Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECE? Université ( Paris 1)? Histoire de l'art?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECE? Université ( Paris 1)? Histoire de l'art?

n°3721303
american-b
Posté le 25-02-2012 à 15:51:04  profilanswer
 


    Comme le titre le montre ,je suis totalement ,mais absolument perdue. Je souhaiterai faire une école de commerce ,mais je ne sais pas si je dois passer par une prépa ou par une université ? Est-ce qu'il existe d'autres moyens pour accéder à une grande école ?  Je suis aussi une grande passionnée d'art ,tout ce qui se rapporte à ça me fascine depuis toujours et j'aimerais vraiment travailler dans ce domaine là plus tard. C'est pour cela que je voudrais faire Histoire de l'art. Est-ce qu'il est possible à votre avis de trouver un équilibre dans tout ça? Je suis en première ES.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:51:04  profilanswer
 

n°3721307
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-02-2012 à 15:52:13  profilanswer
 

Tu peux valider une licence d'Histoire de l'Art puis faire une ESC, même si ce n'est pas la voie idéale !


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3721324
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:59:52  answer
 

Tout dépend l'ESC. Si c'est pour HEC/ESCP => Prépa. Si c'est pour les autres, une licence d'histoire de l'art peut être intéressante vu le goût prononcer pour la diversité des profils en AST. ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 16:00:11
n°3721330
american-b
Posté le 25-02-2012 à 16:01:00  profilanswer
 

Disons que pour mes parents ,il n'est pas question que je fasse histoire de l'art seulement ,même si c'est pour 2 ou 3 années. J'aimerais alors savoir si c'est possible de faire un double cursus ?

n°3721335
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 16:04:01  answer
 

Tous est possible. ;)