Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait SAGE ?

n°1750132
tewf
Posté le 17-06-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

Bonjour  
je voudrais des infos sur la société SAGE  
 
On me propose un poste de consultant support.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

n°1750140
EloDijon
Posté le 17-06-2008 à 17:26:41  profilanswer
 

http://www.sage.fr/
 
Je suis actuellement en stage pour une grosse ssii dont l'un des partenaires est SAGE.
 
C'est une société dynamique, leader sur le marché des solutions CRM et en forte croissance.
 
Que recherches-tu exactement comme information ?

n°1751889
tewf
Posté le 18-06-2008 à 09:45:53  profilanswer
 

Salut,  
merci pour ta réponse.
tu es en mission chez SAGE ou tu boss avec eux ?
 
mes questions sont assez généralistes : ambiance? salaire? avantage? réputation ? etc...

n°1765977
tewf
Posté le 23-06-2008 à 09:45:30  profilanswer
 

up

n°1765985
EloDijon
Posté le 23-06-2008 à 09:50:07  profilanswer
 

tewf a écrit :

Salut,  
merci pour ta réponse.
tu es en mission chez SAGE ou tu boss avec eux ?
 
mes questions sont assez généralistes : ambiance? salaire? avantage? réputation ? etc...


 
ma boîte bosse avec eux, donc je ne vais pas pouvoir te donner de réponse sur tes questions ... A part sur la réputation, là je sais qu'ils font vraiment partie des leaders sur leur secteur ...

n°1766217
tewf
Posté le 23-06-2008 à 11:20:07  profilanswer
 

merci pour ta réponse

n°1867179
memedansle​sorties
Posté le 04-08-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un aurait des informations sur la société Sage ?
 
Surtout au niveau ambiance, pression...
 
Merci beaucoup

n°3835176
jafar2049
Posté le 13-05-2012 à 11:34:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis également intéressé pour avoir des informations sur Sage
 
- Ambiance de travail
- Salaire
- missions (intéressantes ou pas)
- Charge et horaires de travail, pression
- RTT
- Déplacement (national/international)
- etc.
 
 
Merci par avance,

n°3835966
mkiman
Posté le 13-05-2012 à 17:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai été contacté par cette boite pour un poste plutôt intéressant. ça semble pépére, avec des perspectives flous. Au niveau techno, ils ont beaucoup de retard sur ce qui se fait sur la place. Au niveau organisation, ça à l'air d'être le bazar.  
ça ne sait pas fait pour une histoire de salaire, les opérationnels annoncent un salaire et nous négocions dessus pour trouver un accord. Après quelques semaines le service RH arrive en disant baisse 12%. J'ai dit non et puis quelques semaines après et bien poste bloqué donc gelé. Il semble y avoir des problèmes de budgets chez eux et j'ai noter un problème de cohérence au sein de cette entreprise.
Résultat : je suis bien content de ne pas avoir signé la bas.

n°3836032
jafar2049
Posté le 13-05-2012 à 18:13:35  profilanswer
 

mkiman a écrit :

... Au niveau techno, ils ont beaucoup de retard sur ce qui se fait sur la place ...

Je n'ai pas bien compris, c'est à dire ils n'utilisent pas les langages et technologies utilisées de nos jours dans les SSII (Java/JEE, .Net, ...)?

mkiman a écrit :

ça ne sait pas fait pour une histoire de salaire, les opérationnels annoncent un salaire et nous négocions dessus

Juste, pour avoir une idée, c'était quoi le salaire qui proposaient? je veux dire pour quel type de poste et quel niveau d'expérience et d'études?
 
Sinon, lors d'entretien, est-ce qu'il y avait des tests (info, math, logique, etc.) à passer?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 18:13:35  profilanswer
 

n°3850050
mkiman
Posté le 22-05-2012 à 10:36:51  profilanswer
 

jafar2049 a écrit :

Je n'ai pas bien compris, c'est à dire ils n'utilisent pas les langages et technologies utilisées de nos jours dans les SSII (Java/JEE, .Net, ...)?


 

jafar2049 a écrit :

Juste, pour avoir une idée, c'était quoi le salaire qui proposaient? je veux dire pour quel type de poste et quel niveau d'expérience et d'études?
 
Sinon, lors d'entretien, est-ce qu'il y avait des tests (info, math, logique, etc.) à passer?


 
Niveau techno c'est du type VB, winForm etc... Java c'est nouveau pour eux...
 
Pour le poste c'est pour un CP, je peux juste te dire q'il y avait 10k d’écart entre le 1er salaire annoncé et le réalité.
Pour l'entretien, le process n'est pas blindé, les opérationnel sont en déphasage avec les RH...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vinci consulting, quelqu'un connaitUrgent, qui connait Datus Sud Ouest?
Harmonie-Technologie : Quelqu'un connaît ?3S Consulting - qui connait?
Qui connait OVB?Quelqu'un connait RESULTANCE?
Qui connait quelqu'un qui a fait médecine après math sup ou math spé?Feedback EDIFIXIO
Universal Music qqn connaît ?Quelqu'un connait ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait SAGE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR