Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

Quel score avez-vous obtenu au Tage-Mage (sessions 2017 seulement) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017

n°319388
VANEXTIA
Posté le 14-01-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences avec cette fameuse épreuve ainsi que vos conseils et vos résulats...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

n°324367
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 14:50:22  profilanswer
 

vanextia a écrit :

n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences avec cette fameuse épreuve ainsi que vos conseils et vos résulats...


Moi j'ai passé les épreuves du concours passerelle maitrise l'année dernière pour intégrer l'une des 12 écoles, j'ai choisi l'ESC Lille. J'étais en maitrise de bio et donc j'ai passé le tage-mage. Il n'y a pas du tout de notions de compta dedans ni de chose qui favoriserait certains cursus. Il faut connaitre à peu près le programme de maths jusqu'en 2nde et être rapide. Le truc c'est si tu sais pas tu passes et tu reviens après. Selon ton profil, ya certaines parties où tu manques de temps et d'autres où t'en as trop. Un conseil, quand vous vous entrainez respectez le temps de chaque partie 15 min parce que durant l'exam on doit passer 15 min sur chaque partie ni plus ni moins et on ne peut pas revenir après sur ce qu'on a mis. Concernant le nombre de points, c'est sur 600 points (chacune des 6 parties vaut 60 points après ils font la moyenne des 6 parties => ça fait une note sur 60 qu'ils multiplient par 10 => score sur 600)
Pour info les écoles du concours passerelle maitrise ne considèrent pas les épreuves de la même façon : pour rennes il faut une bonne note en anglais pour grenoble il faut une bonne note en tage-mage.  
Si vous avez des questions sur les épreuves le niveau d'admissibilité n'hésitez pas à me demander, c'est tellement chiant de se stresser sans trouver personne pour répondre... bizz

n°324373
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

téléchargez le livret sur le site de la fnege pour vous entrainer j'ai fait l'épreuve en temps réel comme à l'examen et quand j'ai passé l'épreuve j'ai eu à peu près le même score (+ 20 points vu qu'il était plus facile et que je m'étais entrainée) ça vous donnera un bon aperçu de la note mini que vous aurez...

n°324374
Day2na
Posté le 25-01-2005 à 14:55:46  profilanswer
 

faites une prépa à ipésup ils ont les annales des anciennes sessions meme si normalement c'est impossible à avoir :d

n°324376
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 14:56:47  profilanswer
 
n°324379
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 15:02:07  profilanswer
 

j'ai discuté avec une nana qui avait fait ipesup, elle m'a dit qu'elle avait claqué bcp de fric c'est pas pour ça qu'elle avait eu une bonne note, c'est con de payer alors qu'il existe le livret gratuit et qu'il existe même les annales à 20 euros sur le site de la fnege. le livret donne un bon aperçu et si tu le fais dans les conditions de l'épreuve et que tu essayes de comprendre tes erreurs t'as de bonnes chances d'avoir une bonne note vu qu'ya bcp de questions qui se ressemblent ça te fait gagner du temps lors de l'examen (cf. puissance, système de 2 équations x²+y² et x.y trouvez y, pythagire, thalès...)

n°324382
Day2na
Posté le 25-01-2005 à 15:11:57  profilanswer
 

bah perso j'ai un pote qui a intégré lyon en grande partie grace à un score de fou au tage mage apres s'etre entrainé sur des annales qui théoriquement ne sont disponibles nulle part ....et si on est une bille à l'oral ca peut etre bien de s'entrainer un peu aussi

n°324397
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 15:47:29  profilanswer
 

le score pour être admissible à l'EM lyon était de 300 +/- 5 points c'est pas un score impossible à avoir, je me suis entrainé sur le livret et j'ai eu 423, avec cette note j'étais bien classée à Grenoble et pourtant ils m'ont recalé à Rennes parce que j'ai pas eu une bonne note en anglais alors qu'il me semble qu'Ipésup c'est 3000 euros (perso je les ai pas), je dis juste que c'est dommage de claquer tout cet argent pour avoir les annales sachant qu'il y a de très bons livres qui t'expliquent.

n°324400
Day2na
Posté le 25-01-2005 à 15:58:42  profilanswer
 

si t'avais fait ipesup t'aurais ptetre eu des écoles encore meilleures  [:amarant] :d
plaisanterie mise à part je tenais juste à informer les gens qu'il existait des formations à ipésup ou intégrale pour le tage mage, l'anglais et les entretiens oraux voilà tout. C'est pas parce que selon toi c'est cher et inutile vu qu'il y a des pseudo annales que tout le monde aura le meme avis que toi (personne ferait la formation sinon) ;).
C'était un message à caractere informatif :)


Message édité par Day2na le 25-01-2005 à 15:59:52
n°324401
mine_lc
Posté le 25-01-2005 à 16:09:06  profilanswer
 

sui bien d'accord il faut informer de tout et on choisit ensuite en connaissance de cause. Comment tu t'es entrainé toi ? Tu as fait ipesup ? Reims c'est une bonne école mais il parait que la ville est un peu vieillote même si on s'éclate bien (ESC oblige !!!).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:09:06  profilanswer
 

n°324428
Day2na
Posté le 25-01-2005 à 16:53:25  profilanswer
 

moi j'ai pris le fichier sur le site de la fnege et c'est tout, pas d'entrainement pour l'anglais ni pour les entretiens. Mais comme avant j'avais fait une prépa l'anglais et les entretiens étaient pas trop problématiques.
Reims moi j'aime bien parce que c'est une petite ville donc tout est à 2mn ca c'est cool pour qui a l'habitude de paris et la banlieue, il fait un poil froid l'hiver mais il pleut tres peu et ya souvent du soleil, c'est assez étudiant donc ca bouge pas mal, perso je m'y éclate bien, esc oblige effectivement :), la ville est sympa, les gens un peu bourgeois et vieux donc c'est calme c'est sur, les étudiants s'occupent d'y foutre le feu ! :d
mais j'ai pas choisi l'esc reims pour la ville sinan j'aurais pris bordeaux ou marseille ou nice ou toulouse ou .... etc ;)

n°324654
VANEXTIA
Posté le 26-01-2005 à 03:39:08  profilanswer
 

euhhh... en fait IPESUP sera pas possible parce que je suis sur toulouse et je crois que IPESUP c'est uniquement sur Paris....
j'aimerai aussi connaitre ton projet professionnel "mine_lc"
 et vers quels métiers tu te destines ...
aussi,tu es à l'ESC Lille donc tu as forcément dû être admissible à d'autres écoles,alors combien d'oraux d'écoles as-tu passé?
car moi en fait l'année dernière j'ai passé passerelle1 et les entretiens avec les écoles tombaient en même temps que mes examens de la fac  :ouch:  
 
l'un de vous a-t-il passé d'autres concours: EM Lyon ou l'ESSEC... ou autres?

n°324656
VANEXTIA
Posté le 26-01-2005 à 05:49:57  profilanswer
 

....je veux bien sur dire en admission parallèle!

n°324708
rabopacann​e
Posté le 26-01-2005 à 11:39:22  profilanswer
 

Tu devrais considerer Audencia Nantes aussi.
 
Elle mieux classé que ttes les ecricomes.
Elle est un peu moins chere.
Nantes est une super ville :love:
 
Y a un concours d'entrée en 2A avec ecrit + oral (pas d'admissibilité)
 
ecrit
test tame genre tage mage
mini discussion
anglais
oral
entretien + anglais
 
www.audencia.com


Message édité par rabopacanne le 26-01-2005 à 11:42:23
n°324710
Day2na
Posté le 26-01-2005 à 11:43:26  profilanswer
 

rabopacanne a écrit :

Tu devrais considerer Audencia Nantes aussi.
 
Elle mieux classé que ttes les ecricomes.Elle est un peu moins chere.
Nantes est une super ville :love:
 
Y a un concours d'entrée en 2A avec ecrit + oral (pas d'amissibilté)
 
ecrit
genre tame genre tage mage
mini discussion
anglais
oral
entretien + anglais
 
www.audencia.com


 
 :non:  ca dépend des classements, niveau pédagogique c'est souvent le cas, niveau notoriété vis à vis des entreprises ca ne l'est pas.  
Enfin bon on va pas rentrer dans les sempiternels débats de classement, mais c'était juste pour dire que ca n'était pas toujours le cas, reims et rouen sont parfois au dessus, parfois en dessous ;)
apres +1 sur la ville de nantes et +0.5 pour le cout de la scolarité ...quand on est pret à claquer 135KF dans 3 ans d'études on est plus à 10.000F pres ...

n°324713
rabopacann​e
Posté le 26-01-2005 à 11:48:56  profilanswer
 

Plus souvent en dessous quand même :D
 
Si tu fais un emprunt c sûr mais si tu payes cash c tjs mieux de payer moins :D

n°324771
Day2na
Posté le 26-01-2005 à 13:37:23  profilanswer
 

je peux te trouver autant de classements où elle est au dessus ou en dessous ...niveau notoriété aupres des entreprises reims est tjs au dessus, rouen assez souvent.
apres on choisit pas l'école pour 1000€ de moins ....sinon on prend l'int ou nancy qui sont à 1000€ et 5000€ respectivement.

n°324792
mine_lc
Posté le 26-01-2005 à 14:13:11  profilanswer
 

vanextia a écrit :

euhhh... en fait IPESUP sera pas possible parce que je suis sur toulouse et je crois que IPESUP c'est uniquement sur Paris....
j'aimerai aussi connaitre ton projet professionnel "mine_lc"
 et vers quels métiers tu te destines ...
aussi,tu es à l'ESC Lille donc tu as forcément dû être admissible à d'autres écoles,alors combien d'oraux d'écoles as-tu passé?
car moi en fait l'année dernière j'ai passé passerelle1 et les entretiens avec les écoles tombaient en même temps que mes examens de la fac  :ouch:  
 
l'un de vous a-t-il passé d'autres concours: EM Lyon ou l'ESSEC... ou autres?


 
Comme je l'ai dit j'ai passé passerelle maitrise l'avantage (si c'en est un !) est de ne passer qu'un seul oral qui comptera pour l'ensemble des écoles. ça t'évite, certes de faire le tour de france (mais je l'ai fait pour les DESS !) en contrepartie t'es bcp moins bien entrainé, surtout que je viens de la fac...
Concernant mon projet pro, j'ai dit à mes entretiens que je voulais aller en école de co pour faire du marketing et en réalité c'est la seule chose que je n'aimerai pas faire. Je me destine donc à la finance d'entreprise, à savoir le conseil en immobilier pour les entreprises=> fisca, juridique, plan de financement, gestion... (rien à voir avec le market lol)
 
sinon j'ai aussi passé l'EDHEC j'ai eu l'écrit et quand je suis passée à l'oral j'étais à moitié malade et ils m'ont demandé si j'avais eu l'ESC lille, je sais pas si ça a joué... Faut savoir si tu passes ce concours que si t'es motivé et que tu sais réellement pkoi tu veux faire ça, tu vas être pris (ils mettent 3 aux gens qu'ils veulent pas et 18 aux autres) c'est pas une blague j'ai eu un pote qui a eu 20 en passerelle 2 et une autre qui a eu 2 à Strasbourg si je me souviens bien (et pourtant elle est à Lille cette année).

n°324802
mine_lc
Posté le 26-01-2005 à 14:17:08  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

moi j'ai pris le fichier sur le site de la fnege et c'est tout, pas d'entrainement pour l'anglais ni pour les entretiens. Mais comme avant j'avais fait une prépa l'anglais et les entretiens étaient pas trop problématiques.
Reims moi j'aime bien parce que c'est une petite ville donc tout est à 2mn ca c'est cool pour qui a l'habitude de paris et la banlieue, il fait un poil froid l'hiver mais il pleut tres peu et ya souvent du soleil, c'est assez étudiant donc ca bouge pas mal, perso je m'y éclate bien, esc oblige effectivement :), la ville est sympa, les gens un peu bourgeois et vieux donc c'est calme c'est sur, les étudiants s'occupent d'y foutre le feu ! :d
mais j'ai pas choisi l'esc reims pour la ville sinan j'aurais pris bordeaux ou marseille ou nice ou toulouse ou .... etc ;)


Moi je voulais absolument Lille c'est pour ça j'ai passé que passerelle et l'edhec, elle est géniale cette ville, je suis à 2 min de l'école, ya des soirées tout le temps ya même le métro (il me le fallait moi la parisienne) et les gens sont chaleureux, même si il fait froid glaglagla... rien que d'y penser...

n°324805
Day2na
Posté le 26-01-2005 à 14:17:50  profilanswer
 

c'est pas nouveau que les entretiens révelent pas grand chose ...quand t'en passe plusieurs c'est quasi obligé que tu aies des pauvres notes à certaines et des pures notes à d'autres.
 
Quant au fait de n'avoir qu'un oral pour toutes les écoles je trouve pas ca super avantageux, pas d'entrainement d'une part, et surtout si tu le foires t'es mort sur toutes les écoles ...
ce qu'il faut savoir aussi c'est que lyon et l'edhec rendent admissibles pas mal de candidats en admi para, et les massacrent ensuite à l'oral, donc le fait d'avoir 2 ou 3/20 à l'entretien de ces écoles n'est pas rare du tout. C'est l'hécatombe entre l'écrit et l'oral en admission parallele.

n°326281
VANEXTIA
Posté le 30-01-2005 à 08:08:03  profilanswer
 

mine_lc a écrit :

Comme je l'ai dit j'ai passé passerelle maitrise l'avantage (si c'en est un !) est de ne passer qu'un seul oral qui comptera pour l'ensemble des écoles. ça t'évite, certes de faire le tour de france (mais je l'ai fait pour les DESS !) en contrepartie t'es bcp moins bien entrainé, surtout que je viens de la fac...


 
ahh je savais pas que passerelle maitrise était différent de passerelle 1 et 2!...  :D

n°326284
bisoo
Posté le 30-01-2005 à 09:15:43  profilanswer
 

vanextia a écrit :


 
l'un de vous a-t-il passé d'autres concours: EM Lyon ou l'ESSEC... ou autres?


 
J'ai passé les 2 et j'ai eu les 2. Si tu as un bon dossier scolaire,que tu peux justifier ton parcours et tirer parti de tes activités extra-scolaires, que tu sais ce que tu veux faire et que tu t'es documenté un minimum sur l'école, et surtout que tu peux faire comprendre au jury que tu es une personne qui apportera quelque chose à l'école (trouver un facteur différenciant par rapport aux autres candidats), çà ne posera pas de pb.

n°326555
VANEXTIA
Posté le 30-01-2005 à 18:32:22  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J'ai passé les 2 et j'ai eu les 2. Si tu as un bon dossier scolaire,que tu peux justifier ton parcours et tirer parti de tes activités extra-scolaires, que tu sais ce que tu veux faire et que tu t'es documenté un minimum sur l'école, et surtout que tu peux faire comprendre au jury que tu es une personne qui apportera quelque chose à l'école (trouver un facteur différenciant par rapport aux autres candidats), çà ne posera pas de pb.


 
Et t'es où maintenant?
Tu faisais quoi avant? comment tu t'es entraîné?
tu as justifié comment ton parcours et quel est ton projet professionnel?
....

bisoo a écrit :

J'ai passé les 2 et j'ai eu les 2. Si tu as un bon dossier scolaire....


 
en fait j'ai jamais été au rattrapage et j'ai eu de justesse la mention AB j'imagine que c'est trop juste pour le dossier? :(  
 

n°327394
To Zion
Posté le 01-02-2005 à 16:14:34  profilanswer
 

Salut bisoo :hello:  
voila je voulais savoir ce que tu avais fais comme etude avant d'integrer ton ecole
je voudrai aussi savoir combien tu as u au tage mage et comment tu t'éais préparé au épruve d'anglais et d'entretien
bref toutes les astuces pour REUSSIR ces ecoles que je suis pres a faire n'importe kel sacrifice

n°327398
To Zion
Posté le 01-02-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

Surtout soyez sympa donnez moi pleins de conseils pour reussir  
je passe tremplin 2 et passerelle 2 bientot  
le probleme c'est que je sais pas exactement comment me preparer aux differentes epreuves
je fais un appel a tous vos conseils amis internautes
vos notes de tage mage  
la facon dont vous avez reviser
comment c passé l'anglais
et surtout les entretien
je me repette peut etre un peu mais soyez cool
help me

n°329128
VANEXTIA
Posté le 05-02-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

hummm....... bisoo t'as répondu en pv ou pas? :sarcastic:  
ben si non...il a fait pour s'entrainer une prépa d'été dans un lycée sur paris...
 
voili voilou :D

n°329143
bisoo
Posté le 05-02-2005 à 16:01:44  profilanswer
 

j'ai eu 350 et quelques au Tage-mage. Et la barre d'admissibilité pour l'EM était à 290 environ cette année-là. Je n'avais pas vu le message de To Zion


Message édité par bisoo le 05-02-2005 à 16:34:13
n°329327
Fola
Posté le 06-02-2005 à 02:13:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Quelqu'un a-t-il deja passe les epreuves de l'EM Lyon (test tage-mage+dissert)et de l'EDHEC?
Si oui, quel souvenir en gardez-vous? Etait-ce dur?
Et si des gens sont a l'EDHEC, peuvent-ils me dire si le capmus est excentre ou pas?
 
Merci d'avance!

n°329335
VANEXTIA
Posté le 06-02-2005 à 03:06:03  profilanswer
 

Fola a écrit :


Quelqu'un a-t-il deja passe les epreuves de l'EM Lyon (test tage-mage+dissert)et de l'EDHEC?
Si oui, quel souvenir en gardez-vous? Etait-ce dur?
Et si des gens sont a l'EDHEC, peuvent-ils me dire si le capmus est excentre ou pas?


 
oui ça m'interesse aussi!
euh est ce qu'il ya aussi une dissertation pour l'edhec et nantes ou pas? le concours pour l'EDHEC c'est une banque d'épreuves avec d'utres écoles (ESCP...) ou pour l'EDHEC seulement?  :ange:

n°329349
bisoo
Posté le 06-02-2005 à 09:46:35  profilanswer
 

La dissert de l'Edhec: le sujet est toujours tarabiscoté. Il y a deux ans c'était un truc comme "l'entreprise est-elle le lieu de la quête du sens?" (ce n'est pas exactement cela mais cela y ressemble). Il y a toujours des docs avec pour "aider" éventuellement. Personnellemenet je n'en n'ai quasiment pas tenu compte: docs très complexes (René Girard sur le sacré et le profane etc.) et la dissert est à écrire en peu de temps. Attention ils demandent une dissert en 4 pages maximum. Beaucoup n'y font pas attention et sont sanctionnés. La dissert n'a pas une grande valeur dans l'admissibilité de l'Edhec. Il faut être capable de faire une intro avec problématique et annonce de plan, un plan structuré, une conclusion, et pas (peu) de fautes d'orthographe. Et je n'ai pas connu ma note à la dissert car je ne me suis présenté à l'oral. Pour l'Edhec c'est un concours indépendant, tout comme pour Audencia, EM Lyon, Essec. Hec et Escp sont ensemble.
Le campus de l'Edhec est au coeur de la ville (on peut même aller à la gare à pied  :pt1cable: ) mais celui de Lyon est tout excentré.


Message édité par bisoo le 06-02-2005 à 09:47:56
n°329350
rabopacann​e
Posté le 06-02-2005 à 09:47:03  profilanswer
 

Pour nantes t'as une mini sythese de 45min à faire, plus d'infos içi :  
 
http://www.audencia.com/candidat/c [...] nnales.pdf

n°329827
Fola
Posté le 06-02-2005 à 18:57:01  profilanswer
 

Merci bisoo pour toutes ces infos! Tu es ou alors finalement? a l'EDHEC?  
 
Moi je crois que je ne vais pas trop me disperse ds les concours, je vais passer EDHEC et EM lyon (deja que je passe IEP Lille et IEP Bordeaux), et puis, je verrai bien ce que ca donne. Mais c'est vrai que le test tage-mage me fait un peu flipper (specialement les questions de calcul).
 

n°331080
screamie
Posté le 09-02-2005 à 16:10:27  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,
jsuis content de voir qu'un forum existe sur les admi pour em,edhec et escp.
J'ai juste une remarque a faire sur l'exigence du bon dossier scolaire, parfois trop exagérée .g un ami qu'a été admis a l'em avec un dossier bofbof.Le jury tient surtout rigueur des ambitions,et de la pertinence du candidat lesquelles,je pense,sont tres faciles a cerner au bout de 10min,(loral dure 30 min).
A noter ke c'est la 1 ere fois que l'em donne une dissertation a l'epreuve,et je pense que la selection sera bien plus rude,et ke surtout elle favorisera bcp moins les candidats ipesup
Fola ,tu passes quand l'em?MOi,je le passe le 3mars,Qui envisage de faire ipesup pour EM Lyon?merci
Bon courage a tous,a+

n°331290
Fola
Posté le 09-02-2005 à 20:16:20  profilanswer
 

Ca me rassure un peu ce que tu dis Screamie pour le dossier. C'est vrai que j'ai juste eu mention AB au bac et depuis, plus rien (faut dire qu'avec des 5 en compta, c'est un peu dur d'avoir une mention!lol)
Je suis au Canada en ce moment (to improve my english) donc je passerai le concours de l'EM fin aout. J epense tout simplement m'entrainer avec les annnales du test tage-mage, par contre pour la dissert, aucune idee. Et pour l'anglais, en esperant que je ne perde pas tout ce que j'ai appris, il ne devrait pas y avoir trop de problemes.
Tiens-moi au courant pour savoir comment ca s'est passe, comment est le campus et l'ambiance.
En fait, tu fais quoi comme etudes?

n°332000
screamie
Posté le 11-02-2005 à 00:48:04  profilanswer
 

hello a tous,
pour repondre a ta question fola,j'ai aussi eu un bac avec mention ab,et puis plus rien....
Actuellement,jsuis en licence d'ecoapp,et espere en terminer avec la fac car j'en peux vraiment plus
pour l em lyon,je pourrai te dire si le campus est bien une fois ke j'aurais été admissible...  ;)  
Sinon,toi,t'as fait koi?tu fais koi au canada,t'es en echange?tu comptes ne passer que lyon?
 :hello:

n°332281
Fola
Posté le 11-02-2005 à 18:36:19  profilanswer
 

screamie a écrit :


pour l em lyon,je pourrai te dire si le campus est bien une fois ke j'aurais été admissible...  ;)  
Sinon,toi,t'as fait koi?tu fais koi au canada,t'es en echange?tu comptes ne passer que lyon?
 :hello:


 
Il y a un truc que je comprends pas: tu ne passes pas les epreuves da'admissibilite dans les locaux de l'EM Lyon?
Moi, je sui sen licence eco-gestion et je suis effectivement au Canada ds le cadre d'une anne d'echange.
Je pense passer l'EDHEC Lille aussi et des IEP. A vrai dire, les 2 (sciences-po et commerce) me plaisent donc je tente les 2!

n°337252
Rigodo
Posté le 23-02-2005 à 10:34:27  profilanswer
 

Je suis à l'EM Lyon depuis la rentrée après être passé par la fac (licence de droit et licence d'éco)
 
Cette année ils ont rajouté une épreuve de "dissertation sur documents" en plus du TAGE MAGE, de l'oral d'anglais et de l'entretien
 
Ca me semble vraiment facile d'être pris (j'étais 19eme sans avoir rien révisé)
Le TAGE MAGE c est trop trop facile (j ai eu 450) et les jurys sont vraiment sympas, ils mettent à l'aise etc (j a des potes qui ont tenté HEC, ESSEC et EDHEC, ils étaient tombé sur des jurys tres agressifs qui cherchaient a mettre la pression sur le candidat plutot que de reellement discuter avec lui, chacun sa méthode...)
 
L'école est un peu loin du centre ville (compter environ 45 minutes de porte à porte en transport en commun, 15 de moins en voiture), c'est le seul point chiant
tout le reste change vraiment de la fac, on a du wifi partout, tt le monde a des portables, y a des terrains de tennis et un symnase a disposition et une grande bibliothèque (si y en a qui veulent bosser ...)

n°337296
VANEXTIA
Posté le 23-02-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

waouh m'enfin je pense que t'as eu vraiment du bol d'avoir ete accepte sans avoir eu a reviser!
quels sont les differents centres d'examens pour l'EM Lyon?
et avais-tu un bon dossier? car je crois que le dossier entre en bonne partie dans le concours et qu'il est mème coefficientè...

n°337350
nasban
Posté le 23-02-2005 à 14:03:29  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

waouh m'enfin je pense que t'as eu vraiment du bol d'avoir ete accepte sans avoir eu a reviser!
quels sont les differents centres d'examens pour l'EM Lyon?
et avais-tu un bon dossier? car je crois que le dossier entre en bonne partie dans le concours et qu'il est mème coefficientè...


tiens...de retour?deja?!alors tu t es renseignée sur les concours independants de l'essec,audencia,int?c est jouable franchement non?
je crois que je vais me laisser tenter par certains concours parceque les tests d aptitude au management  c est vrai que c est pas tp tp dur..par contre apres c est l anglais qui va etre chaud...!

n°337366
VANEXTIA
Posté le 23-02-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

lol
nan tjs là bas mais parle en MP cay mieux ;)  
non j'ai pas pu me renseigner encore pour le moment...

n°337368
nasban
Posté le 23-02-2005 à 14:49:07  profilanswer
 

ok dsl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique[Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop...
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés)le topic de l'E2Si Caen
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires...Le topic des entretiens
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR