| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
poznahv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 01:12:20 ![]() ![]()
|
Dutc | C'est juste la semaine de rentrée. |
lukeg |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 24-02-2010 à 23:11:11 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Sebastiaaan | Bonjour,
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Sebastiaaan |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | L'ENT C'EST DE LA MERDE EN BARRE --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
Stef32 |
the joker |
|
Kosaris |
|
hohen | Yop,
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
cetiop | Salut,
|
Joy4Ever | Nashii! Pour MT23 je peux changer de td à l'arrache ou bien je dois faire ça dnas les règles de l'art? |
EDIT: N'oublie pas le mail de MAD envoyé ce matin Message édité par Nashii89 le 26-02-2010 à 22:23:03 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | C'est une raison valable ne pas pouvoir rentrer chez moi car j'aurais 5 minutes pour rejoindre la gare de troyes le vendredi soir en raison du TD? |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
poznahv | Putain nf17 je reçois encore les messages sur ma boite mail un ans après. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | ça te colle à la peau --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Paulp ~, sweet ~ |
Tu lies un port de ton ordinateur avec un port de la machine à laquelle tu es connecté, et ton ordinateur semble donc appartenir au réseau de l'UTC pour ce port uniquement. Un port correspond au "type de connexion" (pages web, envoi de mail, réception de mail, FTP, ...).
|
farzelhaar |
|
Habdul |
|
Joy4Ever | Si tu remontes les pages ya un post de nashii89 qui explique les filières et ce que l'on y fait en gros |
pipaul |
|
farzelhaar | bonjour a tous!
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ce sont les menstruations Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 28-02-2010 à 16:04:19 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Heyoh |
|
Stef32 |
J'sais pas trop, ta moyenne de classe à l'air bien pourrie, tu viens d'un lycée réputé ? Je pense que pour l'UTC c'est un peu juste, pour les autres UT tu dois pouvoir espérer. Message édité par Stef32 le 28-02-2010 à 17:16:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS