Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  BCG a Paris, entretiens?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BCG a Paris, entretiens?

n°1188579
NaruNaru
Posté le 17-07-2007 à 01:52:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Petit nouveau sur ce forum!
J'ai une question pour les amis accros au conseil en strat=)
J'ai entendu dire que le deuxieme tour du BCG a PAris c'est en gros une etude de cas par ecrit et ensuite un autre entretien d'une heure avec un consultant, le case study typique...
Mais en gros, a quoi ressemble l'etude de cas ecrit? Est-ce que l'on a toutes les infos dans les docs ou il faut supposer des donnees etc..?
 
Merci!!!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 01:52:16  profilanswer
 

n°1198311
Gousurp
Posté le 22-07-2007 à 15:33:07  profilanswer
 

Tiens tu as un Topic exprès sur le conseil en strat ! On pourra surement te répondre et peut être même que tu y trouveras ta réponse ! ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm

n°1198318
Gousurp
Posté le 22-07-2007 à 15:37:23  profilanswer
 

j'avais pas vu que tu y étais allé deja ;)

n°3834156
Ameliescp
Posté le 12-05-2012 à 21:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe bientôt le premier round du BCG et je voulais me renseigner un peu sur le test en ligne (un cas avec pas mal de questions de calcul). En dehors du petit document avec 4 questions qu'ils nous envoient, il y a un moyen de trouver un test complet sur le net? Quelqu'un l'aurait? Des idées pour se préparer?
 
(j'ai pas trouvé l'info sur le thread de 500 pages du conseil en strat donc je retente ma chance ici voili voilou)

n°3835106
Modigliani​-Miller
Posté le 13-05-2012 à 10:10:30  profilanswer
 

Ça va le spam ? Tu veux pas poster sur le sujet bac aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  BCG a Paris, entretiens?

 

Sujets relatifs
Convocation pour le M2 Banque Finance de Paris 5Changer d'option/ufr en L1 éco-gé à paris 1
Fac ParisUniversité paris 12
master communication: dauphine ou paris 1?Problème d'inscription à Paris 6
Changement d'orientation et Master ISIFAR paris 7[Offre] Recherche technicien informatique débutant sur Paris
Ong+Master 2 paris + ESC?Ecole d'informatique en alternance (BAC +2 min) - Paris ,Ile de France
Plus de sujets relatifs à : BCG a Paris, entretiens?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR