| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent : --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:37:01 ![]() ![]()
|
dkgb | New York est a 2730, on perd environ 70$
|
e-v-tooms | 70 euros, ca fait plus mal |
krottmolle |
|
spooooocky Made in Marseille |
Compte tenu de tout ce que j'ai en plus: forte somme pour le loyer, bouffe du midi payée, 200€ / mois de Thalys, frais kilométriques ça me fait un équivalent brut à 3000€ par mois et dans mon domaine (RH) pour un JD, c'est tout benef' ! Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 12-01-2010 à 20:34:59 --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
krottmolle |
|
krokoh | putain mais c'est honteux, après les 130 euros de baisse de la dernière fois, je me reprends encore 100 euros de baisse.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lysy Yotsuba & | Fait chier, je viens de perdre 220 EUR par mois Message édité par lysy le 13-01-2010 à 01:33:23 |
bin-hoit | merci aux new yorkais et aux japonais de financer les chavistes, un placer ! |
charlykay | +50, maintenant -25, je vois pas l'interet de faire de si petits changements comme ca.... |
AntonioToledo Suicide : Bientôt | Est ce que quelqu'un aurait l'ancienne grille ? Ou alors pourrait me dire l'ancienne rémunération pour Boston, Miami, Washington --------------- Si c'est pas net, on t'écoute |
krottmolle |
|
krottmolle | si ils pouvaient au moins la rendre publique ca mettrait tout le monde d'accord.
|
Dzama |
|
krottmolle |
Message cité 2 fois Message édité par krottmolle le 13-01-2010 à 13:41:03 |
Dzama |
|
krokoh | la monnaie a changé de valeur, kedalle. bon mon contrat se termine dans 3 mois et après je me casse. Mais vu comment Ubifrance pars en cacahuete je souhaite bien du courage aux futurs arrivants... Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 14-01-2010 à 23:02:09 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sinbadlemarin | serait-ce la fin du VIE? |
Dzama |
|
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
charlykay |
|
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
krottmolle | nan mais c'est clair qu'il faut pouvoir negocier, et avoir de la chance aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 08:50:02 ![]()
ben il est logique qu'il y est de ça quand même. Au coût pour l'entreprise d'un vrai expat, il n'auraient jamais pu me laisser partir en première expérience. Là, quand je me ventilais sur mes chantiers, malgré tous mes avantages (et je n'étais pas à plaindre), j'étais un ingénieur travaux qui coutait moins cher que ses intérimaires sur le chantier. |
charlykay | Oui bon c'est une relation win-win, on va pas debattre la-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 09:56:50 ![]() Tiens, je me suis rendu compte d’un « effet pervers » d’être ensuite resté en contrat local : si j’étais revenu en France, en 2010, j’aurais payé des impôts sur mon revenu de 2009, et comme j’étais en VIE, je n’aurais rien payé.
|
Dzama |
|
krottmolle |
c'est vrai mais qu;est ce qu'on peut y faire les stages c'est un peu la meme chose. ceci dit si on cherche bien et si on a de la chance, il est encore possible de trouver de tres bons VIE/stage Message édité par krottmolle le 15-01-2010 à 13:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:32:34 ![]()
|
Myko | Bonjour,
|
krokoh | non --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dzama | une question de mon beauf : si tu finis un VIE que tu quittes la boite, fait un peu de pole emploi, et ensuite part travailler en mission à l'étranger, que tu cumules moins de 6mois dans chacun des pays, tu ne paies pas d'impots cette année là ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:02:26 ![]()
J’y connais rien aux impôts, mais le VIE n’ouvre pas de droit aux indemnités chômages. |
dkgb |
Myko |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:10:38 ![]()
|
Dzama |
|
labruyere | Je suis en stage long a Londres, je gagne 2166 pounds par mois. (avec un quart de prelevements - soit dit en passant: ou sont les pretendus avantages fiscaux a etre en Angleterre |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 22-01-2010 à 17:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE | [RCH] Entreprise en Alternance RP |
| [Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg |
| Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg | Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2 |
| creer son entreprise a 17 ans | Une question : 1ere entreprise française |
| Projet d'entreprise | |
| Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise) | |