| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS **** |
|---|---|
oxide28 Because i back traced it | Reprise du message précédent : Message édité par oxide28 le 25-01-2012 à 00:56:09 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 00:53:05 ![]() ![]()
|
shourou | Bonjour je suis actuellement en ATS, je voulais avoir l'avis des anciens ATS pour l'ESTP vaut mieux le passer sur le concours DUT ou sur le concours ATS ? |
shourou | Les profs nous en n'ont parlé mais c'est qu'à partir de l'année prochaine. |
Cheb59 | Je suis ultra motivé, g 27 ans et je souhaiterais rebondir!!
|
Cheb59 | Triass aurait un avis sur mon post??
|
shidach |
|
Cheb59 | C'est une très bonne nouvelle là que tu m'annonce shidach!! Cela me donne du Peps!!, mtn faut juste espérer être admis en ATS, je ferai tout pour.. Merci pour ta réponse ça me renforce |
JohnL |
|
mohamed454 | Et sinon des rumeurs sur les nouvelles écoles au concours ? |
takta | Il n'y a pas de rumeurs car il n'y a pas de nouvelles écoles.
|
shourou | Rennes c'est sa deuxième année, j'y suis, pour sa première année 1 à centrale nantes, 2 aux arts et surtout 1 à Telecom ParisTech, sinon des polytech, tout le monde a eu une école, super ambiance entre nous.Cette année une promo de 21 élèves environ la moitie de DUT et BTS. Message cité 1 fois Message édité par shourou le 06-02-2012 à 18:41:02 |
Cheb59 | Entrer en contact biensur!, vous aurez compris. :-) |
magnetostatique | salut |
shourou | oui pour la plupart, pour l'insa tu as jusqu'a fin mai pour envoyer ton 2eme semestre. |
shourou | oui pour la plupart, pour l'insa tu as jusqu'a fin mai pour envoyer ton 2eme semestre. |
magnetostatique | merci ça me rassure parce que le deuxieme semestre sera mieux |
methOdic | Sa dépend des écoles, mais les insa oui tu pourras envoyer ton 2ème semestre, d'ailleurs je suis dans le même cas que toi |
davok | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par davok le 13-02-2012 à 20:38:31 |
magnetostatique | j"ai fait un DUT geii j'avais un peu près les même moyennes que toi et j'ai été pris a Lille ( ils prennent tout le monde aussi^^) |
davok | Ils prennent tout le monde mais c'est pas trop le bordel du coup ? enfin tout le monde taff ? |
decho51 |
|
decho51 |
|
Hyker | Salut à tous |
stunt-in-da-breizh |
|
fabes17 | il est mort le topic pourtant les concours approchent? |
Hyker | J'en profite pour reposer ma question |
fabes17 | Dans ma classe il y a des bts audiovisuel donc genie biologique pourquoi pas... |
ayrton_14 | bonjour, j'aurai une question concernant le mode de travaille. Je vois que en ATS il y a beaucoup de cours et peu de TDs, me dites pas que vous faites que apprendre des cours par coeur lol. On vous fournie des bouquins, des annales, ou des exo supplémentaire corrigés pour que vous puissiez travailler seul ? Message édité par ayrton_14 le 04-03-2012 à 15:13:11 --------------- http://surfeuro.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|