| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
vonloc play him off | Reprise du message précédent :
Message édité par vonloc le 22-01-2010 à 17:34:00 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:33:46 ![]() ![]()
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
bin-hoit | tu peux aussi demander aux VIE de ta boite a Londres ce qu'ils ont comme conditions. |
labruyere |
|
bin-hoit | le contrat est flexible dans la mesure ou tout depend ce que ta boite veut declarer. |
Inataqi S Love Psalm | A propos des VIE en Chine, faut-il obligatoirement 24 mois d'expérience pro post-diplôme pour obtenir un visa Z (comme je l'ai lu sur certains forums) ? |
vonloc play him off |
|
forumvie | Comme le site Civiweb.com semble inaccessible à l'heure actuelle, voici l'adresse d'un forum dédié aux VIE et VIA
|
Shriv | Bonjour à tous,
|
spooooocky Made in Marseille | Je ne pense pas. --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
corran |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
spooooocky Made in Marseille | Exact. --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 19:23:16 |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Shriv |
|
Dolores | Je me suis inscrite sur civiweb hier soir. \o/ --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Oceanborn |
|
Dj Ma$ter | Merci spooooocky pour ces réponses
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-02-2010 à 15:06:34 --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Message édité par spooooocky le 08-02-2010 à 15:11:49 --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
vonloc play him off |
|
Oceanborn |
Je balaye les offres en Génie biologique/Agronomie/Ecologie. Enfin je sais pas si tu cherches un poste post-études ( Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 08-02-2010 à 22:05:06 |
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Oceanborn | Rien, j'ai dit de la merde |
Dolores | Ah oui. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
e-v-tooms | Mon boss m'a parle d'une embauche en local suite au VIE, je croise les doigts |
martinikaramel | Bonjour à vous tous !
|
spooooocky Made in Marseille | Le rapport avec le topic --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Oceanborn | Il y a des offres au Cameron/Côte d'ivoire et Ouganda. Ca me fait un peu peur d'aller là bas, j'hésite à postuler |
bin-hoit | ouais ca te ferait que 2000 euros d'économies par mois... |
charlykay | Le Cameroun c'est sympa, franchement je connais pas mais à ce qu'on m'a raconté les gens kiffent bien là-bas; les pays à éviter sont le Nigeria et surtout l'Angola. En Afrique le critère c'est la dangerosité du pays. Si ça va, alors ya vraiment moyen de s'éclater comme jamais. |
newportable Laboris gloria Ludi | mouai, je préfères quand même l'Asie du sud Est --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE | [RCH] Entreprise en Alternance RP |
| [Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg |
| Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg | Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2 |
| creer son entreprise a 17 ans | Une question : 1ere entreprise française |
| Projet d'entreprise | |
| Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise) | |