Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur BT British telecom syntegra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur BT British telecom syntegra

n°300122
etienne45
Posté le 24-11-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

bonjour qui peut me donner son sentiment sur british telecom ? avenir mobilite ? je parle essentiellement du site de la defense et du service nouvelle techno java, ...  
merci  
etienne

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

n°324633
scrameusta​che
Posté le 25-01-2005 à 23:48:36  profilanswer
 

up ?  :hello:

n°672331
disconect
Posté le 15-05-2006 à 11:24:19  profilanswer
 

up ?
 
concernant BT Consulting


Message édité par disconect le 15-05-2006 à 11:24:42
n°719017
makaron
Posté le 12-06-2006 à 01:17:46  profilanswer
 

UP ???

n°765477
Discutons
Posté le 04-07-2006 à 22:20:51  profilanswer
 

etienne45 a écrit :

bonjour qui peut me donner son sentiment sur british telecom ? avenir mobilite ? je parle essentiellement du site de la defense et du service nouvelle techno java, ...  
merci  
etienne


Bonjour,
J'ai passé 1 an chez au sein de la structure anciennement syntegra devenue BT Consulting & Systems Integration. Les salaires me semblent assez corrects surtout si l'on prend en compte les primes qui sont effectivement versées en général. Pourtant ma démission m'a permis d'augmenter mon salaire de 30%.
En revanche, l'ambiance y est exécrable, la direction s'est vue renouvelée 2 fois en totalité, l'actuel DG n'est autre que le DRH et ne parvient manifestement à gérer toutes ses activités. Les meilleurs collaborateurs (en gros les meilleurs diplômes ainsi que les hauts potentiels) ont tous démissionné, ceux qui restent c'est en général parce-qu'on ne les veut pas ailleurs... Du coup le CA d'affaire est en chute vertigineuse depuis le début du rachat de KPMG par Syntegra (je suis moi-même un ex-KPMG). Aucun client n'est resté, suivant plutôt les meilleurs collaborateurs dans le cabinet de Conseil qu'ils rejoignent (ou qu'ils ont créé pour certains, félicitations à eux !).
Mon conseil : fuyez : le management est exécrable, la structure n'est pas perenne, à moins d'un 3ème renouvellement du Comité de Direction... auquel cas faudra voir... dans 3 ans peut-être, pas avant.

n°765888
makaron
Posté le 05-07-2006 à 09:49:55  profilanswer
 

Salut Discutons :)
Tu viens de me tuer, je n'ai pas trouvé qq'un pour me dire un truc positif sur BT consulting mais tu les descends complètement et le pire est qu'apparamment tu sais de quoi tu parle...  
Moi j'ai une propoa d'eux, effectivement coté salaire c'est correct et je suis vraiment dans le chao total
je sais pas quoi faire, le conseil fuyez me fait peur...

n°765924
makaron
Posté le 05-07-2006 à 10:18:18  profilanswer
 

Discutons, si j'ai bien suivi, tu y étais il y a qqs années de cela (le rachat KMPG syntegra s'est fait fin 2004,non?) tu penses que c'est toujours aussi "exécrable" chez BT? Ils ont pas pu redresser la structure en 2 ans? ton avis me sera très précieux!

n°874414
nonosensei
Posté le 11-10-2006 à 12:32:50  profilanswer
 

Salut Makaron !
Alors des nouvelles?
J'ai un entretien chez eu la semaine prochaine ( pour un poste dans les télécoms) .
Le travail s'effectue t il chez le client ? ou au forfait? Parceque si c'"ets chez le client, ben l'ambiance au sein meme de la boite on s'en fou non?
Et qu'appelez vous interessant au niveau du salaire? ( je suis JD bac +5 spé réseaux / telecom ecole du groupe B)

n°1046519
Undecided
Posté le 11-05-2007 à 13:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
Alors, des nouvelles depuis? Je viens d'avoir plusieurs entretiens avec eux, ils ont eu un discours plutôt cohérent.. donc je me demande bien quoi penser?
Merci d'avance si vous avez des infos sur la façon dont les choses se passent maintenant!

n°1063143
comexe2
Posté le 22-05-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également un entretien avec eux. Plus de news demain.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

n°1073837
comexe2
Posté le 28-05-2007 à 11:57:08  profilanswer
 

Les gens sont sympatiques ... assez francs, ils font principalement du forfait (80%). Par contre au niveau références, il n'y a pas grand chose sur le site et assez peu d'exemples dans leurs discours.
 
Une chose qui peu être intéressante : leurs conventions, c'est celle de télécom et non la syntec... sinon je ne vois pas d'autres points positifs :(

n°1480636
comexe2
Posté le 23-12-2007 à 17:18:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
En réseau, je ne sais pas trop mais pour moi, j'ai eu un entretien RH, un avec un manager et puis un test de compétences.  
 
En réseau, je ne sais pas s'ils testent.
 
Voila

n°1485540
Ciscophile
Posté le 27-12-2007 à 11:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai eut un entretien téléphonique, avec une personne des RH chez BT, et le contact  fut vraiment des plus mauvais: agressive, froide, manque de  tact: me disant par exemple "vous gagnez combien actuellement? Parce que si vous êtes trop chers c'est pas la peine! (ou quelque chose comme ça)"==>chose qui ne se dit pas.
Enfin, tout ça pour dire que cela donne une mauvaise image de la manière dont ils traitent leurs employés chez BT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur BT British telecom syntegra

 

Sujets relatifs
Feedback sur Alcatel CITFeedback sur On-X
Feedback McKinseyFeedback sur Avanade
Donner votre Feedback sur la Période d'essai !Feedback Cisco System France
Feedback sur Alten ?Feedback sur BULL
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Plus de sujets relatifs à : feedback sur BT British telecom syntegra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR