| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:01:20 ![]() ![]()
|
Robert Paulson | Oui... en master !
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Karakoufou | Merci ça me rassure ! |
Robert Paulson |
|
Karakoufou | La mention MIAS inclut les licences de mathématiques, d'informatiques et de mathématiques appliquées aux sciences sociales... (du moins c'est comme cela que c'est présenté à ma fac...) |
Habdul | Salut les gens, vous connaissez quelqu'un qui bosse chez Schlumberger ? On me fait peur en me disant que SLB est très lent (genre 6 mois) pour répondre aux candidatures. Fait avéré ? |
kahn21 Régularité | Tu verras sur place, y'a des cours spéciaux pour les étrangers (gratuit)
|
RageShack | Ah ok merci, |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
flav- |
Message édité par flav- le 25-02-2012 à 15:33:58 |
RageShack | Ah ouais ? et tu fais combien d'UV sinon, on m'a dit d'en prendre 3 max parce qu'elles donneraient beaucoup de travail. |
kahn21 Régularité | Tu peux en prendre 4 max si ça a pas changé |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
flav- |
|
RageShack | J'ai pas tout compris quand on passait de undergraduate à graduate là-bas mais d'après ce lien :
|
RageShack | Salut,
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 27-02-2012 à 23:50:09 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Yassama | Bonjour à tous, c'est encore moi ! - Maths en 1ère : 11,5/11/11 - Physique-Chimie en 1ère : 9,94/11,9/10 et des poussières. - Anglais : 12~15 sur l'ensemble 1ère/Terminale. - BAC de français : 10 écrit/17 oral. - TPE : 13 Ça a l'air moyen mais bon...Si quelqu'un a des moyennes similaires aux miennes et a été intégré à l'UTBM et l'UTT, qu'il me le dise Message cité 1 fois Message édité par Yassama le 29-02-2012 à 13:36:30 |
Robert Paulson |
|
Paulp ~, sweet ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Paulp le 29-02-2012 à 16:35:40 |
Yassama | A la base, je voulais faire un DUT informatique et intégrer par la suite une école d'ingénieurs. Le souci, c'est que les places en école d'ingénieurs réservés aux BTS/DUT sont très limités, il faut être bien placé dans sa promo... (Même si y'a beaucoup de places réservés aux DUT dans les UT's, le pari reste plutôt risqué...) Message cité 1 fois Message édité par Yassama le 29-02-2012 à 16:55:08 |
marko66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS