| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Score IAE Message |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:27:08 ![]() ![]()
|
sonik77 |
|
boyz91 | Merci Sonik ca me rassure un peu |
sonik77 | DUT GEA Option Finance Compta
|
PsykOoO Yarp |
--------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
halley-bruley IT Tralee '12 | Connaissez-vous la liste des iAE qui ne requièrent pas le SIM ni tout autre test d'entrée en Master 2? |
PsykOoO Yarp |
PsykOoO Yarp |
PsyOps |
|
tl7 | Les absences même justifiée pour maladie donnent un zéro jusqu'aux rattrapages fin juin. Vive Rennes 1. |
maxio |
|
maxio |
|
Goldmaverick | Petite question : vous connaissez des IAE qui recrutent pas mal de profils atypiques (par exemple bac +2 scientifique)?
|
maxio |
|
john135 | C'est la responsable de la formation qui me l'a dit. L 'iae de Poitiers a un accord avec l'iut de Poitiers concernant cette dispense. |
maxio | Ah d'accord, bizarre qu'elle ne l'ai pas précisé lors du passage du SIM ! |
john135 | Ce n'est pas ce que m'a indiqué la responsable de la formation et pourtant l'iae de Poitiers m'avait dit par téléphone que c'était pour toute la France.. |
Frangipane23 | Bonjour |
kunta92 | Situation géographique ? |
Frangipane23 | Je viens de l'Est de la France. |
kunta92 | Tu vas postuler dans ta région ou dans tout le pays ? |
Frangipane23 | Je compte postuler un peu partout, mais mon choix numéro 1 serait Paris Dauphine.
|
kunta92 | C'est indiqué chez eux dans la liste des pièces normalement |
Frangipane23 | D'accord, parce que je n'ai pas trouvé en regardant, les dossiers 2012 ne sont pas encore sortis.
|
kunta92 | Aucune idée, mais vu que c'est surement la plus demandée, faut être très solide ^^ Message édité par kunta92 le 16-02-2012 à 15:38:25 |
Frangipane23 | Non, c'est la seule parisienne, enfin pour le moment je pense.
|
kunta92 | J'suis plus LSG mais je réfléchis pas mal à la possibilité de postuler en CCA.
|
Frangipane23 | oki |
maxio | Tu veux faire quoi après Kunta si tu réfléchis à mettre des CCA ? Je me suis posé moi aussi la question mais ça ferme quelques portes je pense (notamment le marketing) et vu que je sais pas trop ce que je veux faire encore Message édité par maxio le 16-02-2012 à 16:17:21 |
kunta92 | Ingénierie financière, mais je ne sais pas si les M2 correspondants recrutent pas mal de CCA. Message édité par kunta92 le 16-02-2012 à 16:22:22 |
maxio | Oui vu ton projet ça serait assez malin en effet ! Pour le mien (d'ailleurs pour l'instant c'est plutôt un non projet), c'est un risque quand même sachant que si je choppe pas une bonne ESC je choisirais plutôt un master ! Mais merci d'avoir expliqué ta logique Message édité par maxio le 16-02-2012 à 16:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
| effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
| IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Score IAE Message | |