Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

VIE (Volontariat International en Entreprise)

n°2525480
incassable
Posté le 19-11-2009 à 16:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooooocky a écrit :

Franchement faut voir, sur ce type de VIE c'est tout le reste qui fait la différence je trouve (logement et autres)

Reponse qu'il m'aurait donné si c'était le cas.
Mais tu penses vraiment que Alten est du genre a filer voiture et logement de fonction & co ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 16:10:59  profilanswer

n°2525571
cool-raoul
Posté le 19-11-2009 à 16:58:22  profilanswer

boumbinho a écrit :

Ici, à Berlin, la bouffe française ne me manque pas du tout. Ca ne me manque pas ... Je vais à l'étage Gourmet de Kadewe ou au sous-sol épicerie des Galeries Lafayettes toutes les semaines ! Par contre, oui, c'est plus cher qu'en France. Mais j'accepte.

:whistle:  

Ah Berlin c'est trop cool comme ville, j'y étais 3 mois c'est une folie. J'ADORE cette ville. Tu y es en VI? 2 ans à Berlin c'est le pied!!! Et la vie n'y est pas chère non plus, un peu similaire à ici.

---------------
Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde
n°2525620
incassable
Posté le 19-11-2009 à 17:17:08  profilanswer

heu... faut pas deconner quand meme, en local tu pays plus de charges mais ton net est en general superieur a l'indemenite VIE. (apres si tu avais logement payé sans l'abattement des 20% ca peut le faire)
De plus pas de cotisation retraite ou chomage.

n°2525643
incassable
Posté le 19-11-2009 à 17:25:16  profilanswer

la prime de noel a fait monter mes impots/charges a 47 % ...

ca fait tres mal, j'ai calculé que si j'etais viré et rentrais en France, je toucherais plus en indemnites chomage que mon salaire actuel net ... (vu que c'est basé sur le brut allemand si tu bosses moins d'1 mois en France a ton retour)

n°2525652
incassable
Posté le 19-11-2009 à 17:28:00  profilanswer

pas pour rien que je cherche un nouveau job :-)

n°2526745
frodon131
Mon précieux
Posté le 20-11-2009 à 21:05:01  profilanswer

cool-raoul a écrit :

Je suis en VIA depuis un peu plus de deux mois à Bucarest.

Déjà, à Bucarest, les prix sont pas si bas que ça. Tu vivras bien mais pas comme un pacha. Resto, sorties, boîtes, alcools sont vraiment pas cher par contre, et ça ça fais quand même plaisir.  

En campagne roumaine, par contre, tu seras le prince de la "ville". Les prix sont hallucinants tellement ils sont bas.

Ensuite, gardes-bien à l'esprit qu'il y a un monde entre Bucarest et le reste de la Roumanie. Bucarest c'est plutôt riche, beaucoup de choses à faire, beaucoup de vie, une communauté de français dynamique. Le reste de la Roumanie c'est nettement moins accueillant si tu aimes la ville et les sorties...

Ensuite, effectivement si tu es un tant soit peu doué en langues, tu apprendras très vite à te debrouiller en roumain. C'est très proche de l'Italien, et donc également du français.

Moi la Roumanie, j'accroche bien pour l'instant, alors que j'ai aussi trouvé un peu par hasard.

PS: les Roumaines sont vraiment, mais alors vraiment jolies...

Cool, merci du retour :jap:

Par contre, j'ai essayé d'appeler toute la semaine le numéro qu'ils m'avait donné dans le mail pour fixer un rdv, impossible de les avoir. J'ai laissé des messages, aucun rappel :(

cool-raoul a écrit :

Faut dire que la cuisine roumaine est sympa! J'aime assez, en fait la bonne bouffe française me manque moins que quand j'étais en Allemagne.

Je vais pas être difficile, je rente d'un an à Londres :whistle:

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2526812
unskill59
Posté le 21-11-2009 à 00:27:48  profilanswer

Bonsoir,

Je vois qu'il y a des fans de la Roumanie,et que certains pense que tout est bien dans ce pays, je vais vous faire part de mon expérience :).

4 mois de stage en Roumanie, depuis mon retour en France je cherche un travail dans ce pays pour m'installer définitivement. Pourquoi? La vie est beaucoup moins cher, mais aussi beaucoup d'autre bonne chose. Mais attention !!!! C'est pas parce que les femmes roumaine sont très jolies qu'il faut partir dans ce pays.

Durant ces 4 mois de stages j'ai decouvert tout de la Roumanie, en pensant par la bouffe ( le poulet est très bon), le travail, les femmes, mais aussi les hommes mais pas dans le sens que vous pensez :)
Les hommes roumains n'aiment pas les étrangers, et en particularité les Francais, nous avons la reputation d'être des conna... ( excusez moi de l'expression) et de prendre tout le monde de haut (ce qui n'est pas faux) Un conseil que je peux donner à tous ceux qui entreprend de partir pour ce pays, ne jamais être dans un groupe de Francais, car la ca risque de chauffer :).
Ne jamais draguer une roumaine dans une boite :D toujours quelqu'un qui la surveil de trés prés :).
Au restaurant eviter de parler francais car même si vous etes 25, un roumain bourré n'aura pas peur d'insulter vos maman :).
Bref faites attention à vous car je parle en guise d'expérience, je ne suis pas un boxeur, n'y un branl... de France,  je suis comme vous, un jeune diplômé qui voulait faire juste son stage de fin d'année tranquillement.

Mais attention ça c'est les points négatifs il y a beaucoup de point positif, cette expérience unique restera gravé à jamais dans ma mémoire, 4 mois de bonheur malgré ces petites choses. Un pays à découvrir.

Message cité 5 fois
Message édité par unskill59 le 21-11-2009 à 01:21:07

---------------
"La force d'une équipe se mesure à son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours éliminer"
n°2526826
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 21-11-2009 à 01:22:54  profilanswer

unskill59 a écrit :

Bonsoir,
Les hommes roumains n'aiment pas les étrangers, et en particularité les Francais, nous avons la reputation d'être des conna...  

ne jamais être dans un groupe de Francais, car la ca risque de chauffer :).

Ne jamais draguer une roumaine dans une boite :D toujours quelqu'un qui la surveil de trés prés :).

Au restaurant eviter de parler francais car même si vous etes 25, un roumain bourré n'aura pas peur d'insulter vos maman :).

Clair, ça a l'air génial comme pays...[:ex-floodeur:5]

n°2526844
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2009 à 06:50:37  profilanswer

unskill59 a écrit :

Bonsoir,

Je vois qu'il y a des fans de la Roumanie,et que certains pense que tout est bien dans ce pays, je vais vous faire part de mon expérience :).

4 mois de stage en Roumanie, depuis mon retour en France je cherche un travail dans ce pays pour m'installer définitivement. Pourquoi? La vie est beaucoup moins cher, mais aussi beaucoup d'autre bonne chose. Mais attention !!!! C'est pas parce que les femmes roumaine sont très jolies qu'il faut partir dans ce pays.

Durant ces 4 mois de stages j'ai decouvert tout de la Roumanie, en pensant par la bouffe ( le poulet est très bon), le travail, les femmes, mais aussi les hommes mais pas dans le sens que vous pensez :)
Les hommes roumains n'aiment pas les étrangers, et en particularité les Francais, nous avons la reputation d'être des conna... ( excusez moi de l'expression) et de prendre tout le monde de haut (ce qui n'est pas faux) Un conseil que je peux donner à tous ceux qui entreprend de partir pour ce pays, ne jamais être dans un groupe de Francais, car la ca risque de chauffer :).
Bref faites attention à vous car je parle en guise d'expérience, je ne suis pas un boxeur, n'y un branl... de France,  je suis comme vous, un jeune diplômé qui voulait faire juste son stage de fin d'année tranquillement.

Mais attention ça c'est les points négatifs il y a beaucoup de point positif, cette expérience unique restera gravé à jamais dans ma mémoire, 4 mois de bonheur malgré ces petites choses. Un pays à découvrir.

Bah qu'ils restent chez eux eux aussi  [:sarkomain]

n°2526943
Arrgghh
Posté le 21-11-2009 à 12:57:12  profilanswer

On me propose un VIE au Qatar. Le logement est pris en charge par l'entreprise (loyers mirobolants à Doha) et l'indemnité est pas mal. Maintenant j'ai une femme et un gosse. Le recruteur m'assurait que c'était pas incompatible mais quid de leur prise en charge en assurance santé, rapatriement etc... Si j'ai bien compris le package VIE ne s'applique qu'au seul travailleur et la famille se demmerde, c'est bien ça ?

---------------
Come on sucker, lick my battery
n°2526953
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-11-2009 à 13:06:51  profilanswer

Par défaut oui. Mais l'employeur peut les prendre en charge volontairement, ça se négocie (mais c'est vraiment très rare :o).

Message édité par JacenX le 21-11-2009 à 13:07:14

---------------
Light Years Away.
n°2527080
labruyere
Posté le 21-11-2009 à 14:26:39  profilanswer

unskill59 a écrit :

Bonsoir,

Et donc le post qui decrit les raisons d'aller s'installer a vie dans ce merdier, elles sont ou ? Parce que la, a part que le poulet est bon...

n°2527116
charlykay
Posté le 21-11-2009 à 14:46:00  profilanswer

unskill59 a écrit :

Bonsoir,

[:prozac]  
genre en 4 mois t'as tout découvert... En plus c'est faux que les français prennent tout le monde de haut, les touristes à la limite, et encore, mais les expats sont toujours bien intégrés dans les pays, en particulier les expats français.  

Donc en gros les français c'est des merdes, les roumains c'est des vrais...super..

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 21-11-2009 à 14:50:17
n°2527124
incassable
Posté le 21-11-2009 à 14:49:52  profilanswer

Citation :

mais les expats sont toujours bien intégrés dans les pays, en particulier les expats français.  

pas d'accord.

Mais ca se limite pas aux francais

n°2527140
charlykay
Posté le 21-11-2009 à 14:57:10  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

mais les expats sont toujours bien intégrés dans les pays, en particulier les expats français.  

pas d'accord.

Mais ca se limite pas aux francais

Ouais bon j'ai un peu vite généralisé, en tout cas dans ma boite, ya une très bonne entente entre les locaux et les français, alors que les americains et les anglais ont tendance à prendre les locaux de haut

Message édité par charlykay le 21-11-2009 à 15:00:50
n°2528840
Pere-Fouet​ard
Posté le 22-11-2009 à 22:54:59  profilanswer

Bonsoir,  

Il y'a quelques jours je vous annonçais que que partais pour un VIE en Chine, mais entre temps on est passé par la case VISA et permis de Travail.

Le consulat demande 2 ans d'xp après le bac+3, ce que peu de jeune diplomés peuvent prétendre avoir.  Et mon entreprise et leur agence de visa habituelle ne savent pas trop comment faire

y'a t'il des astuces pour passer à travers ? Comment ont tout les grand groupes qui envoient plein de VIE en Chine ?

n°2528860
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 22-11-2009 à 23:03:29  profilanswer

Salut

Ayant pas mal souffert de ces conneries, quelques conseils :

Regarde les forums civiweb ya quelques astuces

Et sinon il va falloir tricher a sec sur ton CV pour atteindre les 2 ans. Le mieux c'est encore que ta boite te donne un faux certif d'experience mais bon après c'est au cas par cas...

Si tu bosses pour un grand groupe il devrait pas y avoir trop de soucis, ils ont tellement de relations que ça passe direct.

Derniere chose, ubifrance autorise de partir avec un visa business le temps de faire toute la paperasse, donc tu peux toujours prendre un visa business 6 mois et voir comment la situation evolue, de cette maniere ni toi ni ta boite ne seront penalisés par ces problèmes.

Bon courage

Message édité par inclassable le 22-11-2009 à 23:05:41

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2528891
cool-raoul
Posté le 22-11-2009 à 23:29:47  profilanswer

unskill59 a écrit :

Bonsoir,

J'y suis peut-être que depuis presque 3 mois, mais c'est pas du tout l'impression que j'en ai eu. Les Roumains sont pas forcément tous hyper-agréables, mais dans l'ensemble ils sont sympa, accueillants et aiment beaucoup les français. Surtout si tu essaie de parler roumain et de t'intégrer.

Je sors pas mal, je suis souvent dans des groupes de français, et jamais je n'ai rencontré d'hostilité. Bien au contraire.

Quand je/on parle français au resto, souvent ils comprennent un peu et ils répondent direct en anglais (s'ils le pratiquent. Sinon ils te parlent roumains et s'aident avec les mains). Puis ils te sortent "merci beaucoup" qui semble être le seul truc que les roumains ne pratiquant pas le français ont retenu de la langue. Les autres clients ne sont absolument pas hostiles quand on parle français. Quand t'es perdu, quand tu cherches qqc, ils sont hyper serviables en général.

Moi je trouve qu'on a plutôt une bonne cote à l'étranger, que ce soit en allemagne ou en roumanie on est appréciés. Sauf les touristes qui prennent tous les autres pour des larbins.

Après, les roumains sont souvent des grandes gueules, ils crient tout de suite, mais c'est jamais "méchant", c'est juste comme ça qu'ils sont. Quand tu négocie un prix ou conteste qqc, ils s'énervent, que tu soit français ou roumain, faut juste pas se laisser impressionner et ça passe sans problème. C'est leur manière d'être, ils s'engueulent et se klaxonnent dessus entre eux aussi. Ils n'en viennent jamais aux mains.

Quand je commande au resto, dans un magasin, n'importe où, je leur parle roumain (les quelques phrases que je sais, c'est aussi comme ça qu'on apprends), et ils sont tous absolument ravis (même si je les soupçonne de se foutre de moi en douce).

Mon expérience de la Roumanie est pour l'instant totalement positive.

Message édité par cool-raoul le 22-11-2009 à 23:31:37

---------------
Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde
n°2528899
-yannis
Posté le 22-11-2009 à 23:38:37  profilanswer

charlykay a écrit :

[:prozac]  
genre en 4 mois t'as tout découvert... En plus c'est faux que les français prennent tout le monde de haut, les touristes à la limite, et encore, mais les expats sont toujours bien intégrés dans les pays, en particulier les expats français.  

Donc en gros les français c'est des merdes, les roumains c'est des vrais...super..

Non mais, sans dec, on a une réputation d'user de chauvinisme exacerbé; la plupart des étrangers que j'ai rencontré venant de pays européens me l'ont dit. Je ne parle pas des ex-colonies...  
Il n'y a pas de généralités, et bien sur certains sont réellement bien intégrés : pourtant dans les faits, et en gros, on s'accorde à dire que les allemands sont moins prétentieux. Une question d'histoire, surement...

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2528905
labruyere
Posté le 22-11-2009 à 23:42:43  profilanswer

incassable a écrit :

- un VIE pour Alten...

[:the este]  

n°2528968
charlykay
Posté le 23-11-2009 à 04:41:04  profilanswer

-yannis a écrit :

Non mais, sans dec, on a une réputation d'user de chauvinisme exacerbé; la plupart des étrangers que j'ai rencontré venant de pays européens me l'ont dit. Je ne parle pas des ex-colonies...  
Il n'y a pas de généralités, et bien sur certains sont réellement bien intégrés : pourtant dans les faits, et en gros, on s'accorde à dire que les allemands sont moins prétentieux. Une question d'histoire, surement...

Oui mais bon c'est pas parcequ'on est un peu pretentieux que ca gache tout. On a des qualites et des defauts, en l'occurence quand j'ai fait mon stage dans un centre international de recherche, les allemands etaient de tres loin les moins sociables. c'est simple, les mecs ils parlaient jamais a table, sauf quand leur voisin etait allemand, auquel cas ils commencaient un flot inenterrompu de paroles en allemand...super quoi... Ma famille est d'origine allemande et mon frere vit en allemagne, donc je sais de quoi je parle. Les francais, les italiens, les espagnols sont beaucoup plus sociables.  
Enfin bref.

n°2529117
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-11-2009 à 14:33:43  profilanswer

Arrgghh a écrit :

On me propose un VIE au Qatar. Le logement est pris en charge par l'entreprise (loyers mirobolants à Doha) et l'indemnité est pas mal. Maintenant j'ai une femme et un gosse. Le recruteur m'assurait que c'était pas incompatible mais quid de leur prise en charge en assurance santé, rapatriement etc... Si j'ai bien compris le package VIE ne s'applique qu'au seul travailleur et la famille se demmerde, c'est bien ça ?

Verifies mais il me semblait que Labalette prenait en compte le conjoint. (me rappelle plus pour les gosses)

---------------
Cherche nettop à petit prix. :)
n°2529143
Arrgghh
Posté le 23-11-2009 à 15:34:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Verifies mais il me semblait que Labalette prenait en compte le conjoint. (me rappelle plus pour les gosses)

Ok pour la partie assurance, mais j'ai toujours les billets d'avion à payer. En plus l'indemnité est réduite de 20% avec le logement donc ça va pas le faire... J'ai donc refusé le poste... Je crois que je vais devoir me trouver une vrai expat... Le truc impossible quoi :/...

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 23-11-2009 à 15:38:51

---------------
Come on sucker, lick my battery
n°2529359
fat7iz
Posté le 23-11-2009 à 20:48:54  profilanswer

Arrgghh a écrit :

La santé c'est gratuit pour tout le monde au Qatar.  

n°2529755
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-11-2009 à 12:01:39  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ok pour la partie assurance, mais j'ai toujours les billets d'avion à payer. En plus l'indemnité est réduite de 20% avec le logement donc ça va pas le faire... J'ai donc refusé le poste... Je crois que je vais devoir me trouver une vrai expat... Le truc impossible quoi :/...

Merci  :jap:

Rassure moi, t'as quand meme essaye de negocier ces trucs avec la boite ?

Car ce sont tout a fait le genre de truc qui peut se demander vu qu'il faut garder a l'esprit que la boite peut a peu pres tout donner sauf une indemnite plus grosse (Par contre une petite prime...).

---------------
Cherche nettop à petit prix. :)
n°2529779
charlykay
Posté le 24-11-2009 à 12:52:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Rassure moi, t'as quand meme essaye de negocier ces trucs avec la boite ?

Car ce sont tout a fait le genre de truc qui peut se demander vu qu'il faut garder a l'esprit que la boite peut a peu pres tout donner sauf une indemnite plus grosse (Par contre une petite prime...).

Mais c'est évident !!!!  

olala qu'a t'il fait... le VIE ça se négocie sous le manteau hé;

n°2530993
ganellon
-
Posté le 25-11-2009 à 16:13:24  profilanswer

Pour les gens en VIE, vous n;avez pas un probleme avec le virement de ce moi-ci ? (en gros on re-recoit ce que l'on a recu en septembre).

---------------
qui fait le malin, tombe dans le ravin :fou:
n°2531001
dkgb
Posté le 25-11-2009 à 16:31:52  profilanswer

ganellon a écrit :

Pour les gens en VIE, vous n;avez pas un probleme avec le virement de ce moi-ci ? (en gros on re-recoit ce que l'on a recu en septembre).

Si

n°2531747
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:56:13  answer

J'ai fini mon VIE le 31 octobre, et hier, je reçois un virement inattendu d'Ubifrance.
Ils vont me le reprendre ou c'est Byzance ? :d

n°2531750
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 26-11-2009 à 12:00:46  profilanswer

En theorie tu recois la deuxieme partie de la prime d'installation pour ton déménagement, donc si c'est ça je suppose que c'est tout à fait normal

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2531752
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 12:04:14  answer

Je suis resté dans le pays, et j'avais géré le voyage aller avec ma boite. Et puis là, c'est pile un mois d'indemnités en fait.

n°2531758
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 26-11-2009 à 12:20:24  profilanswer

ben en theorie ya la prime de départ qui est coupée en deux, une a l'arrivée et une quand tu fini la mission, c'est pas prise en charge du voyage.

Sinon ben appelles ubifrance tu sauras très vite...

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2531772
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 12:49:51  answer

Trop tard, j'ai tout planqué dans mon compte suisse :o

n°2531786
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:34:52  answer

L'explication vient de tomber, ils vont le reprendre :cry:

en passant, j'ai jamais vu la couleur de cette prime d'installation :??:

n°2531789
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 26-11-2009 à 13:42:44  profilanswer

Je connaissais pas non plus.

D'ailleurs savez-vous quelle est la part de l'Etat dans le paiement d'un VIE ? En quoi c'est si intéressant financièrement pour les employeurs ?

---------------
Winning is not a game, it's just the way of life
n°2531793
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 26-11-2009 à 13:46:29  profilanswer

Prenez 30 secondes pour aller sur le site ubifrance, ils expliquent le cout total du VIE pour l'employeur
Sans compter que le cout peut etre inclut dans l'assurance coface...

---------------
没有共产党就没有新中国
n°2531800
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:52:23  answer

spooooocky a écrit :

Je connaissais pas non plus.

D'ailleurs savez-vous quelle est la part de l'Etat dans le paiement d'un VIE ? En quoi c'est si intéressant financièrement pour les employeurs ?

Alors que j'avais vraiment pas mal d'avantages, je coutais moins cher que les intérimaires de mes chantiers. Ça me semble intéressant pour l'entreprise :o

n°2531836
charlykay
Posté le 26-11-2009 à 14:50:42  profilanswer

Je coûte 7 fois moins cher qu'un expat...

n°2534621
yetigel
Posté le 29-11-2009 à 15:21:39  profilanswer

Bonjour,
Dans le cas où le VIE inclut un court CDD en France avant le départ à l'étranger (déjà, est-ce très courant?), quelle rémunération doit-on négocier? Doit-on la comparer à tout autre CDD en France, un CDI, ou à ce que l'on va toucher une fois sur place?

n°2534694
B4Ck
Posté le 29-11-2009 à 16:26:41  profilanswer

yetigel a écrit :

Bonjour,
Dans le cas où le VIE inclut un court CDD en France avant le départ à l'étranger (déjà, est-ce très courant?), quelle rémunération doit-on négocier? Doit-on la comparer à tout autre CDD en France, un CDI, ou à ce que l'on va toucher une fois sur place?

Je suis dans ce cas. J'ai une formation en france avant le partir, le temps de faire le dossier ubifrance + visa.
J'ai rien négocié, on m'a proposé un contrat d'intérim, avec le même salaire qu'un nouveau dans la boite. (donc plutôt très intéressant financièrement, car tu ajoutes en plus les primes de fin de mission).

n°2534727
inclassabl​e
Rule by the thoughts
Posté le 29-11-2009 à 16:49:44  profilanswer

Oui c'est courant.

Aucune règle n'est écrite donc c'est a toi de tirer ton épingle du jeu. Dans les grands groupes souvent tu ne peux pas négocier et on t'impose quelque chose. A noter que le pire plan serait de démarrer en VIE avec l'indemmité "France", sauf peut etre si ton appartement est pris en charge.

---------------
没有共产党就没有新中国
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE[RCH] Entreprise en Alternance RP
[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg
Recherche d'entreprise BTS IG alternance StrasbourgMaster 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2
creer son entreprise a 17 ansUne question : 1ere entreprise française
Projet d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware