Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Besoin de conseils : Steria ou Unilog IT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils : Steria ou Unilog IT ???

n°1539070
cmoi_75000
Posté le 07-02-2008 à 20:27:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à changer de SSII, arrivé à la fin des recherches / entretients, il me reste a choisir de signer le contrat chez Steria ou chez Unilog IT, salaire et poste équivalent, je travaille sur la partie infra systèmes. Avez-vous des retours / avis / conseils sur ces deux sociétés pour m'aider à choisir ? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 20:27:07  profilanswer
 

n°1619392
zakou007
Posté le 08-04-2008 à 11:57:21  profilanswer
 

Bonjour!  
Consultant junior BAC+5 en MOA Banques/Finances (expérience pro 1 à 2 ans), j'ai passé 2 entretiens au sein de la St SOGETI et aussi chez STERIA.  
Quelques jours après j'ai reçu un contrat pour embauche de STERIA (pas encore renvoyé) et aujourd'hui un responsable technique de SOGETI a tenu absolument à m'entretenir et veut absolument que je rencontre lundi le responsable d'agence (ils seraient très intéressés!!!!).  
Le problème aujourd'hui c'est qui choisir aux vues des commentaires précédents??????? Même discour dans les 2 boîtes!!  
HELP s'il vous plaît, le salaire est le même dans les deux boites 30-36K!!  
Merci d'avance!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Besoin de conseils : Steria ou Unilog IT ???

 

Sujets relatifs
Quelques conseils pour un entretien individuel chez Decathlon?Besoin d'aide en méca (avis à tous les pro en méca RDM)
Reprendre les etudes, besoin de renseignementBesoin d'aide
Problème D'organisation..Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia
Besoin d'avis sur un site d'aide aux mathématiquesChoix Stage:
Besoin d'idées[CDI en IDF] - Unilog recrute 30 développeurs Java/J2EE/Open source…
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils : Steria ou Unilog IT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR