Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Luxembourg/Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université Luxembourg/Finance

n°3810896
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 12:09:01  answer
 

Bonjour,
 
Actuellement en 3éme année de Licence Gestion en France, je suis intéressé par le master in Economics and Finance de la faculté de droit,d'économie et de finance du Luxembourg.
 
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé aucune info sur cette fac (à part le site officiel bien sûr)
 
J'aimerais donc avoir des avis sur cette université et plus précisément sur ce master, les débouchés (quels types de métiers s'attendre après ce diplôme), si les cours sont de qualité (s'il s'agit d'un master réputé)  et éventuellement des témoignages de personnes ayant fait ce master.
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 12:09:01  profilanswer
 

n°3810899
Woods11
Posté le 01-05-2012 à 12:17:52  profilanswer
 

Tiens, c'est marrant j'allais créer un sujet sur cette uni moi aussi :D  
 

Spoiler :

[:ill nino]

n°3810903
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 12:29:48  answer
 

C'est une fac très jeune (créée en 2003) aucun forum, aucun avis sur cette fac, c'est limite flippant lol ;)  
Toi aussi t'es intéresse par le master in Economics and finance ?

n°3810917
Woods11
Posté le 01-05-2012 à 12:40:58  profilanswer
 

D'abord par le bachelor lol...
 
Celui en "sciences économiques et de gestion" :)  
 
 
Mais c'est vrai que l'uni est assez récente.. J'habitais encore dans le coin quand elle allait ouvrir
 
En tout cas, j'espère que quelqu'un connait cette uni ici :pt1cable:  
J'aimerai bien y retourner au lux :love:

n°3812618
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 06:45:48  answer
 

Je me permets de relancer le post...
Car j'aimerais bien avoir quelques avis sur cette université, et plus précisément sur ce master....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Luxembourg/Finance

 

Sujets relatifs
Master 2 Banque et Finance Sorbonne ou Master Banque 224 Dauphine?Conseil lettre de motivation master finance
retard de réponse admission à l'UCL université Catholique de LouvainEntrer en médecine dans une université américaine avec une PhD
Niveau et réputation de l'Université Paris 8 en Informatique ?Le Top Mondial des Ecoles De Finance
editM1 Finance - Université Paris 1
choix d'une universite 
Plus de sujets relatifs à : Université Luxembourg/Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR