| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
Message édité par sigmund5 le 22-12-2009 à 13:26:53 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:26:09 ![]() ![]()
|
gabidbol | le VIE c'est bien pour avoir une experience pro a l'etranger, mais faut etre bien diplome pour avoir des bonnes chances d'en avoir un Message cité 1 fois Message édité par gabidbol le 23-12-2009 à 07:10:09 |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
inclassable Rule by the thoughts | MOTO --------------- 没有共产党就没有新中国 |
gabidbol |
onion wushu | Merci pour ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par onion wushu le 28-12-2009 à 18:59:42 |
gabidbol |
|
oussey | pour un VIE en marketing/comm
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je suis d'accord avec toi, j'étais dans une boite du CAC40 (stage pas VIE) et les mecs payaient à tout le monde, dont les stagiaires, des cours de chinois toutes les semaines. Mais bon c'est pas avec 3h par semaine que tu deviens bilingue |
gabidbol |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Peut être... Mais c'était il y a pas si longtemps (2007).
|
gabidbol |
|
newportable Laboris gloria Ludi | parce que c'est plus agréable de vivre dans un pays en parlant la langue.
|
onion wushu |
|
gabidbol |
|
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | De retour de VIE, c'est une vraie galère pour ré-activer mes droits à la sécurité sociale.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
calabresino | Un VIE en banque d'investissement à Londres ça vaut le coup ou autant trouver directement un job là-bas?? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
calabresino | Ben un job en banque pour l'instant ça court pas les rues. La j'ai peut etre la possibilité de faire un VIE donc je me demande si ça vaut vraiment le coup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
oussey |
|
Thanahthaus | J'aurais une question aussi.
|
vonloc play him off |
A priori il y a déjà une part "indemnité logement" dans l'indemnité VIE. Si une entreprise te fournit le logement elle est censée baisser l'indemnité géographique de 20% si je dis pas de bêtises (correspondant à l'indemnité logement donc). Bon Sinon les forums, déjà ô combien foireux, du CIVI sont censurés depuis plusieurs semaines, donc je m'installe ici Message édité par vonloc le 08-01-2010 à 15:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 19:25:23 ![]()
|
prodigydo-op | tu peux faire un VIE en stage de fin d'etudes |
crusade | Drapal!! |
B4Ck |
|
corran |
utabuga | Je m'incruste Message cité 1 fois Message édité par utabuga le 09-01-2010 à 13:31:04 |
B4Ck |
|
corran |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 09-01-2010 à 15:53:38 |
inclassable Rule by the thoughts | Le golden balkany est effectivement bien placé ici Message édité par inclassable le 09-01-2010 à 15:53:16 --------------- 没有共产党就没有新中国 |
B4Ck |
|
bin-hoit | salut
|
inclassable Rule by the thoughts |
charlykay |
|
bin-hoit |
|
B4Ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE | [RCH] Entreprise en Alternance RP |
| [Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg |
| Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg | Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2 |
| creer son entreprise a 17 ans | Une question : 1ere entreprise française |
| Projet d'entreprise | |
| Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise) | |