Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Attention à OZITEM (SSII)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Attention à OZITEM (SSII)

n°174181
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-03-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

J'avais passé 2 entretiens chez eux, ils m'avaient dit que c'etait OK pr le recrutement, avaient dit que les contrats avaient été envoyés par la poste (c'etait au mois de janvier), je l'attend tjs le contrat :D
 
J'ai appellé, la RH est tjs en réunion.
Mail au PDG et au DG avec accusé de reception en lecture, jamais répondu.
 
Bref faites gaffe si vous avez affaire à eux, malgré leurs belles presentations et leur propositions de salaires motivantes
 
++


Message édité par Marc le 27-12-2006 à 13:23:59
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

n°174185
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-03-2004 à 10:13:21  profilanswer
 

Qui plus est, ils passent des annonces pr etre tech micro rézo  (support utilisateurs et autres), au final le poste proposé etait hotliner niveau 0 : aucune rézolution, prise d'appel et remplissage de BDD à la con

n°174625
nils_vx
Posté le 01-04-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

et la nana avec qui j'ai eu un entretien n?était pas très loquace, certainement une assistante qui s?exerçait?
non franchement, que des amateurs, le niveau de prestation à l?air très faible
à éviter !

n°174744
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-04-2004 à 07:05:47  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

et la nana avec qui j'ai eu un entretien n?était pas très loquace, certainement une assistante qui s?exerçait?
non franchement, que des amateurs, le niveau de prestation à l?air très faible
à éviter !
 


Merci de confirmer :jap:

n°174746
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-04-2004 à 08:09:39  profilanswer
 

µSi la question s'adresse à moi c'est non :D

n°174795
nils_vx
Posté le 02-04-2004 à 12:59:09  profilanswer
 

:D bis
Si la question s'adresse à moi c'est non

n°218596
guiotv2
Posté le 18-06-2004 à 16:54:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis assez surpris de voir ce post, car j'y travail depuis plus d'un an maintenant et je n'ai pas du tout cette opinion, contrairement a d'autre SSII nous plutot bien aceuillit, l'ambiance (je parle une fois entrée chez eux) est tres bonne limite "familliale".
 
Vos experience sommes compréhensible car nos RH recois beaucoup de condidat et beaucoup de farfelu aussi, arrivé en fin de journée ils en peuvent plus, il faut les comprendre un peu ! elles bossent beaucoup plus que nous !
 
Le seul point ou je suis d'accord c'est au niveau des salaires mais bon dans toutes les boites c'est pareils, il ne faut pas se leurrer !
 
@+  :hello:


Message édité par guiotv2 le 18-06-2004 à 16:55:14
n°258036
statoon
Enjoy the silence
Posté le 05-08-2004 à 18:36:46  profilanswer
 

j'ai un entretien la semaine prochaine chez eux pour un poste de technicien micro réseau ... on va bien voir ce que ca donne

n°258128
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 02:13:05  answer
 

Citation :

Vos experience sommes compréhensible car nos RH recois beaucoup de condidat et beaucoup de farfelu aussi, arrivé en fin de journée ils en peuvent plus, il faut les comprendre un peu ! elles bossent beaucoup plus que nous !


 
Ouais m'enfin le coup de la lettre :ouch:

n°262405
nils_vx
Posté le 16-08-2004 à 21:12:26  profilanswer
 

et n'oubliez pas de vous munir des numéros de téléphones de vos anciens responsables (si XP); si pas de références justifiées vous etes jeté (en fait ces menaces leur permettre de remplir leur carnet d'adresses de clients potentiels; méthode bien connue des viandards)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 21:12:26  profilanswer
 

n°283686
statoon
Enjoy the silence
Posté le 30-09-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

up

n°283699
highway
Posté le 30-09-2004 à 17:11:04  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

et n'oubliez pas de vous munir des numéros de téléphones de vos anciens responsables (si XP); si pas de références justifiées vous etes jeté (en fait ces menaces leur permettre de remplir leur carnet d'adresses de clients potentiels; méthode bien connue des viandards)


Voui, ne jamais donner les numéros des responsables....
 
Surtout à ce genre de boites.
 
Pour rentrer chez un client final, oui! pour les ssii : non

n°294491
fofoul
Posté le 07-11-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

j'ai connu un gars de OZITEM sur une précédente mission, bravo !
 
Je pense que OZITEM devrait faire gaffe à ce qu'ils embauchent. Le gars se prétendait MCSE 2000 et ben sur le terrain c'est autre chose. Je sais que très peu de SSII pratique l'entretien technique n'empêhce que au final les gars sérieux sur le terrain on les voit tout de suite

n°297740
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2004 à 07:39:33  profilanswer
 

Ils m'ont rappellé pour savoir ou j'en etais, et si je cherchais tjs du boulot [:alarmclock116]


Message édité par keyzer93 le 18-11-2004 à 07:39:44
n°297758
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 09:17:30  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

et n'oubliez pas de vous munir des numéros de téléphones de vos anciens responsables (si XP); si pas de références justifiées vous etes jeté (en fait ces menaces leur permettre de remplir leur carnet d'adresses de clients potentiels; méthode bien connue des viandards)

Abusé... :pfff:

n°297759
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 09:18:17  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ils m'ont rappellé pour savoir ou j'en etais, et si je cherchais tjs du boulot [:alarmclock116]

Et ? Tu changes souvent de boites toi non ?

n°297764
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2004 à 09:49:43  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Et ? Tu changes souvent de boites toi non ?


 
Je suis ouvert au différentes propositions du marché :D
 
Mais eux même avec un pont d'or j'y serais pas allé

n°297881
redridingh​ood
Posté le 18-11-2004 à 15:10:57  profilanswer
 

bon a savoir, j'ai postule chez eux... on verra si jamais je suis contacte.

n°297884
kizkoool
Posté le 18-11-2004 à 15:23:06  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je suis assez surpris de voir ce post, car j'y travail depuis plus d'un an maintenant et je n'ai pas du tout cette opinion, contrairement a d'autre SSII nous plutot bien aceuillit, l'ambiance (je parle une fois entrée chez eux) est tres bonne limite "familliale".
 
Vos experience sommes compréhensible car nos RH recois beaucoup de condidat et beaucoup de farfelu aussi, arrivé en fin de journée ils en peuvent plus, il faut les comprendre un peu ! elles bossent beaucoup plus que nous !
 
Le seul point ou je suis d'accord c'est au niveau des salaires mais bon dans toutes les boites c'est pareils, il ne faut pas se leurrer !
 
@+  :hello:


Rien qu'en analysant le niveau d'orthographe des collaborateurs, on a tout compris sur cette société je pense  [:psywalk]

n°297885
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

Rien qu'en analysant le niveau d'orthographe des collaborateurs, on a tout compris sur cette société je pense  [:psywalk]

[:xp1700]...En fait c'est le boss de la boite qui poste pour essayer de redorer le blason de sa boite  :o ...raté quoi :/

n°333636
guiotv2
Posté le 15-02-2005 à 10:48:52  profilanswer
 

Je suis peut etre mauvais en orthographe mais cela ne m'empeche d'avoir un avis ou de me faire comprendre...

n°333741
ojbis
Posté le 15-02-2005 à 14:20:05  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Je suis peut etre mauvais en orthographe mais cela ne m'empeche d'avoir un avis ou de me faire comprendre...


 
Enfin à ce niveau la, c'est même plus un problème d'orthographe ! certaines phrases sont presque incomprehensibles !

n°333901
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 15-02-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

Rien qu'en analysant le niveau d'orthographe des collaborateurs, on a tout compris sur cette société je pense  [:psywalk]


 :lol:

n°334180
guiotv2
Posté le 16-02-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

ojbis a écrit :

Enfin à ce niveau la, c'est même plus un problème d'orthographe ! certaines phrases sont presque incomprehensibles !


 
J'avoue que ça doit être un record pour les fautes d'orthographes ( :D ), désoler si cela gêne quelques personnes...
 
Dit moi les phrases qui ne te semblent pas compréhensibles, je t'en ferais une traduction de bon français (du moins j'essaierais).
 

n°334185
couak
Posté le 16-02-2005 à 13:39:32  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

J'avoue que ça doit être un record pour les fautes d'orthographes ( :D ), désoler si cela gêne quelques personnes...
 
Dit moi les phrases qui ne te semblent pas compréhensibles, je t'en ferais une traduction de bon français (du moins j'essaierais).


j'espère que tu fais pas trop de docs et pas trop de présentation en clientèle

n°334211
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 16-02-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

J'avoue que ça doit être un record pour les fautes d'orthographes ( :D ), désoler si cela gêne quelques personnes...
 
Dit moi les phrases qui ne te semblent pas compréhensibles, je t'en ferais une traduction de bon français (du moins j'essaierais).


 
C'est bizarre, tu fais des phrases courtes maintenant ...  :)

n°334326
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-02-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

et n'oubliez pas de vous munir des numéros de téléphones de vos anciens responsables (si XP); si pas de références justifiées vous etes jeté (en fait ces menaces leur permettre de remplir leur carnet d'adresses de clients potentiels; méthode bien connue des viandards)


Moi je donne des lettres de recommandation si ils veulent mais de toute manière je donne jamais les coordonnées de quelqu'un sans le prévenir.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°464352
pouillot1
Posté le 04-08-2005 à 08:59:45  profilanswer
 

Attention à Ozitem (et aux autres)
 
Arrétez de vous plaindre!
 
Vous devriez passer un peu plus de temps sur le becherelle que sur internet. Cela vous permettrait certainement de remplir vos dossiers de candidature de manière plus conforme à ce que l'Education Nationale vous a enseigné.
 
De plus, évitez de passer des coups de téléphone quand vous êtes seuls dans une salle d'entretien en remplissant des tests technique, cela risque effectivement d'être pénalisant pour votre image.
 
Ozitem est une société de 160 personnes, le turn-over est très faible et nos RH ont toujours été à la disposition des collaborateurs dont je fais partie.
Nous avons toujours une écoute à notre disposition quand nous sommes mécontents. Le DAF est un pingre, souvent de mauvaise humeur, mais il priviégie la société avant toute considération personnelle. Même lui s'investit et écoute les collaborateurs, ingénieurs ou "hot-line niveau -50".
 
Quand je passe un entretien de recrutement, c'est moi qui suis censé parler, non le recruteur.
Quand mes entretiens ne sont concluants, je ne rejette pas la faute sur la personne qui m'a reçu, mais j'essaie de comprendre ce qui n'a pas plu. Un entretien cela se prépare.
 
Un mauvais candidat est une galère d'une heure.
Un bon candidat est un bonheur pour des RH dont la journée n'est que pression de la part des commerciaux et de leur Direction.
 
Arrètez de vous plaindre, si vous pleurez sur ce site, c'est certainement preuve que vos journées ne sont qu'incessants refus de reconnaitre vos indéniables capacités techniques et humaines! Remettez-vous parfois en question.
 
C'est le moment de grandir et d'accepter le fait que le monde professionnel ce n'est plus la vie des Bisounours


---------------
POUILLOT
n°464366
Alkor2001
Posté le 04-08-2005 à 09:20:35  profilanswer
 

Bien sûr, et quand cette SSII (ou les autres) reçoit un grand nombre de candidats par semaine, c'est uniquement dans le but d'en trouver de bons à embaucher sur le champ, et pas du tout pour remplir ses carnets d'adresses avec les noms des anciens responsables de ces candidats...  :o


---------------
J'aime pas Apple...
n°464422
arras
Posté le 04-08-2005 à 10:45:44  profilanswer
 

oui mais quand une ssii promet un contrat de travail et fait la morte apres ... il ne faut pas s'étonner que des avis négatifs apparaissent ;)
 
on n'est peut etre plus dans la vie des bisounours, et justement c'est également peut être à vous de vous remettre en questions quelquefois ;)

n°464683
pouillot1
Posté le 04-08-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

Arras, ta négativité n'a d'égale que ta pauvreté rédactionnelle et orthographique.
 
Il convient d'écrire "se remettre en question" et non se remettre en questions".
 
Ceci étant, il est bien évident que toute notre prospection est basée sur les informations fournies par les candidats retenus ou non retenus!
 
Dans la mesure où les statistiques nationales prouvent que 75% des CV comportent des "anomalies", il me paraît normal de prendre des réferences, mais cela n'engage que moi, bien sûr.
 


---------------
POUILLOT
n°464696
guizmotito
Posté le 04-08-2005 à 18:34:00  profilanswer
 

75 % d'anomalies dont au moins les 2/3 proviennent de sociétés de service qui arrangent ton CV pour le rendre "attractif".

n°464745
arras
Posté le 04-08-2005 à 21:38:59  profilanswer
 

pouillot1 a écrit :

Arras, ta négativité n'a d'égale que ta pauvreté rédactionnelle et orthographique.
 
Il convient d'écrire "se remettre en question" et non se remettre en questions".
 
Ceci étant, il est bien évident que toute notre prospection est basée sur les informations fournies par les candidats retenus ou non retenus!
 
Dans la mesure où les statistiques nationales prouvent que 75% des CV comportent des "anomalies", il me paraît normal de prendre des réferences, mais cela n'engage que moi, bien sûr.


 
t'es vraiment un pur abruti toi  :heink:  
je comprends mieux les avis négatifs sur cette SSII  :kaola:
 
non c'est vrai OZITEM doit être la SSII ultime ... et bien écoute reste y, c'est ce que je te souhaite de mieux  :sweat:


Message édité par arras le 04-08-2005 à 21:42:47
n°464750
shurik'n
Posté le 04-08-2005 à 21:49:00  profilanswer
 

pouillot1 a écrit :


Arrétez de vous plaindre!
 
C'est le moment de grandir et d'accepter le fait que le monde professionnel ce n'est plus la vie des Bisounours


 
Monde professionnel ne doit pas pour autant être synonyme de non-respect des candidats sous pretexte qu'ils sont nombreux.
 
Au lieu de nous faire un post pour defendre ton morceau de gras en disant "d'arreter de se plaindre" (c est vrai qu on a une grosse tendance a se plaindre en france et sur ce forum mais il arrive parfois que cela soit tout bêtement .. justifié !) peut être peux tu apporter un commentaire au cas présenté par l'auteur de ce topic, à savoir :
 

Citation :

ils m'avaient dit que c'etait OK pr le recrutement, avaient dit que les contrats avaient été envoyés par la poste (c'etait au mois de janvier), je l'attend tjs le contrat :D
 
J'ai appellé, la RH est tjs en réunion.
Mail au PDG et au DG avec accusé de reception en lecture, jamais répondu.


 
 
... la classe  :sarcastic:  
 
 

n°465204
nils_vx
Posté le 05-08-2005 à 17:48:57  profilanswer
 

heu M.pouillot1, guiotv2 (faiblard en orthographe) travaille pour Ozitem...  
Mes remarques ont été justifiées à plusieurs reprises par des anciens d'Ozitem (en dehors du forum).

n°492843
trustinato​r
Posté le 09-09-2005 à 10:41:39  profilanswer
 

pouillot1 a écrit :

Attention à Ozitem (et aux autres)
 
Arrétez de vous plaindre!
 
Vous devriez passer un peu plus de temps sur le becherelle que sur internet. Cela vous permettrait certainement de remplir vos dossiers de candidature de manière plus conforme à ce que l'Education Nationale vous a enseigné.
 
De plus, évitez de passer des coups de téléphone quand vous êtes seuls dans une salle d'entretien en remplissant des tests technique, cela risque effectivement d'être pénalisant pour votre image.
 
Ozitem est une société de 160 personnes, le turn-over est très faible et nos RH ont toujours été à la disposition des collaborateurs dont je fais partie.
Nous avons toujours une écoute à notre disposition quand nous sommes mécontents. Le DAF est un pingre, souvent de mauvaise humeur, mais il priviégie la société avant toute considération personnelle. Même lui s'investit et écoute les collaborateurs, ingénieurs ou "hot-line niveau -50".
 
Quand je passe un entretien de recrutement, c'est moi qui suis censé parler, non le recruteur.
Quand mes entretiens ne sont concluants, je ne rejette pas la faute sur la personne qui m'a reçu, mais j'essaie de comprendre ce qui n'a pas plu. Un entretien cela se prépare.
 
Un mauvais candidat est une galère d'une heure.
Un bon candidat est un bonheur pour des RH dont la journée n'est que pression de la part des commerciaux et de leur Direction.
 
Arrètez de vous plaindre, si vous pleurez sur ce site, c'est certainement preuve que vos journées ne sont qu'incessants refus de reconnaitre vos indéniables capacités techniques et humaines! Remettez-vous parfois en question.
 
C'est le moment de grandir et d'accepter le fait que le monde professionnel ce n'est plus la vie des Bisounours


 
 
Mais bien sur. Si Ozitem est du niveau des personnes que j'ai rencontré jusqu'a présent et bien ça vaut pas grand chose comme boite.
Bientôt tu vas nous sortir que c'est la plus belle des SSII non ? Un faible Turn-Over laisse moi rire.
 
Mord de rire il a pas les chevilles qui enfle le mec.
 
Un pote à moi bosse chez Ozitem, un jour le client lui propose un autre poste ailleurs dans un autre service, un poste de merde pour être clair avec du boulot pas intéressant; mon pote refuse et voit avec son commercial et pas de problème, 1 jours plus tard un DG l'appelle et lui dit texto tu ferme ta gueule tu choisit pas tes missions et tu y va ou on te vire, ouai sympa la SSII qui se fout des profils de ses propres collaborateurs, Ozitem = viandeur comme les autres.

n°621414
Ingenieu
Posté le 22-03-2006 à 13:09:19  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Mais bien sur. Si Ozitem est du niveau des personnes que j'ai rencontré jusqu'a présent et bien ça vaut pas grand chose comme boite.
Bientôt tu vas nous sortir que c'est la plus belle des SSII non ? Un faible Turn-Over laisse moi rire.
 
Mord de rire il a pas les chevilles qui enfle le mec.
 
Un pote à moi bosse chez Ozitem, un jour le client lui propose un autre poste ailleurs dans un autre service, un poste de merde pour être clair avec du boulot pas intéressant; mon pote refuse et voit avec son commercial et pas de problème, 1 jours plus tard un DG l'appelle et lui dit texto tu ferme ta gueule tu choisit pas tes missions et tu y va ou on te vire, ouai sympa la SSII qui se fout des profils de ses propres collaborateurs, Ozitem = viandeur comme les autres.


 
Je ne suis pas forcement d'accord avec tes propos... :non:  
 
Effectivement, on trouve des personnes de tout niveau (technique et relationnel) partout, et Ozitem n'échappe pas à la règle malgré, je trouve, son niveau de sélection (et n'est pas étudié uniquement que la technique).
 
Pour ce qui est de la réaction suite au refus du changement de poste, ça me semble assez limite et j'ai un doute sur ce qui s'est réellement passé (est-ce la 3e mission qu'il refuse ? Est-il resté finalement ou s'est-il fait virer ? ...)
 
Pour ma part, Je suis chez Ozitem depuis quelques années,
 
D'une manière générale, je pense qu'il peut être intéressant de s'y pencher... Elle présente des possibilités d'investissement, contrairement à d'autres grosses structures plus connues...et très décevantes...
 
Coté négatif, on retrouve les particularités des sociétés de service (mobilité mais plutôt axée IDF que France, changement de mission, CE relatif à la structure, etc...) mais garde clairement la gestion "humaine" de ses collaborateurs (l'équipe RH jeune très sympathique est très disponible).
 
Coté client, cela dépend bien évidement du profil, mais les clients sont pratiquement tous de grands comptes, pour des postes qui permettent de s'impliquer vraiment dans la vie de la société, Ozitem étant assez bien reconnu par ses clients (qui ont confiance).
 
Très orientée certifications et investissement personnel, elle peut permettre aux profils vraiment motivés et impliqués de se distinguer clairement.
 
En forte croissance, elle tend d'ailleurs de plus en plus vers le conseil en infrastructure système en proposant une offre globale complète...
 
Maintenant, comme dans toute boite et surtout SSII, il y a beaucoup de mécontents, qui ne veulent ni évoluer par un travail personnel (certifs ou veille technologique), ni s'investir en interne (de gros changement de ce coté sont en cours d'ailleurs...) et demandent à être augmenté comme le copain qui vient de changer de boite pour un meilleur salaire...même si cette dernière ne prendra pas en compte ses revendications...alors il changera à nouveau...
 
C'est vrai que la qualité des missions est aléatoire, mais après c'est à nous de mettre toutes les chances de notre coté pour qu'on nous confie des missions intéressantes, en se formant, en s'investissant...et de mon expérience, Ozitem est la seule SSII qui va dans ce sens... :sarcastic:  
 
J'attends bien sur des réactions explosives du type "Moi je connais un pote qui veut se barrer, il est sous-payé et dans une mission de m...."...chaque cas est différent, et je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité de tel ou telle personne (surtout qu'en délégation, on ne voit que son avis, isolé)...
 
Ps: je n'ai aucun intérêt dans la société, cet avis est juste le mien, et n'engage que moi...Je pense que chacun doit se faire sa propre opinion de chaque société (au travers de l'entretien par ex), et non des retours d'expérience malheureuse qui ne reflet qu'un avis par rapport à des dizaines d'autres non exprimés. :p  

n°622304
minux3
Posté le 23-03-2006 à 17:46:16  profilanswer
 

Moi je suis aussi chez Ozitem mais je suis pas tres contant ...
 
il ne faut pas se faire de reves, c'est une SSII et puis c'est tout ...
 
s'ils peuvent tentuber, ils n'hesiterons pas ...moi dès que je peux je me casse ...
 
donc un conseil allez voir ailleur si y'a du travail ...

n°622903
Ingenieu
Posté le 24-03-2006 à 13:09:51  profilanswer
 

minux3 a écrit :

Moi je suis aussi chez Ozitem mais je suis pas tres contant ...
 
il ne faut pas se faire de reves, c'est une SSII et puis c'est tout ...
 
s'ils peuvent tentuber, ils n'hesiterons pas ...moi dès que je peux je me casse ...
 
donc un conseil allez voir ailleur si y'a du travail ...


 
Pourquoi es-tu insatisfait ? La mission ne te convient pas ? le salaire ?

n°627763
minux3
Posté le 29-03-2006 à 19:04:16  profilanswer
 

le salaire c'est claire ... mais surtout l'ambiance SSII à fond ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Attention à OZITEM (SSII)

 

Sujets relatifs
Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?Marge d'une SSII ?
SSII, on touche le fond...SSII : 1er jour chez le client. Comment se saper ?
une SSII - GFI informatique ?pré-embauche et SSII
SSII: Comment négocier son augmentation?[SSII] comment presenter une XP de SSII sur un CV ?
SSII recherche Consultant DécisionnelEtudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;)
Plus de sujets relatifs à : Attention à OZITEM (SSII)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR