Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT!!!!!!!!!post dut genie biologique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!!!!!!!!!post dut genie biologique

n°2118904
laura5960
Posté le 22-02-2009 à 19:05:52  profilanswer
 

bonjour,
 
Aidez moi s'il vous plait!!
 
Je suis en deuxième année de dut génie biologique option analyses biologiques et biochimiques mais voila je ne sais pas quoi faire ou plutot je ne trouve rein sur ce que j'aime!!
 
Je suis intéressée par les maladies nosocomiales, la microbiologie hiospitalière , la bactériologie, la virologie.
 
J'aimerai faire une licence pro puis un master à ce sujet mais je ne toruve rien!
 
Si quelqu'un peut m'aider!!
 
Merci d'avance,
 
Laura

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 19:05:52  profilanswer
 

n°2119105
Edwardkei
Posté le 22-02-2009 à 21:11:04  profilanswer
 

Qu'appelles-tu la microbiologie hospitalière ?
 
Sinon, la bactériologie et la virologie sont enseignées dans un certain nombre de L3/M1/M2... Je te laisse chercher.
 
Par contre, faire licence pro + master ça me paraît pas facile et pas du meilleur effet... A éviter, selon moi.


Message édité par Edwardkei le 22-02-2009 à 21:11:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT!!!!!!!!!post dut genie biologique

 

Sujets relatifs
Problème de candidature admissions post-bac[URGENT] Recherche Webmaster
Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bacécole de commerce aprés DUT Génie mécanique
Terminé [CDD Paris] Urgent Recherche technicien réseaux[résolu] Problème avec le site "Admission post bac"
BAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?admission post bac soucis
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!!!!!!!!post dut genie biologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR