| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:10:01 ![]() ![]() |
methOdic | A votre avis quel moyenne doit-on avoir pour pouvoir être admis à l'INSA de Lyon ? |
G_C |
|
ayrton_14 | bonjour il me semble que la sélection des INSA n'est pas si aléatoire que ça. Un témoignage dans ce topic disait que les INSA prennent les élèves qui ont été à là fois bon en dut et en correcte en ATS . Ils ne veulent pas d'une personne qui a rien foutu en dut puis qui c'est mis à bosser uniquement en ATS. De plus phelma n'est pas aussi demandeur d'ATS , elle doit peut-être raisonner de la même manière que les INSA. Egalement je voudrai avoir svp une petit info à propos de l'ats.
Message édité par ayrton_14 le 08-10-2011 à 20:28:02 --------------- http://surfeuro.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 21:57:46 ![]() Oui parce qu'en DUT pour reussir, tu apprends par coeur. En ATS, t'as plutot interet a faire tourner tes neurones |
shourou |
jo2jo |
G_C |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 21:58:38 ![]() ![]() |
triass |
|
halloumiali | ps : Je suis a la faculté d'Orsay pour ceux qui connaissent cette formation. (Ancien Deust EMI) |
JohnL | halloumiali, je confirme ce que Kankan dit, c'est mort pour Paris et c'est mort aussi si tu n'es pas titulaire d'un BTS/DUT
|
triass |
|
ayrton_14 | bonjour
Message édité par ayrton_14 le 22-10-2011 à 14:41:21 --------------- http://surfeuro.free.fr/ |
lole1 | Non y a pas de limite d'age t'inquiètes! |
methOdic | Il n'y a pas de limites. Juste en cas d'école par alternance il faut que t'ai -26 ans au moment de la signature du contrat. |
lole1 | Salut,
|
Selmak_Carter | Et mes notes en math ne sont pas fameuse
|
robert17 | C'est surtout la note de S2 qui craint... t'as intérêt à augmenter ça pour le S3 si tu veux aller en ATS, car là, c'est pas toptop. |
geii59 | les écoles qu'on demande par concours, ils font passer un entretien et regarde le dossier bts/dut ? |
fabes17 | Bonsoir, j'aimerais savoir si la rumeur disant que le concours ats 2012 ne serait pas organisé par l' ensea mais par la scei est vraie ? merci |
jo2jo | . Message édité par jo2jo le 01-06-2012 à 09:12:41 |
jo2jo | . Message édité par jo2jo le 01-06-2012 à 09:12:49 |
fabes17 | je viens d'aller sur la page jo2jo idem le premier appel en août.... pfff ca va faire parler tout ça. |
methOdic | Je confirme que le concours est organisé par la scei cette année, d'ailleurs nos profs nous ont conseillé de vite commencé à réfléchir aux écoles . |
methOdic | Peut-on présenter l'ENSEA sur la banque d'épreuves malgré qu'on a un BTS éléctroniques sachant qu'on a fait une ATS en plus ? |
takta | uniquement l'ENSEA en apprentissage sur la BE methodic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |