| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 17-03-2010 à 06:15:12 --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 06:14:57 ![]() ![]()
|
taynus | C'est bien limité à 165 jours maximum en France. |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
krokoh | non --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dkgb |
forumvie | Le site www.forumvie.com a été mis à jour pour permettre aux utilisateurs qui ne sont pas encore inscrits de lire le début des discussions. Si vous avez d'autres suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les partager. |
omul12345 | J'ai payé Cadrexport au mois d'aout. Je le déconseille fortement. Zéro (!!) résultats, meme pas une convocation en entretien, bien que j'ai utilisé les candidatures collectives, etc et je chassais pas que les VIE mais aussi des positions quellesquonques. Les annonces semblent copiées de différents autres sites.
Message édité par omul12345 le 17-03-2010 à 17:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:36:19 ![]() Ta réponse a le mérite d'être claire. Merci pour mon compte en banque. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 19:36:30 |
dkgb |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
dkgb |
sinbadlemarin | est-ce qu'un VIE doit obligatoirement commencer en septembre? |
bin-hoit | non, en février. |
Shouhai | Et c'est le 7 obligatoirement. |
sinbadlemarin | non sérieusement? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:30:40 ![]() ça commence nécessairement en début de mois, n'importe quel mois.
|
lagoalette | Bonsoir à tous,
|
brunodu974 | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
calabresino |
|
reallife | Super le topic, j'ai tout lu!!!
|
bin-hoit | bienvenu au club |
reallife | Et aussi et surtout que le brut = au net |
reallife | Merci tu fais un VIE toi aussi? Si oui où? |
AbSoLuT66 | 2300€ c'est très bien comparé à d'autres villes, exemple l'Allemagne pour 1700€, et pourtant on s'en sort aussi bien sur Londres qu'à Düsseldorf --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reallife | Sache que j'y ai ajouté l'indemnité logement que l'entreprise s'est engagée à me payer car normalement c'est 1800 et des brouettes.
|
bin-hoit | le bon plan financier du moment, c'est caracas... |
Thanahthaus | Ca y est j'ai mon VIE :-) |
calabresino | Quelle branche? |
Thanahthaus | Electronique / Telecom |
spooooocky Made in Marseille | Quel pays ? --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
forumvie | Félicitation Reallife, --------------- http://www.forumvie.com |
reallife | Merci forumvie!
|
incassable |
|
incassable | après Bruxelles c'est quand meme moins sympa que Londres ...
|
cacaboudin253 El Pollo Loco | nouvel arrêté concernant les indemnisations:
|
krokoh | Mais m*** quoi encore une baisse pour la BG, heureusement que je finis tout juste mon VIE --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
charlykay | +0,53% soit +9 euros, c'est n'importe quoi, enfin bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE | [RCH] Entreprise en Alternance RP |
| [Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg |
| Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg | Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2 |
| creer son entreprise a 17 ans | Une question : 1ere entreprise française |
| Projet d'entreprise | |
| Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise) | |