| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
J'sais pas trop, ta moyenne de classe à l'air bien pourrie, tu viens d'un lycée réputé ? Je pense que pour l'UTC c'est un peu juste, pour les autres UT tu dois pouvoir espérer. Message édité par Stef32 le 28-02-2010 à 17:16:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 17:15:17 ![]() ![]()
|
aragorn2007 |
|
Heyoh | Bin ca dépend elle est cotée ou pas ton iut parce que si elle l'est bin moi ce que je sais c'est que l'utbm c'est vachement moins coté que l'utc et que c'est pas super chaud d'y rentrer |
farzelhaar |
|
the joker |
|
the joker |
|
Heyoh | Ah ouais je savais pas que tu pouvais te faire rembourser
|
aragorn2007 |
|
Stef32 |
Ils avaient pas voulu de moi à Toulouse en info --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
suptim | Les news sur le site interne tiennent plus de la propagande que de l'information t_t |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 02-03-2010 à 14:07:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | +1 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
the joker |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Bah elle a qu'à dire "j'ai des amis qui m'ont conseillé l'UTC car ils y sont" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Kosaris |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Kosaris |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
zartoss | Je pense que ça mériterai d'être en première page !
|
lukeg |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Renater HS cet aprem ... c'était pas cool de se retrouver à la ramasse à l'UTT, obligés de rentrer chez nous pour avoir le net x) --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pipaul | Il se passe quoi d'ailleurs ? ent down, site etu down... (je sais pas ce qu'est renater btw la réponse est ptet là) Message cité 1 fois Message édité par pipaul le 03-03-2010 à 18:38:37 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige | A priori, ça remarche. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Toujours pas pour l'UTT --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige | L'UTC étant le relais pour tout le nord de la France, ça peut s'expliquer =D --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | ça vient de revenir, y'a une dizaine de minutes ^^ --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
poznahv |
|
Dutc | +1 ton lycée est pas plus réputé que le lycée de trifoullli les oies!!! ^^ |
the joker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS