Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Assurance ou telco chez Umanis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance ou telco chez Umanis?

n°1200556
beloo
Posté le 23-07-2007 à 17:53:26  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'intégrer Umanis en tant que consultant il y a 1 mois. La mission a tardé un peu à venir mais bon j'ai pu en profiter pour suivre 2 formations sur Admin BOXI et SAS9. par rapport, à me précédente boîte, ça change !!!!! Aujourd'hui, deux commerciaux me proposent quasiment la même mission mais dans 2 secteurs différents, un dans l'assurance et l'autre les Telcos. Il s'agit à chaque fois de grands comptes. Pour une fois, on se bat pour moi !!!!  :)  Pour l'instant je n'ai travaillé que dans les assurances mais j'avoue que je changerais bien. J'hésite entre les 2 secteurs, quelqu'un aurait-il un retour d'expériences à partager ???
 
Thanks,

Message cité 1 fois
Message édité par beloo le 23-07-2007 à 17:53:48
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:53:26  profilanswer
 

n°1200576
Chibal
Posté le 23-07-2007 à 17:59:46  profilanswer
 
n°1201314
flitox1
Posté le 23-07-2007 à 22:05:07  profilanswer
 

good luck

n°1208253
ducornec
Posté le 26-07-2007 à 16:30:02  profilanswer
 

Salut  
 
tu as de la chance d'avoir fait 2 formations en moins d'1 mois ! j'ai des potes en ssii qui attendent d'en avoir 1 depuis plus de 5 ans ...
sinon perso je préfére la finance au télécom car moins de pression !

n°1246000
Biguine
Posté le 15-08-2007 à 19:08:45  profilanswer
 

beloo a écrit :

Hello,
 
Je viens d'intégrer Umanis en tant que consultant il y a 1 mois. La mission a tardé un peu à venir mais bon j'ai pu en profiter pour suivre 2 formations sur Admin BOXI et SAS9. par rapport, à me précédente boîte, ça change !!!!! Aujourd'hui, deux commerciaux me proposent quasiment la même mission mais dans 2 secteurs différents, un dans l'assurance et l'autre les Telcos. Il s'agit à chaque fois de grands comptes. Pour une fois, on se bat pour moi !!!!  :)  Pour l'instant je n'ai travaillé que dans les assurances mais j'avoue que je changerais bien. J'hésite entre les 2 secteurs, quelqu'un aurait-il un retour d'expériences à partager ???
 
Thanks,


Si tu peux quitter Umanis fait le car ce sont des fous qui feront tout pour te soutirer de l'argent, une fois que tu est chez eux t'es comme en prison parce que ils font tout pour que tu puisses pas partir...

n°1248729
fidelus
Posté le 17-08-2007 à 12:26:13  profilanswer
 
n°1248836
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2007 à 13:30:03  profilanswer
 

-> topic umanis


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Assurance ou telco chez Umanis?

 

Sujets relatifs
master 2 banque finance et assurance Paris Xchoix d'assurance maladie étudiants
s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomageQuelle est la meilleur assurance quand on fait freelance infographie ?
Banque Assurance FinanceAtos Origin, Unilog, Umanis... et deadline
Modélisation de processus d'une banque / assurance - sous mégaAssurance déplacement professionnels !
une question sur l'assurance chomageMétiers de la Banque, Finance , Assurance
Plus de sujets relatifs à : Assurance ou telco chez Umanis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR