| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de ToulousePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de Toulouse |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:34:51 ![]() ![]()
|
iasiani raton | par contre je veux savoir si tu as pris c2i en option? |
Gunners31 | Oui je l'ai pris toi aussi ? Message édité par Gunners31 le 15-09-2011 à 20:05:24 |
iasiani raton | oui j'ai pris le c2i |
iasiani raton | ah oui tu as ta carte étudiante?
|
iasiani raton | exact |
iasiani raton | bâtiment J est a l'arsenal. Dégote toi un plan ^^ si tu peux adresse r à l'administration. |
lounett | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 14:39:02 ![]()
|
lounett |
|
ploumpy Ricard FTW §§§ |
--------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 16:52:45 ![]() |
ploumpy Ricard FTW §§§ | C'pas une excuse. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
Lipton36 | Bon proof on attends toujours une première page digne de ce nom |
andressen L2 Economie Gestion Bordeaux | Salut, je postule à la T.S.E. en L3 économie pour l' année prochaine et j'aimerais bien connaitre vos statistiques de réussites, donc si quelqu'un les a ou bien les connais a peu près je suis preneur Message édité par andressen le 14-02-2012 à 16:19:27 --------------- [Topique Unique] Bordeaux IV Economie-gestion | Licence Masters et IAE=> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1344_1.htm |
ploumpy Ricard FTW §§§ |
Mp jesuisunmulti, il a changé de pseudo. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
jesuisunmulti Yup yup | Merci ploumpy --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
Nisko | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Nisko le 16-02-2012 à 21:31:27 |
Lipton36 |
|
Nylz |
|
jesuisunmulti Yup yup | Pour rentrer en L3 EcoMaths, pour les intra il faut valider, et pas qu'avec 10 depuis les résultats, sois-disant, catastrophique des L3. En gros, pour les écogé (qui sont en prépa TSE) qui veulent accèder à la TSE en éco c'est mini deux mentions sur la L1-L2 Donc je pense qu'ils doivent demander plus pour les extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par jesuisunmulti le 17-02-2012 à 23:50:10 --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
Nylz |
|
Nylz |
|
casse-burnes | Personne du forum étant actuellement en M2 à l'IAE de Toulouse ? |
thongi See further | Salut, je suis à l'ut1 mais pas à l'IAE de Toulouse. Je pense qu'un score entre 250 et 300 n'est pas rédhibitoire. --------------- \o/ |
casse-burnes | Ok merci pour ta réponse, je ne l'avais pas vraiment bosser, le 250 me parait assez chaud à atteindre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de Toulouse