Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sujet d'étude Bac STG [Urgent]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet d'étude Bac STG [Urgent]

n°1356270
Doudou9735​4
Posté le 19-10-2007 à 17:22:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale STG  (STG Gestion des Ressources Humaines) et au bac nous avons un sujet d'étude à présenter à l'oral.
Mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver un sujet.
 
Nous avons 3 thèmes (il faut en choisir 1, et par rapport à ce theme, il faut trouver un sujet) :
- La communication interne et externe des organisations
- La performance individuelle et collective
- Les conditions de travail.

 
Pour le moment je pense prendre le thème "les conditions de travail", mais impossible de trouver un sujet et la prof me speed!! (sans maider dailleur..).  
J'avais trouvé un sujet : " Les conditions de travail influencent elles la qualité du travail" mais la prof m'a dit non, elle a dit que le sujet est trop vaste, que c'est un sous thème. ...............
 
J'avais pensé au "Harcelement morale au travail" , la prof ma dit qu'on ne voit pas le rapport avec les conditions de travail dans le titre....... donc qu'il fallait changé de sujet ou alors améliorer le titre (jvois pas comment faire mieux !)
 
Bref Je suis PERDUE !! il faut absolument que la semaine prochaine j'ai trouvé un sujet car on va commencer à bosser dessus.
 
Donc si quelqu'un à des idées de sujet je suis à l'écoute, meme dans les autres thèmes.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 17:22:19  profilanswer
 

n°1357718
Doudou9735​4
Posté le 20-10-2007 à 16:48:26  profilanswer
 
n°1382343
niya62
Posté le 31-10-2007 à 14:54:35  profilanswer
 


salut ! je crois pouvoir t'aider mais c'est peut etre un peu trop tard non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sujet d'étude Bac STG [Urgent]

 

Sujets relatifs
Recherche urgent personne motivé pour poste sncf et ratp[OFFRE] Urgent : association recherche webmestre stagiaire ou bénévole
Aprés mon Bac stg? IUT , ecole de commerce , prépa?Elève STG, veut faire prépa à Ozenne
BAC PRO - MRIMetude sur le transport et le stockage des animaux en animalerie
Préparer un Bac S pendant sa Licence Pro Informatique pour être ingéEcole paris BAC PRO MRIM
titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgentUrgent, recherche Webmaster-Associé Nord.
Plus de sujets relatifs à : Sujet d'étude Bac STG [Urgent]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR