Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allianz

n°3723543
Paolo84
Posté le 27-02-2012 à 14:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
Étant dans le processus de recrutement chez Allianz, je me permets de vous écrire afin d’avoir quelques éclaircissements.
Je viens tout juste de passer un entretien avec un responsable pour être commercial en Prévoyance santé. La suite du recrutement se passe par une journée terrain avec un commercial.
Savez-vous comment cette journée se passe ? Comment doit-on se préparer, à quoi s’attendre ?
J’aurais également aimé savoir que pensez-vous en général d’Allianz et de ce poste ? Travail, salaire, évolution ?
Mon profil : Je viens fraichement d’arriver dans une région du sud avec ma femme. Je suis au chômage depuis 1an, et ne trouve aucun emploi dans ma branche. J’ai un BTS tout autre. 1 an d'expérience dans la vente en grande distribution. (High-tech grande surface ) Pour moi, pensez-vous que cela peut être une opportunité ?
Merci de prendre quelques temps pour me répondre !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 14:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allianz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR