| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
kunta92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:36:44 ![]() ![]()
|
kunta92 | Épines de rose pour l'arme blanche |
Zellounet Reality-challenged | C'est de la merde le coup du "j'ai peur de me faire violer dans la rue" anyway. La majorité des viols déclarés sont effectué par une connaissance (entre 66 et 75% des cas). En temps que jeune/étudiant(e), t'as beaucoup plus de chance de te faire violer par un(e) "ami(e)" après une soirée alcoolisée que te faire prendre par un wesh dans un RER. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 18-02-2012 à 06:11:38 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kunta92 |
|
b0wh |
feeldefer Je suis ton père Luke ! |
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
kunta92 | Tu pourrais nous fournir une photo, qu'on évalue ton risque d'agression dans divers environnements franciliens Message édité par kunta92 le 18-02-2012 à 16:32:12 |
Antibug AntiTerminatux | Topic fac ou topiku ? Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 18-02-2012 à 16:42:49 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Fauxrhumeur |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Message édité par Khan le 18-02-2012 à 19:06:18 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
kunta92 |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | C'est quand même louche ce que tu nous racontes Feel, la réforme LMD ayant justement standardisé la forme des diplômes. T'aurais un lien vers la formation dont tu nous parles ? Message cité 1 fois Message édité par Khan le 18-02-2012 à 20:10:20 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
pota |
Mais ils font aussi des magistères Message cité 3 fois Message édité par pota le 18-02-2012 à 20:12:48 --------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Message édité par Khan le 18-02-2012 à 20:16:58 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | C'est juste des M2 qui proposent deux parcours (voire plus) Pro et Recherche mais seul un parcours peut-être suivi, les formations étant autonomes avec en général un tronc commun en S1 ou des cours communs ... Mon M2 est aussi R/P mais je ne peux pas choisir les deux parcours qui sont distinct quant à leur enseignement et finalités. Message édité par Khan le 18-02-2012 à 20:24:47 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
pota |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | En même temps dans les matières en science dure, la proportion de ceux qui désirent faire une thèse doit être largement plus élevée que dans les matières de sciences molles. Perso ca ne me choque pas, je dirais même que c'est normal. Message édité par Khan le 18-02-2012 à 20:36:51 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
pota |
Oui tu peux te poser la question avant et le plus tôt est le mieux car tu as le temps de bien te faire une idée de la situation mais dire que t'es "sûrs" en L2... Si t'es bon c'est pas important d'être en L3 dans la même fac que ton M1. Si t'es très bon (très bonne dans ton cas
Message cité 2 fois Message édité par pota le 18-02-2012 à 20:41:52 --------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
Tocade |
Classement des domaines de hard à soft sciences: Maths>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Physique>>>>>>Biologie>>>>Geologie>>>>>>>>>>>Economie>>Psychologie>>Sociologie...
Message cité 2 fois Message édité par Tocade le 18-02-2012 à 20:49:50 --------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
pota |
C'est pour résoudre des problèmes physiques que des mecs ont commencé à créer les maths pour les aider. La physique a donc engendré les maths et non l'inverse Message cité 1 fois Message édité par pota le 18-02-2012 à 20:56:27 --------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
Tocade |
--------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Khan le 18-02-2012 à 21:13:28 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
pota |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|