| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:16:22 ![]() ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 03-11-2011 à 00:09:05 --------------- tada tada tada |
LeLapin11 | C'est vrai en effet mais je ne pense pas que l'ENS Cachan soit un objectif réalisable : je suis bon élève mais loin d'être excellent. ^^ |
LeLapin11 | Un petit classement ( approximatif ) des magistères en terme de difficulté à intégrer ? |
tebidoor fonctionnaire | Chaque magistère a plus ou moins des matières qui lui sont propres. Il faut aussi voir en fonction de ses centres d'intérêt. --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 09-11-2011 à 01:23:00 --------------- tada tada tada |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | J'aime bien cette double image Message édité par Webboy le 09-11-2011 à 09:04:34 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
LeLapin11 | Merci Message édité par LeLapin11 le 09-11-2011 à 13:05:37 |
tebidoor fonctionnaire | C'est un pote de la promo --------------- tada tada tada |
LeLapin11 | En général, quelle option choisissent les prépas , histoire des faits économiques, gestion... ? Parce que j'aimerais bien être dans une prépa avec Histoire des faits économiques. |
Black Hank DLS | 2/3 HFE 1/3 gestion |
ensc | Révise la micro + is/lm en éco fermé+ouvert + courbe de phillips |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
cygnature | Il est à Marie Curie à Sceaux (dixit les pages précédentes) |
LeLapin11 | Etant donné que j'habite à Bourges dans la région Centre, quelles prépa D2 me conseillez-vous de mettre ? ( et dans quelle ordre ^^) Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 12-11-2011 à 11:53:27 |
tebidoor fonctionnaire |
Ju_942 | Alors vous pensez qu'il y a des chances pour la macro???
|
tebidoor fonctionnaire |
LeLapin11 | D'accord si les textes se rapprochent de l'éco, ça me va. J'avais peur car en ECS, la culture gé c'est de la pure littérature puisque il y a 3h de philo et 3h de français par semaine. |
LeLapin11 | T'as pas des exemple de textes ? Message édité par LeLapin11 le 13-11-2011 à 20:53:45 |
Karl von Mises | Plusieurs exemples sont disponibles dans chacun des rapports du jury , que tu peux trouver sur le site de l'ens : http://www.ens-cachan.fr/version-f [...] tistiques/
|
tebidoor fonctionnaire | Le rapport pour notre année est plutôt bien fait Message édité par tebidoor le 13-11-2011 à 23:56:20 --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic BAC 2009 : 9 Juin, première vague Admission-postbac. [Episode 2] | prépa ENS cachan d2 |
| Question sur Dauphine venant de prépa scientifique | les epreuves de lakanal pour la prepa iep |
| URGENT SVP Venez lire! Histoire de Prépa | ENS cachan D2 ou IEP de province?. |
| stages intensifs en prépa ECS? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépa ENS Cachan | |