| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Etudes / Orientation
[Topic Unique] DUT GTE (Génie Thermique et Energies)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT GTE (Génie Thermique et Energies) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:47:18 ![]() ![]()
|
archer27 | Moi j'ai eté tres content de Rouen aussi |
archer27 | nan, environ une 20aine d'heures + quelques TP |
newly |
|
Olver | Moi aussi j'ai ce problème Cleum, j'habite à Montpellier |
newly | Moi je suis a Aire sur adour dans les landes, le seul DUT a proximité c'est PAU donc je vais postuler labàs seulement. T'es en STI ? |
Zakk17 | Salut! Concernant le classement des IUT, je ne crois pas qu'on puisse en faire vraiment... Je pense que c'est assez homogène quand même!
Message édité par Zakk17 le 03-01-2010 à 14:45:30 |
Zakk17 | @Olver: Y'a quelqu'un qui vient de Tahiti dans mon TD, de Perpignan aussi et de Mayenne donc bon, eux aussi doivent rester le WE et Poitiers pour ça c'est bien, beaucoup d'animations (soirées étudiantes) et beaucoup d'étudiants aussi (la plus grosse ville étudiante en pourcentage d'étudiant ^^).
|
mathou01 |
|
Tenaka Stabilizateur | Nous perso c'était 36h par semaine --------------- "Nah fuck it, your saviour's my guillotine crosses and kerosene" RATM ┌( ಠ_ಠ)┘ |
lu_c1 |
lark |
Non, je ne crois pas que tu ne passes pas par le portail truc truc qui est réservé aux futurs bacheliers. Je pense que le mieux est de t'adresser directement aux IUT.
Je suis en école d'ingénieur en alternance, j'ai un collègue qui est en GTE en alternance, à Ville d'avray. Évidemment, il y un petit côté plus dur, parce que tu n'as que 5semaines de vacances (mais généralement moins la première année), tu bosses beaucoup à l'école et beaucoup en entreprise, mais bon, c'est pas non plus l'Evrest. Après, ça dépend pour qui.
Encore heureux
Ah, ça dépend des IUTs ça...
Message cité 1 fois Message édité par lark le 02-02-2010 à 00:52:58 |
Mooffy |
|
Tenaka Stabilizateur |
--------------- "Nah fuck it, your saviour's my guillotine crosses and kerosene" RATM ┌( ಠ_ಠ)┘ |
Tenaka Stabilizateur |
--------------- "Nah fuck it, your saviour's my guillotine crosses and kerosene" RATM ┌( ಠ_ಠ)┘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Etudes / Orientation
[Topic Unique] DUT GTE (Génie Thermique et Energies)