Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Agent de terrain CNPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agent de terrain CNPE

n°4900545
mhd78
Posté le 03-07-2016 à 19:03:12  profilanswer
 

BONJOUR  
j'ai besoin d'information concernant le métier de technicien d'exploitation aussi appelé agent de terrain ou rondier  dans une centrale nucleaire
suite a un bac pro MEI (maintenance Equipement  Industriel) j'ai l'occasion de me former a ce métier via un BTS CIRA  en alternance avec la centrale nucleaire de Dampierre  
 
quelle est le salaire net +prime a l'embauche sachant que c'est un 3x8  
 
je pose cette question car j'ai aussi une offre de la RATP pour faire mécanicien d'entretien avec un salaire entre 1600/1700 net  
 
je voudrais faire le meilleur choix

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 19:03:12  profilanswer
 

n°4901135
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 05-07-2016 à 23:19:56  profilanswer
 

CNPE sans hesiter.
J'ai fait une immersion a Penly (niv. maitrise) et ils m'ont renvoye chez moi car ils prennent quasi d'office des gars avec le BTS CIRA.
Possibilite donc d'evoluer directement vers la conduite. C'est du lourd si tu arrives a suivre.

n°4901448
mhd78
Posté le 06-07-2016 à 19:38:59  profilanswer
 

merci pour ta reponse  
quand tu dit immersion  
c'est a dire ?? est ce que tu etait dans un service en particulier
et  pour les salaires est ce que  tu as un ordre d'idée ?
sinon oui c'est sur le bts cira est vraiment tres valorisé en cnpe

n°4901572
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 06-07-2016 à 23:18:37  profilanswer
 

Je suis du cote gaz et le nucleaire m'interessais pas mal, du coup j'ai fait une petite semaine au service methodes avec potentiellement evolution en conduite.
J'ai ete "recale" (trop de temps pour me former) justement parce que je n'avais ni le BTS CIRA, ni le DUT mesures physiques.  
 
Niveau salaire, c'est selon ton GF d'entree et ton NR (negociable selon leur besoin et la valorisation de ton xp)...Comme ca, je dirais du 1500e net + 13eme mois et interessement.
 
Niveau evolution, tu gagneras plus a aller chez EDF a mon avis...la RATP, c'est quand meme limite region parisienne...


Message édité par machendranath le 06-07-2016 à 23:19:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Agent de terrain CNPE

 

Sujets relatifs
Allo Smartphone recrute: Technicien(ne) smartphone terrainA locker merci
Ingénieur de Terrain[Orientation] Promotion Immobilière / Agent Immobilier !
[Agent commercial / Senior] Cabinet Dorès (93)Quelles études après la licence de Droit pour être agent immobilier?
Moovimo recrute Agent Immobilier IndépendantPolice Scientique (informatique) sur le terrain
Salaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.Travailler avec une équipe sur le terrain. Vos expériences.
Plus de sujets relatifs à : Agent de terrain CNPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR