| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:49:44 ![]() ![]()
|
inclassable Rule by the thoughts |
babagulu | Merci, je ne me plains pas ! Message édité par babagulu le 01-12-2009 à 05:36:14 |
tendulkar Gunner Inside |
labruyere |
Message édité par labruyere le 02-12-2009 à 22:35:07 |
eriksermon | Vacances Internationales en Administration (VIA)
|
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | VIE fini
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Shriv |
|
e-v-tooms | Canary Wharf ca fait partie du grand Londres, c'est un quartier d'affaire Message édité par e-v-tooms le 04-12-2009 à 20:27:07 |
oussey | la grande question est : est-ce qu'on s'en sort financièrement parlant en VIE à Londres? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 21:05:06 ![]() Bien entendu. Pourquoi cette question ? Cesure -> 3eme année -> VIE (qui sait ?) Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 21:05:57 |
dkgb | ok, j'avais compris que ce serait pour enchainer cesure et VIE. |
e-v-tooms | En colloc et etant jeune/etudiant, c'est une experience a prendre si tu n'as pas une offre en or a cote. |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e-v-tooms | Je crois que l'ambassade a garde mon training plan aussi. LE DS 2019 doit suffir. |
pralhad |
|
haohan Bu ke qi | Je confirme, juste DS2019. |
forumvie | Pour discuter avec des VIE et VIA et lire leurs témoignages, je vous invite à vous rendre sur les forums suivants :
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:32:15 ![]() le forum de civiweb est cassé depuis la bourde des salaires |
inclassable Rule by the thoughts | Genre ils sont en maintenance..mouhahahaha --------------- 没有共产党就没有新中国 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:42:46 ![]() en lurkant là-bas, je lisais quelqu'un qui disait que la dernière maintenance datait de l'enflammement du forum pour les réévaluations des indemnités |
labruyere | Pourquoi ils ont re-evalue les salaires ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:55:38 ![]() parce que c'est comme ça tous les 6 mois |
spooooocky Made in Marseille | Tous les 3 mois non ? --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:57:46 ![]() je sais plus, je ne suis plus VIE de toutes façons |
Myko | Bonsoir,
|
inclassable Rule by the thoughts | Non mais le nom sonne mal, c'est pas bon signe --------------- 没有共产党就没有新中国 |
Tomtom125 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:18:16 ![]()
|
Paatate |
|
eriksermon |
|
labruyere |
Knys | 1221 avenue of the Americas
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 22-12-2009 à 13:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)