| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
|---|---|
amy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 18:59:52 ![]() ![]()
|
amy12 |
|
dk3nt | Les stages à l'étranger ça se fait beaucoup en fin de 1A ? Ou plutôt en 2A ? |
grandfa | Salut !
|
angelorei Aude & Sia | Les usagers, cassés, ou défaillants à Poitiers.
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
angelorei Aude & Sia | Tu as bien lu le message avec le doigt Abyss avant de répondre ? |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par abyss78 le 03-12-2011 à 22:32:26 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
grandfa | ouais bah c'est plutôt bien d'avoir le choix ! merci pour les réponses |
intent RBS 15' |
Message cité 1 fois Message édité par intent le 04-12-2011 à 01:05:25 |
poulapoula Master Troll |
dk3nt |
|
Urinoir desir :3 |
Simulacra It's Me ! |
--------------- Le "Mini" Guide des écoles de commerce post bac : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Plus anciens, pour ceux qui passent les concours ACCES / SESAME : http://simulacra.free.fr/ieseg les deux .doc |
The Traveler You know it's a true story :) | Bonjour à tous !
|
dk3nt | Appelle les comme ça tu seras fixé. Malheureusement l'apprentissage c'est 1 an dans la plupart des écoles. Je sais qu'à Reims c'est 2 ans d'apprentissage. |
dk3nt | Postule aux 6, pourquoi se fermer des portes ? |
Kiya5 | Bonjouuuuur!
Message cité 1 fois Message édité par Kiya5 le 01-02-2012 à 13:24:15 |
halley-bruley IT Tralee '12 |
|
Kiya5 | ok merci |
brahimupx | Quelle était la barre d'admissibilité de l'an dernier pour Tremplin 2? Merci |
kukuss | slt tt le monde,
|
thefou J'ai plus de 200 visions | t'es pas un peu concon mon ptit kukuss? |
kukuss | en meme temps je t emmerde.
|
Microminus Clic Clic Clic | Drap --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
dk3nt | 12 au Tage 2, 14 à la synthèse, 20 en anglais, 14 à l'oral. Je me souviens avoir été 5eme après les écrits, 300 et quelques après l'oral |
Microminus Clic Clic Clic | Merci J'ai 10.7 au tage2, normalement 14/14,5 en anglais, synthèse je ne sais pas trop Ça devrait passer pour l'admissibilité si je limite la casse en synthèse ? --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
aZq | LOL Nan mais elle restera à 9 mec ! |
Mythage | ne t'inquietes pas, tu seras admissible
|
Microminus Clic Clic Clic | Merci pour vos réponses ! --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
dk3nt | La spé audit est uniquement présente au campus de Tours. Je sais pas trop pour le reste |
Microminus Clic Clic Clic | Ok, j'aimerais bien faire une spé en lien avec la finance d'entreprise et de marché, j'espère qu'elles sont présentent à Poitiers. --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
dk3nt | Le campus est au choix. La remise à niveau pour les AST2 est beaucoup moins longue il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
| ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
| ESC Toulouse Ze Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) | |