Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Après audit RE : Blackstone ou fiduciaire au Luxembourg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après audit RE : Blackstone ou fiduciaire au Luxembourg ?

n°3897258
lilou57000
Posté le 13-06-2012 à 17:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon "problème": après 3 ans d'audit au Luxembourg dans le domaine du Private Equity/Real Estate, j'hésite entre rejoindre un Trust/Fiduciaire ou une grosse société de Real Estate (Blackstone) , les 2 comme comptable. Mes dilemnes sont les suivants:
 
- je pense pouvoir plus apprendre en intégrant la structure RE  
- je n'arrive pas à savoir lequel est à même de m'assurer des horaires de travail corrects (certains me disent qu'à cause de la pression des coûts, il y aura beaucoup de pression sur la performance au niveau du Trust, d'autres que c'est au contraire dans une structure américaine que je ferai de plus gros horaires)
 
Si quelqu'un peut me donner son feedback, ce serait une grande aide !  
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 17:35:13  profilanswer
 

n°3898696
bestaflex
Posté le 14-06-2012 à 14:28:40  profilanswer
 

Je ne peux pas parler pour toutes le boites mais pour ce que je sais des structures à l'américaine, autant c'est normal pour eux de taper des 12h/14h en cas de grosse clôture autant tu n'es pas dans le systeme à la française ou on te regarde bizarre quand tu pars avant 20h.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Après audit RE : Blackstone ou fiduciaire au Luxembourg ?

 

Sujets relatifs
Luxembourg school of finance.Audit IT
Quelle ESC pour Finance ou Audit ?Université Luxembourg/Finance
Master Audit en Apprentissage IésegL'audit interne... et après
choisir une école pour audit comptablité[Offre] Developpeur java - Steinfort - Luxembourg
Salaire Luxembourg conseilPWC Luxembourg advisory
Plus de sujets relatifs à : Après audit RE : Blackstone ou fiduciaire au Luxembourg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR