Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

VIE (Volontariat International en Entreprise)

n°2555965
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 22-12-2009 à 13:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

labruyere a écrit :

Question msieurs dames:

la bnp a NY, c'est manhattan. Quid de SGCIB ?

48th & 6th

Message édité par sigmund5 le 22-12-2009 à 13:26:53
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:26:09  profilanswer

n°2556901
gabidbol
Posté le 23-12-2009 à 07:09:46  profilanswer

le VIE c'est bien pour avoir une experience pro a l'etranger, mais faut etre bien diplome pour avoir des bonnes chances d'en avoir un [:le petit nicolas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gabidbol le 23-12-2009 à 07:10:09
n°2556907
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 23-12-2009 à 07:42:54  profilanswer

gabidbol a écrit :

le VIE c'est bien pour avoir une experience pro a l'etranger, mais faut etre bien diplome pour avoir des bonnes chances d'en avoir un [:le petit nicolas:4]

[:obvious]

---------------
Winning is not a game, it's just the way of life
n°2556943
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 23-12-2009 à 09:38:44  profilanswer

MOTO

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2557044
gabidbol
Posté le 23-12-2009 à 11:10:06  profilanswer

n°2563063
onion wush​u
Posté le 28-12-2009 à 15:32:11  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je viens de lire l'ensemble de la discussion, très formatrice sur le VIE. C'est ma dernière année en école d'ingénieur, INSA option informatique. Je dois avouer être vraiment séduit par un contrat de type VIE. Les pays qui m'attirent le plus étant les Etats-Unis et la Chine, avec une légère préférence pour la Chine pour le côté dépaysant, culturel et linguistique (j'y ai passé un mois l'année dernière). Je me débrouille plutôt bien en anglais. Puis je me dis que c'est le moment où jamais de taffer en Chine avec un salaire "occidental" dans une formule tout en un :D Bref, je me demandais si certains d'entre vous ont été tenté pour faire une année linguistique pour apprendre le chinois (du moins poursuivre un apprentissage) puis de faire un VIE en Chine. Je me dis que tant qu'à passer un peu moins de deux ans dans ce pays, autant profiter pour en apprendre la langue avant. J'étudie le chinois depuis un an actuellement. Certains d'entre vous ont-ils connu ce genre d'expérience avant de faire un VIE ? Si oui, cela vous a-t-il été bénéfique au moment de la recherche de VIE en Chine d'avoir étudier intensivement la langue pendant un an, ou cela n'a-t-il aucune incidence ? Sinon, que pensez vous de cette possibilité ? Car après je suppose que dans les entreprises même chinoise, c'est l'anglais qui est utilisé. Ce serait donc plus pour la vie courante :)

Merci d'avance pour vos commentaires :)
Bonne fête à tous !

n°2563100
gabidbol
Posté le 28-12-2009 à 16:29:14  profilanswer

Citation :

Les pays qui m'attirent le plus étant les Etats-Unis et la Chine

d'apres les stats ubifrance, les pays qui accueillent le plus de VIE ds l'ordre, c'est E-U, puis chine.
donc, t'es comme la majorite des autres VIE. (=bcp de competition)

Citation :

Puis je me dis que c'est le moment où jamais de taffer en Chine avec un salaire "occidental" dans une formule tout en un :D

t'auras pas ce que t'appelles un salaire occidental en chine. de tete a shanghai, c'est ds les 1700 euros. a verifier sur le civiweb.

Citation :

Si oui, cela vous a-t-il été bénéfique au moment de la recherche de VIE en Chine d'avoir étudier intensivement la langue pendant un an, ou cela n'a-t-il aucune incidence ? Sinon, que pensez vous de cette possibilité ? Car après je suppose que dans les entreprises même chinoise, c'est l'anglais qui est utilisé. Ce serait donc plus pour la vie courante :)

imagine un chinois qui arrive ds la boite ou tu bosses en france, et qui baragouine 3 mots de francais. impossible d'avoir une conversation avec lui. tu vas vite switcher sur l'anglais. ben ce sera pareil en chine. a moins que tu maitrises, ce sera anglais ds la boite.
bien sur que c'est utile de connaitre le chinois pour la vie de tous les jours, si tu veux te melanger un peu a la population locale.  
ceci dit, a moins que t'en ais fais a fond, genre 6h/jour pendant 1 an, mais je pense que tu devais faire ca plutot genre 2h/semaine, tu en connaitras pas assez pour parler avec les locaux. j'en ai fais 3 ans, j'arrive a avoir des conversations, mais ca reste loin d'etre courant.

par contre si tu masterise le chinois, je crois que c'est bien apprecie pour trouver un job sur place, et meme VIE.

n°2563288
onion wush​u
Posté le 28-12-2009 à 18:58:16  profilanswer

Merci pour ta réponse :)

Citation :

t'auras pas ce que t'appelles un salaire occidental en chine. de tete a shanghai, c'est ds les 1700 euros. a verifier sur le civiweb.

Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire plutôt un salaire plus qu'acceptable comparé au niveau de vie de la Chine.

Citation :

imagine un chinois qui arrive ds la boite ou tu bosses en france, et qui baragouine 3 mots de francais. impossible d'avoir une conversation avec lui. tu vas vite switcher sur l'anglais. ben ce sera pareil en chine. a moins que tu maitrises, ce sera anglais ds la boite.
bien sur que c'est utile de connaitre le chinois pour la vie de tous les jours, si tu veux te melanger un peu a la population locale.  
ceci dit, a moins que t'en ais fais a fond, genre 6h/jour pendant 1 an, mais je pense que tu devais faire ca plutot genre 2h/semaine, tu en connaitras pas assez pour parler avec les locaux. j'en ai fais 3 ans, j'arrive a avoir des conversations, mais ca reste loin d'etre courant.

Je vois. Ceci dit, mon projet est plutôt de prendre une année purement linguistique. J'ai vu que de nombreuses universités chinoises accueillent des étudiants étrangers pour leur enseigner le mandarin, à raison de 20h de cours par semaine pendant un an. Donc en comptant le travail personnel pour assimiler chaque cours, on arrive à un quota assez haut je trouve.  

Citation :

par contre si tu masterise le chinois, je crois que c'est bien apprecie pour trouver un job sur place, et meme VIE.

Oui, mon idée est grosso modo de lier l'utile à l'agréable (bien que apprendre une langue comme le chinois, c'est loin d'être de tout repos :-/ c'est pas de l'anglais ou de l'espagnol >_< ).  

Du coup, tu es actuellement en Chine là ? Tu avais fait ton VIE là bas sinon ?  

Vous pensez qu'il est possible de négocier avec l'entreprise pour avoir des cours de langue durant le VIE ?

Message cité 1 fois
Message édité par onion wushu le 28-12-2009 à 18:59:42
n°2563303
gabidbol
Posté le 28-12-2009 à 19:16:26  profilanswer

onion wushu a écrit :

Merci pour ta réponse :)

Citation :

Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire plutôt un salaire plus qu'acceptable comparé au niveau de vie de la Chine.

Citation :

Je vois. Ceci dit, mon projet est plutôt de prendre une année purement linguistique. J'ai vu que de nombreuses universités chinoises accueillent des étudiants étrangers pour leur enseigner le mandarin, à raison de 20h de cours par semaine pendant un an. Donc en comptant le travail personnel pour assimiler chaque cours, on arrive à un quota assez haut je trouve.  

Citation :

Oui, mon idée est grosso modo de lier l'utile à l'agréable (bien que apprendre une langue comme le chinois, c'est loin d'être de tout repos :-/ c'est pas de l'anglais ou de l'espagnol >_< ).  

Du coup, tu es actuellement en Chine là ? Tu avais fait ton VIE là bas sinon ?  

Vous pensez qu'il est possible de négocier avec l'entreprise pour avoir des cours de langue durant le VIE ?

j'ai fais un stage la-bas

j'eusse connu  [:moonzoid:2]  des chinois en france qui faisaient ca. un an consacre a l'apprentissage du FR, puis ils reprennent leurs etudes normales.
certains parlaient tres bien FR au bout d'un an a raison de 20h/semaine, toute l'annee.  
d'autres moins serieux pouvaient pas faire une phrase toute simple...
bref, si les chinois arrivent a maitriser le FR en un an, avec de la motiv., ca doit marcher dans l'autre sens aussi  [:clooney18]  

euh, tu peux tenter, si t'es dans une petite boite, je pense possible en causant avec le patron. si c'est une grosse boite, genre cac40, ils t'auront pas recrute sur tes competences en mandarin visiblement, donc ils ont pas besoin que tu saches parler mandarin pour le poste, et donc ils s'en fouttent et vont pas te payer des cours.
globalement, comptes pas trop la-dessus

n°2563518
oussey
Posté le 28-12-2009 à 22:18:44  profilanswer

pour un VIE en marketing/comm

est-ce que les agences appartenant à un réseau peuvent proposer des VIE? ou uniquement les maisons mères?

n°2563895
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-12-2009 à 06:57:22  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, j'étais dans une boite du CAC40 (stage pas VIE) et les mecs payaient à tout le monde, dont les stagiaires, des cours de chinois toutes les semaines. Mais bon c'est pas avec 3h par semaine que tu deviens bilingue :D

n°2563900
gabidbol
Posté le 29-12-2009 à 08:04:50  profilanswer

newportable a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'étais dans une boite du CAC40 (stage pas VIE) et les mecs payaient à tout le monde, dont les stagiaires, des cours de chinois toutes les semaines. Mais bon c'est pas avec 3h par semaine que tu deviens bilingue :D

chui surpris...ca doit etre une des exceptions. les temps changent...  [:clooney8]

n°2563903
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-12-2009 à 08:12:14  profilanswer

Peut être... Mais c'était il y a pas si longtemps (2007).
Sur les 3 grosses boites du CAC que je connaissais à Shanghai, elles offraient toutes des cours aux VIE et la plupart des plus petites boites aussi (mais là c'est surtout parce que les mecs en avait besoin dans leur taf)

n°2563906
gabidbol
Posté le 29-12-2009 à 08:15:56  profilanswer

newportable a écrit :

Peut être... Mais c'était il y a pas si longtemps (2007).
Sur les 3 grosses boites du CAC que je connaissais à Shanghai, elles offraient toutes des cours aux VIE et la plupart des plus petites boites aussi (mais là c'est surtout parce que les mecs en avait besoin dans leur taf)

ah... [:clooney16] donc ca rejoint bien ce que je disais au depart : les boites donnent des cours si les gens ont besoin de savoir parler pour le boulot. sinon, pourquoi pas payer des cours de golf aussi :o

n°2563912
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-12-2009 à 08:47:08  profilanswer

parce que c'est plus agréable de vivre dans un pays en parlant la langue.
Mais pour être exact c'est l'inverse de ce que tu disais, puisque les grosses boites payent des cours sans que tu en ais besoin :o

n°2563977
onion wush​u
Posté le 29-12-2009 à 11:17:08  profilanswer

newportable a écrit :

parce que c'est plus agréable de vivre dans un pays en parlant la langue.

Tout à fait. Je trouve que l'intégration dans un pays se fait tout d'abord par la langue (du moins si on désire s'intégrer et non pas rester dans le milieu expatrié). Donc en gros, la réponse est: ça dépend des boîtes :) Ca vaut le coup d'essayer dans ce cas :)

n°2563988
gabidbol
Posté le 29-12-2009 à 11:24:44  profilanswer

onion wushu a écrit :

Tout à fait. Je trouve que l'intégration dans un pays se fait tout d'abord par la langue (du moins si on désire s'intégrer et non pas rester dans le milieu expatrié). Donc en gros, la réponse est: ça dépend des boîtes :) Ca vaut le coup d'essayer dans ce cas :)

euh...je te conseillerais vivement en plus des cours de choper une locale.. ca aide a vachement progresser !!  [:clooney7]  

ca aide a pratiquer les trucs que t'as appris en cours avec le prof
....et puis ca permet de vivre le depaysement culturel jusqu'au bout !

n°2565871
porc1net
PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE
Posté le 30-12-2009 à 16:33:23  profilanswer

De retour de VIE, c'est une vraie galère pour ré-activer mes droits à la sécurité sociale.

Est-ce normal ou suis-je tombé sur des incompétents (personne n'avait jamais écouté parlé de volontariat civil ...) ?

Des expériences de personnes revenues m'intéressent !

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2566267
calabresin​o
Posté le 30-12-2009 à 20:39:14  profilanswer

Un VIE en banque d'investissement à Londres ça vaut le coup ou autant trouver directement un job là-bas??

n°2566274
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 30-12-2009 à 20:42:22  profilanswer

calabresino a écrit :

Un VIE en banque d'investissement à Londres ça vaut le coup ou autant trouver directement un job là-bas??

Bah si tu peux trouver un permanent job directement, je vois pas bien l'intérêt de passer par la case VIE...  :heink:

n°2566360
calabresin​o
Posté le 30-12-2009 à 21:09:02  profilanswer

Ben un job en banque pour l'instant ça court pas les rues. La j'ai peut etre la possibilité de faire un VIE donc je me demande si ça vaut vraiment le coup

n°2568057
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-01-2010 à 16:35:14  profilanswer

porc1net a écrit :

De retour de VIE, c'est une vraie galère pour ré-activer mes droits à la sécurité sociale.

Est-ce normal ou suis-je tombé sur des incompétents (personne n'avait jamais écouté parlé de volontariat civil ...) ?

Des expériences de personnes revenues m'intéressent !

Ah mon avis c'est normal, vu que tout ce que tu fais se transforme en histoire de fous avec eux... (Et ouais ils sont capables de te demander la photocopie de ta carte vitale quand tu deposes justement un dossier pour en avoir une nouvelle suite au vol de cette derniere)

---------------
Cherche nettop à petit prix. :)
n°2572817
oussey
Posté le 04-01-2010 à 13:58:16  profilanswer

oussey a écrit :

pour un VIE en marketing/comm

est-ce que les agences appartenant à un réseau peuvent proposer des VIE? ou uniquement les maisons mères?

petit up, sait-on jamais

n°2578512
Thanahthau​s
Posté le 08-01-2010 à 11:58:41  profilanswer

J'aurais une question aussi.
J'ai potentiellement un VIE sous le coude et je me demandais: à quelle moment du recrutement puis-je essayer de négocier que j'aimerai avoir le logement payé sans baisse de l'indemnité ?

n°2578668
vonloc
play him off
Posté le 08-01-2010 à 15:14:48  profilanswer

Thanahthaus a écrit :

à quelle moment du recrutement puis-je essayer de négocier que j'aimerai avoir le logement payé sans baisse de l'indemnité ?

A priori il y a déjà une part "indemnité logement" dans l'indemnité VIE. Si une entreprise te fournit le logement elle est censée baisser l'indemnité géographique de 20% si je dis pas de bêtises (correspondant à l'indemnité logement donc).
Après il y a peut-être moyen de s'arranger en direct avec la boite (de même pour les billets d'avions, etc.)

Bon Sinon les forums, déjà ô combien foireux, du CIVI sont censurés depuis plusieurs semaines, donc je m'installe ici  [:gaga drapal]

Message édité par vonloc le 08-01-2010 à 15:16:30
n°2578903
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 19:25:23  answer

[:drapal]

Ca fait un bon moment que les VIE m'intéressent. :o

Mais d'abord, trouver un stage de fin d'études. [:joce]

n°2578963
prodigydo-​op
Posté le 08-01-2010 à 20:07:48  profilanswer

tu peux faire un VIE en stage de fin d'etudes ;)

n°2579048
crusade
Posté le 08-01-2010 à 20:49:57  profilanswer

Drapal!!

n°2579688
B4Ck
Posté le 09-01-2010 à 12:43:08  profilanswer

Thanahthaus a écrit :

J'aurais une question aussi.
J'ai potentiellement un VIE sous le coude et je me demandais: à quelle moment du recrutement puis-je essayer de négocier que j'aimerai avoir le logement payé sans baisse de l'indemnité ?

C'est juste pas possible.
Si ton entreprise prend en charge ton logement elle l'inscrit sur les papiers envoyés à ubifrance, et vu que c'est ubifrance qui te verse ton indemnité, tes 20% seront automatiquement déduits.

n°2579746
corran
Posté le 09-01-2010 à 13:25:08  profilanswer

elle peut aussi ne pas le faire, hein

n°2579754
utabuga
Posté le 09-01-2010 à 13:30:28  profilanswer

Je m'incruste [:cupra]
ça a l'air sympa le VIE, en chimie y'a l'air d'avoir pas mal d'offres intéressantes en Allemagne, au Japon ou aux USA :o, peut-être que je ferai ça dans quelques années :o

Message cité 1 fois
Message édité par utabuga le 09-01-2010 à 13:31:04
n°2579905
B4Ck
Posté le 09-01-2010 à 15:34:40  profilanswer

corran a écrit :

elle peut aussi ne pas le faire, hein

Mouai ... je vois pas trop l'intérêt de l'entreprise à faire ça, surtout si elle passe souvent par ubifrance.

n°2579911
corran
Posté le 09-01-2010 à 15:38:50  profilanswer

B4Ck a écrit :

Mouai ... je vois pas trop l'intérêt de l'entreprise à faire ça, surtout si elle passe souvent par ubifrance.

y a pas d'intérêt non plus à ne pas le faire
il ne faut pas croire qu'ubifrance va vérifier si l'entreprise file quoi que ce soit pour le logement ou pas. tout repose sur du déclaratif

n°2579924
vonloc
play him off
Posté le 09-01-2010 à 15:49:27  profilanswer

utabuga a écrit :

ça a l'air sympa le VIE, en chimie y'a l'air d'avoir pas mal d'offres intéressantes en Allemagne, au Japon ou aux USA

[:yveleu]  

corran a écrit :

il ne faut pas croire qu'ubifrance va vérifier si l'entreprise file quoi que ce soit pour le logement ou pas. tout repose sur du déclaratif

[:golden balkany]

Message édité par vonloc le 09-01-2010 à 15:53:38
n°2579928
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 09-01-2010 à 15:52:27  profilanswer

Le golden balkany est effectivement bien placé ici :D Juste pour info, le faux et usage de faux est passible au maximum de 3 ans de prison et 45 000 € d'amende :o

Message édité par inclassable le 09-01-2010 à 15:53:16

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2579947
B4Ck
Posté le 09-01-2010 à 15:59:06  profilanswer

corran a écrit :

Ouai dans ce cas là tu peux aussi demander des primes en plus, ubifrance ira pas vérifier ton compte en banque c'est ça ?
Le seul risque c'est que ton entreprise se fasse griller par ubifrance.

Enfin bref, je répondais juste à la question est t'il possible d'avoir le logement payé sans le déclarer à ubifrance, légalement c'est non.
Et si t'arrives à négocier ça, sur ton contrat VIE ton logement ne seras pas pris en charge, donc si t'as un soucis après c'est une question de confiance avec ton entreprise.

n°2581240
bin-hoit
Posté le 10-01-2010 à 01:04:03  profilanswer

salut
est-ce que qq'un a deja vécu une dévaluation pendant son v.i.e. et l'impact sur le bareme ubi ?

n°2581250
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 10-01-2010 à 01:13:36  profilanswer

pas très compréhensible ton post !

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2581292
charlykay
Posté le 10-01-2010 à 02:59:28  profilanswer

B4Ck a écrit :

Ouai dans ce cas là tu peux aussi demander des primes en plus, ubifrance ira pas vérifier ton compte en banque c'est ça ?
Le seul risque c'est que ton entreprise se fasse griller par ubifrance.

Enfin bref, je répondais juste à la question est t'il possible d'avoir le logement payé sans le déclarer à ubifrance, légalement c'est non.
Et si t'arrives à négocier ça, sur ton contrat VIE ton logement ne seras pas pris en charge, donc si t'as un soucis après c'est une question de confiance avec ton entreprise.

Bof, ma boite me paye le logement, comme pour bcp de VIE, et j'ai pas l'abattement.  
Et puis d'abord le principe de faux et usage de faux, je pense pas que ça s'applique ici, Si ton entreprise décide de te payer plus, c'est pas vraiment du ressort de Ubifrance, c'est juste un organisme qui s'occupe de proposer ce genre de contrats aux entreprises, à vrai dire je suis même pas sûr qu'ils puissent te vraiment te défendre si la boîte ne te paye pas bien, ou te mène une vie infernale;  

Peut-être que finalement l'histoire d'abattement c'est pour permettre aux pme/pmi de payer encore moins les VIE et rendre ce contrat encore un peu plus séduisant pour elles. A t'entendre on dirait que c'est mal de pas payer l'abattement, franchement avoir peur de Ubifrance ça me fait halluciner  :lol: genre on dirait que c'est la police ...  
La boite te propose de prendre en charge le logement, tu acceptes DIRECT

Il y a plein de VIE qui ont plein d'avantages, du genre une voiture, femme de ménage, telephone portable,  et même primes sur les résultats;  

n°2581303
bin-hoit
Posté le 10-01-2010 à 05:30:23  profilanswer

inclassable a écrit :

pas très compréhensible ton post !

excuse je me suis mal exprimé. Aujourd'hui notre gouvernement a décidé de dévaluer sa monnaie de la manière suivante (taux fixe) : 1 USD = 2.15 BsF avant vendredi, 1 USD = 4.30 BsF a partir de demain. Donc "aux yeux d'ubifrance" on récupère 2 fois plus de thune locale grace a la dévalution. Ma question est : vont-ils diviser par 2 le bareme du pays ? bien evidemment d'autres facteurs tel que l'inflation en hausse viendront contrebalancer cet effet, donc je voulais savoir si d'expérience quelqu'un avait vécu ça pendant son VIE. A moins que quelqu'un n'ait la fameuse formule du calcul sous la main...

n°2581855
B4Ck
Posté le 10-01-2010 à 14:57:21  profilanswer

charlykay a écrit :

Bof, ma boite me paye le logement, comme pour bcp de VIE, et j'ai pas l'abattement.  
Et puis d'abord le principe de faux et usage de faux, je pense pas que ça s'applique ici, Si ton entreprise décide de te payer plus, c'est pas vraiment du ressort de Ubifrance, c'est juste un organisme qui s'occupe de proposer ce genre de contrats aux entreprises, à vrai dire je suis même pas sûr qu'ils puissent te vraiment te défendre si la boîte ne te paye pas bien, ou te mène une vie infernale;  

Peut-être que finalement l'histoire d'abattement c'est pour permettre aux pme/pmi de payer encore moins les VIE et rendre ce contrat encore un peu plus séduisant pour elles. A t'entendre on dirait que c'est mal de pas payer l'abattement, franchement avoir peur de Ubifrance ça me fait halluciner  :lol: genre on dirait que c'est la police ...  
La boite te propose de prendre en charge le logement, tu acceptes DIRECT

Il y a plein de VIE qui ont plein d'avantages, du genre une voiture, femme de ménage, telephone portable,  et même primes sur les résultats;  

Et en lisant ton message j'ai l'impression que payer l'abattement de 20% c'est être un pigeon. Doit y avoir des entreprises plus ou moins flexibles avec les règles, je sais pas si chez Total ça fonctionne comme ça, mais dans ma boite j'aurai jamais eu l'idée de leur demander de ne pas cocher la case "Prise en Charge Intégrale du Logement" pour pouvoir obtenir ces 20% par la suite.
J'ai jamais dis qu'il fallait avoir peur d'ubifrance, c'est juste que techniquement c'est avec eux que tu as signé ton contrat, et qu'ils peuvent prendre des mesures en cas de fraudes, comme le ferait ton employeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE[RCH] Entreprise en Alternance RP
[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg
Recherche d'entreprise BTS IG alternance StrasbourgMaster 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2
creer son entreprise a 17 ansUne question : 1ere entreprise française
Projet d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware