Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est-ce que ça vaut le coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que ça vaut le coup

n°661704
iori15
Posté le 05-05-2006 à 13:34:23  profilanswer
 

salut
je voudrai votre avie, concernant mon cas.
Je suis étudiant en 2ème année dans une école d'ingénieur a prépa integrée. Mais je suis plus passioner par les maths que la technologie. Alors je voudrais m'inscrire l'an prochain pour un magistére d'actuariat a l'ULP.
Alors est ce que ca vaut le coup de quitter une école d'ingénieur pour une fac. ?  :whistle:  
Et est ce que c'est aussi bien payer  qu'un ingénieur aprés un magistére d'actuariat a la fac? :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:34:23  profilanswer
 

n°661845
iori15
Posté le 05-05-2006 à 15:53:51  profilanswer
 

alors pas de réponse !!!!

n°661883
anbanb
Posté le 05-05-2006 à 16:28:44  profilanswer
 

2eme année après le bac il est encore temps de changer pour toi. A toi de bien te renseigner sur cette formation. C'est à Strasbourg?


Message édité par anbanb le 05-05-2006 à 16:32:55
n°661930
iori15
Posté le 05-05-2006 à 16:52:36  profilanswer
 

oui c'est bien a strasbourg.  
mais la seul chose qui me retient c'est qu'une école d'ingénieur est plus prestigieuse qu'une fac, n'est ce pas?

n°661938
anbanb
Posté le 05-05-2006 à 16:59:49  profilanswer