| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
charlykay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 07:00:20 ![]() ![]()
|
spooooocky Made in Marseille | -.20% je me demande ce que ça peut donner --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
dzama |
|
sinbadlemarin | est-ce que ça arrive que des gens fassent deux VIE de suite? Par exemple un an à Shanghai et après un an aux USA? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 28-03-2010 à 21:41:17 |
dzama |
|
reallife | Mais c'est trop la misère ces indemnités. Je vais me retrouver à la rue moi à Londres si ça continue comme ça.
|
sinbadlemarin |
|
reallife |
Message édité par reallife le 28-03-2010 à 23:05:50 |
Dolores | Non mais pourquoi on peut pas dire "deux VIE" ? --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
sinbadlemarin |
spooooocky Made in Marseille | C'est pas possible. --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
dzama |
|
dzama | Une amie m'a posé une intéressante question :
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
dzama | VSI= Volontariat de Solidarité Internationale.
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
spooooocky Made in Marseille | Putain c'est bon à savoir pour ceux qui sont là bas ! --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:12:18 ![]() Wow, c'est assez important comme détail ça.
|
|
spooooocky Made in Marseille | Je vois pas ce que ça peut leur foutre en fait --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
|
e-v-tooms |
dkgb |
Si pour toi tout le monde c'est la minorité de VIE qui bossent pas dans les banques; oui tout le monde s en fou Un chasseur de tete m'avait approche pour un poste pour lequel je fittais a 100% chez BNPP. Quand il leur a transmis mon CV il lui on dit "les VIE des autres banques ont y touche pas" Message cité 2 fois Message édité par dkgb le 07-04-2010 à 14:35:32 |
|
lagoalette | Salut les amis.
|
|
e-v-tooms |
|
lagoalette | Merci sigmund5.
Message cité 1 fois Message édité par lagoalette le 07-04-2010 à 15:57:42 |
dkgb |
|
e-v-tooms | tu confonds deux choses differentes. |
calabresino |
|
|
|
lagoalette | Véridique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)