Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?

n°3958898
yassxavi
Posté le 21-07-2012 à 18:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis admis en 1ére année d'ing à l'ISEL (Institut supérieur des études logistiques),  
et en 1ére année d'ing à Polytech Marseille en Génie industrielle et informatique ...
 
Je sais pas quoi choisir exactement :??:  ... si vous pouvez m'orienter ou me donner des pistes de réflexions sa serai gentil , Merci !!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 18:29:24  profilanswer
 

n°3959444
nelion335
Posté le 22-07-2012 à 11:53:37  profilanswer
 

tout dépend de ce qui t'interesse et des metiers qui t'interesse !  
Je ne connais pas Polytech Marseille, mais concernant l'ISEL, meme si c'est une ecole d'ingé du groupe D, il parait que l'enseignement est pas mal !

n°3960287
yassxavi
Posté le 22-07-2012 à 21:33:32  profilanswer
 

la logistique fait parti du génie industriel, donc c un peu pareils, mais par rapport au débouchés, renommée de l'école je sais pas quoi choisir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?

 

Sujets relatifs
Polytech UPMC en Robotique ou Arts et Métiers Paristech ?Urgent , Je suis totalement perdu !
MAM à polytech'nicePolytech Lille apres un BTS
euromed marseille ou IESEGURGENT:pb sur admission post bac
(urgent rech) entreprises bts sio en alternance montpellier urgent !procédure complémentaire post-bac
[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarquéAprès une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?
Plus de sujets relatifs à : Urgent !!! Polytech Marseille ou l'ISEL havre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR