Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!

n°819929
lc18
Posté le 11-08-2006 à 11:21:26  profilanswer
 

Bonjour Tlm  :wahoo:  
 
A la rentree je v effectuer ma licence 3 d'eco/gestion a la sorbonne (enfin partie de tolbiac youhouuuu !!) et j'aimerai avoir votre avis sur cette question sachant que je vx me diriger vers les metiers de la finance de marche !
 
Apres ma L3 d'eco gestion (ex-LSE), est ce mieux de faire une admission parrallele en 2eme annee d'ecole de commerce (pas les vieilles ecoles genre esg,esgf,isg &co) ou de perdre une annee et de tenter de rentrer en magistere de finance/repasser message afin faire une meilleure L3 (science de gestion, finance d'entreprise) ?
 
Vous devez ca trouver tres "tot" pr demander ca, ms bon faut s'y prendre a l'avance pr les recherches d'ecoles, concours etc...
 
Voila, j'attend vos avis!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:21:26  profilanswer
 

n°819948
bolos4
Posté le 11-08-2006 à 11:29:11  profilanswer
 

En quoi l esg est "une vieille école"?

n°819952
lc18
Posté le 11-08-2006 à 11:33:21  profilanswer
 

G pas entendu de bons echos dessus... Certes ya un grd reseau autour (esg, esgf, esgci) ms pas tres bien vu par les entreprises...en gros pr eux c tu payes pr avoir ton diplome!
 
Ca serait bien de repondre a mon sujet aussi, merci...

n°819999
izu
Posté le 11-08-2006 à 12:12:42  profilanswer
 

Je ne comprends pas très bien la stratégie de faire une seconde L3  :??:

n°820006
lc18
Posté le 11-08-2006 à 12:23:47  profilanswer
 

Pr rentrer en magistere de finance ! (vu qu'on pt pas l'integrer en 2eme annee)   . Je m'y suis prise trop tard pr le dossier cette annee !
 
En gros est-ce mieux de faire une bonne formation universitaire finance ou d'aller en ecole de commerce pr faire de la finance de marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!

 

Sujets relatifs
Premier sur liste d'attente à Centrale ParisFormations photo à Paris ?
orientation avec double competenceLes Maths & Eco en Licence éco- gestion
[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé Paris
Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!MASTER administration des entreprises, aide orientation
Que pensez-vous de CAMONDO Paris école d'architecture d'interieurles matieres a choisir en licence 3 droit paris X nanterre
Plus de sujets relatifs à : UNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR