Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Actualité de Coframi et feedback sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualité de Coframi et feedback sur Lyon

n°1256679
Rakkeur
Posté le 21-08-2007 à 18:41:01  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
je suis JD Soft embarqué et j'ai une proposition de Coframi sur Lyon ( la plus interresante que j'ai).
 
Seulement, la situation général de Coframi me fait un peu peur ( Redressement + rachat possible par Akka )  . Je me dis que le rachat risque de se faire lorsque je serai encore en periode d'essai, et que si y a de l'écremmage a faire, je serai dans les premiers :sweat: . Et c'est pas comme si je leur permettais de gagner un marché : on me propose de travailler chez un client où il y a déjà une trentaine de coframien.
 
Et plus généralement, Coframi semble se rapprocher au fil du temps des pratiques d'Alten/Altran ( peu de lien avec l'entreprise, évolution impossible, formation  :??:  ), d'après ce que j'ai lu ici et là.
 
Voilà, tous les avis sont les bienvenues ( en précisant la date de l'expérience si possible)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 18:41:01  profilanswer
 

n°1256901
ikirus
Posté le 21-08-2007 à 21:31:17  profilanswer
 

tu sais dans le cas d'un rachat, en général, on élimine les doublons. Donc c d'abord les gens de la structure qui giclent plus que les productifs. Donc, si Coframi est racheté par Akka, c'est d'abord parmi les commerciaux, les recruteuses et les secrétaires que ça va dégager. Toi, à part si tu es en interco à ce moment là (et encore), ne t'inquiète pas.

n°1263828
Rakkeur
Posté le 25-08-2007 à 12:22:31  profilanswer
 

OK merci.  Ca me rassure. :)  
 
D'autres avis, sur l'agence de Lyon ou Coframi en général ( si différent des autres topics, bien sur )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Actualité de Coframi et feedback sur Lyon

 

Sujets relatifs
[Feedback] State Street BankFeedback sur AKKA Systemes
Feedback sur OxymelCherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail ou sur Lyon
Feedback sur DexiaFeedback sur ETOP International
Feedback sur BearingPointFeedback Auclea Consulting
AFIP (Lyon) mauvaise agenceFeedback sur Stratners
Plus de sujets relatifs à : Actualité de Coframi et feedback sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR