Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
611 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles universités/études pour une future américaine ? !!

n°3005272
biibii1
Posté le 31-10-2010 à 19:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Webboy a écrit :

Ce n'est pas un diplôme mais un concours. La difficulté est donc relative en fonction de l'école que tu vises et du niveau des autres étudiants (pour le SAT). Pour l'école du coin, ce sera relativement facile, pour une Ivy (Harvard, Yales, Princeton, Cornell...) ce sera assez hard !

Pour le TOEFL, mon jugement est très partial (Je suis une quiche en anglais), mais il est connu pour être plus difficile que le TOEIC.

Merci pour ces infos :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 19:14:57  profilanswer

n°3006825
biibii1
Posté le 01-11-2010 à 15:31:28  profilanswer

n°3006929
andyy
Posté le 01-11-2010 à 16:09:34  profilanswer

Citation :

C pas pareil de vivre sur un continent différent de celui de ses parents ! je veux juste etre avec ma mere dans le meme pays aprés pour mes études ca me dérange pas de partir a quelques heures d'elle ! car en quelques heures je pourrais toujours aller la voir alors qu'a 8 heures d'avion ca sera dur et cher !
Ca fera l affaire.

Los Angeles - Greenville, c'est 1 jour et 13 heures de voiture. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par andyy le 01-11-2010 à 16:09:50
n°3007305
laly24
Posté le 01-11-2010 à 18:27:35  profilanswer

Juste choisis des villes sur la cote Est comme je t ai dit. Pas la peine d'aller sur la côte Ouest trop loin.

n°3007320
biibii1
Posté le 01-11-2010 à 18:33:07  profilanswer

andyy a écrit :

Citation :

C pas pareil de vivre sur un continent différent de celui de ses parents ! je veux juste etre avec ma mere dans le meme pays aprés pour mes études ca me dérange pas de partir a quelques heures d'elle ! car en quelques heures je pourrais toujours aller la voir alors qu'a 8 heures d'avion ca sera dur et cher !
Ca fera l affaire.

Los Angeles - Greenville, c'est 1 jour et 13 heures de voiture. :pt1cable:

Les universités ne sont pas seulement a Los angeles ! j'en trouverai bien une a New-york ou dans le maryland enfin sur la cote est ...  ;) ce qui fait quand moins de 8 heures de voyage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdue dans les étudesDUT info, bonne idée pour partir sur des longues etudes ?
[CDI] [Grenoble] Ing. Etudes & Développement Java/J2EEEtudes pour le marketing dans le cinéma
Dois-je recommencer mes études?[CDI] [Saint Etienne] Ing. Etudes & Développement SharePoint Junior
Poursuites d'études après DUT GEIIEst ce un bon choix de poursuite d'études ?
indiquez moi d noms d'universités américaines(finance) pas tros chéresUniversités Francaises
Plus de sujets relatifs à : Quelles universités/études pour une future américaine ? !!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware