| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Etudes / Orientation
VIE (Volontariat International en Entreprise)| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:54:59 ![]() ![]()
|
cool-raoul |
Message édité par cool-raoul le 22-11-2009 à 23:31:37 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
-yannis |
--------------- life without music would be a mistake |
labruyere |
charlykay |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- [ACH] Cable YUV Xbox 1 <|> [VDS] Guitare Rockband neuve <|> [VDS] Donkey Konga sans bongos |
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 23-11-2009 à 15:38:51 --------------- Come on sucker, lick my battery |
boumbinho |
|
fat7iz |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- [ACH] Cable YUV Xbox 1 <|> [VDS] Guitare Rockband neuve <|> [VDS] Donkey Konga sans bongos |
charlykay |
|
dkgb |
|
zuid | J'ai fini mon VIE le 31 octobre, et hier, je reçois un virement inattendu d'Ubifrance.
--------------- Si tu t'ennuies, mange un kiwi ! |
zuid | Je suis resté dans le pays, et j'avais géré le voyage aller avec ma boite. Et puis là, c'est pile un mois d'indemnités en fait. --------------- Si tu t'ennuies, mange un kiwi ! |
zuid | Trop tard, j'ai tout planqué dans mon compte suisse --------------- Si tu t'ennuies, mange un kiwi ! |
zuid | L'explication vient de tomber, ils vont le reprendre --------------- Si tu t'ennuies, mange un kiwi ! |
zuid |
--------------- Si tu t'ennuies, mange un kiwi ! |
charlykay | Je coûte 7 fois moins cher qu'un expat... |
B4Ck |
|
inclassable Rule by the thoughts |
babagulu | Merci, je ne me plains pas ! Message édité par babagulu le 01-12-2009 à 05:36:14 |
tendulkar Gunner Inside |
labruyere |
Message édité par labruyere le 02-12-2009 à 22:35:07 |
eriksermon | Vacances Internationales en Administration (VIA)
|
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE | VIE fini
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
shriv |
|
e-v-tooms | Canary Wharf ca fait partie du grand Londres, c'est un quartier d'affaire Message édité par e-v-tooms le 04-12-2009 à 20:27:07 |
Alendar | Ca je sais que c'est un quartier d'affaire. C'est juste qu'en géographie londonienne, je n'y connais quasi rien. Merci pour l'info. Message édité par Alendar le 04-12-2009 à 20:40:29 |
oussey | la grande question est : est-ce qu'on s'en sort financièrement parlant en VIE à Londres? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
dkgb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Etudes / Orientation
VIE (Volontariat International en Entreprise)