Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Adecco : retour d'expériences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adecco : retour d'expériences

n°4678939
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 25-07-2014 à 13:12:58  profilanswer
 

Bonjour, il semble qu'il n'y ait aucun topic de feedback sur Adecco. Je me lance ?
 
Pas de réponse... donc ok. Je m'inscris, je rencontre une personne qui veut me faire faire de la manut (classique), la nana se rend compte que je suis légèrement plus diplômé que ça (bac+5). Elle sursaute en disant qu'elle ne peut plus, et envoie mon dossier chez des experts  ;) Effectivement, c'est Experts qui m'appelle ! Là, je vois une personne de chez eux. Puis, plus rien. J'ai beau postuler sur plein d'offres sur leur site (ad + exp), que des refus. Je vais sur mon profil adecco, je suis répertorié comme manut ! Je téléphone, et on me dit « ah mais vous en faites pas, on vous connaît, bien entendu, mais non, on ne vous recevra pas pour mettre à jour votre profil, alors que c'est pourtant bien ce qui est indiqué sur notre site. Vous payez la vaseline (bon, ça, ils l'ont pas dit) ».
 
Génial ! Donc, impossible de trouver un boulot chez eux, ou alors il faut se taper une des nanas pour pouvoir avoir les adresses puis postuler à distance ? Qui d'autre a eu ces incidents ? Heureusement qu'il y a manpo (et les SSII) ...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 13:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Adecco : retour d'expériences

 

Sujets relatifs
Auditeur systèmes d'information retour sur expérience[Lettre de Motivation] Retour au études
Consultant TMA Capgemini ou Consultant ERP Peoplesoft AdeccoBTS FEE option B ou D (retour d'experience)
Vos expériences et vos retour sur la ssii proserviaRetour sur Microsoft France ?
Retour d'expérience/avis sur l'IRIS supvos retours d' experiences dans un bureaux d'études
Retour au lycée 
Plus de sujets relatifs à : Adecco : retour d'expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR