| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
|---|---|
minimal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:57:52 ![]() ![]()
|
Arafat33 |
|
jpcheck Pioupiou | je comprends pas la logique des numéros du classement et les montants affichés à droite --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
minimal_ |
|
hypn |
minimal_ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
hypn |
Distovei Nez pas peur !!! |
minimal_ |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | pourquoi "nous" ? je suis de la promo 2003 moi, je ne suis plus à l'école depuis longtemps |
Distovei Nez pas peur !!! | Y'a de quoi être fier là. Concernant le projet pour le coeur artificiel, on avait rien eu? |
minimal_ | Non je ne crois pas !
|
hypn | A quand un partenariat avec de bonnes ecoles de commerce... L'ESIEA et l'EFREI en ont avec Grenoble Ecole de Management!! Nous avec l'ISG, clairement quand je vois ca Sudria merite sa mauvaise place actuelle dans les classements. Un diplome de GEM et un de l'ISG ca a pas du tout la meme valeur...Ils pourraient au moins choper une ecole genre Skema, esc toulouse ou j'sais pas...ce serait pas Grenoble mais ce serait cent fois mieux que l'ISG. Message cité 1 fois Message édité par hypn le 01-04-2012 à 01:26:05 |
paul30 | bon sinon redstyl il devient quoi |
minimal_ |
Message cité 1 fois Message édité par minimal_ le 01-04-2012 à 18:23:07 |
hypn |
Message cité 1 fois Message édité par hypn le 01-04-2012 à 19:25:48 |
minimal_ |
|
bastos91 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par bastos91 le 02-04-2012 à 21:44:25 |
minimal_ |
|
bastos91 | 30 places de bts???
Message cité 1 fois Message édité par bastos91 le 03-04-2012 à 20:05:18 |
minimal_ |
|
hypn |
Message cité 2 fois Message édité par hypn le 04-04-2012 à 11:05:49 |
minimal_ |
|
minimal_ | Et j'aurais pu proposer un autre chemin..
|
Samtho |
|
minimal_ |
|
achelhi95 | salut à tous, je suis admis à l'esme en apprentissage et je voudrai savoir si on a des aides concernant la recherche d'entreprises. |
minimal_ |
Message édité par minimal_ le 11-04-2012 à 14:35:24 |
achelhi95 | merci pour ta réponse minimal. tu es en alternance toi ?? Message cité 1 fois Message édité par achelhi95 le 11-04-2012 à 18:07:28 |
minimal_ |
|
minimal_ | D'ailleurs Amis Sussus, pourrions nous faire un recensement ?
|
achelhi95 | merci minimal, je voudrais aussi savoir quel est le salaire en 1ere/2eme/3eme année d'apprentissage ? (en moyenne) |
paul30 |
|
|
|
minimal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)