Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête sur les utilisateurs de Blogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur les utilisateurs de Blogs

n°1395237
karsher_20​07
Posté le 05-11-2007 à 17:01:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête sur les utilisateurs de Blogs. Plus précisemment, je dois trouver des infos concernant les motivations qui poussent les internautes à utiliser les Blogs comme source d'information concernant des produits ou des services. Par exemple, je cherche à déterminer ce qui vous pousse à vous rendre sur des Blogs pour obtenir des infos sur les jeux-vidéo, l'informatique, la musique...
 
Le questionnaire est relativement court donc si vous avez 5 minutes à m'accorder vous me rendriez un grand service. Je fais donc appel à votre sens communautaire. Voici mon adresse mail afin de rentrer en contact avec moi.  
 
blogs.research07@gmail.com
 
Je compte sur vous!!!
 
Je vous invite également à réagir à la question suivante...
 
Selon une étude Ipsos Mori, les Blogs européens apparaissent comme la seconde source d'information la plus fiable derrière les journaux.  
 
Quelles sont selon vous les motivations qui poussent le consommateur à considérer les blogs comme une source d'information fiables?


Message édité par karsher_2007 le 05-11-2007 à 19:35:08
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête sur les utilisateurs de Blogs

 

Sujets relatifs
Enquête métier auprès de professionnelsDéveloppement hébergeur de blogs
Les victoires des blogs emploisujet
besoin de vos lumières pour mon mémoire de Master sur les blogsDoit on tout diffuser sur les blogs? aidez moi pour mon devoir
[URGENT] Enquete au près des Administrateurs Réseauxenquete ingénieurs
[OFFRE]stage support utilisateurs 59-Nieppe[Urgent - Grande enquête] Chef de projet en informatique
Plus de sujets relatifs à : Enquête sur les utilisateurs de Blogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR