| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:17:31 ![]() ![]()
|
EdwardKei |
Ca je pense pas que ce soit réservé aux DUT GTR ... --------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
testarossa | Si quelqu'un a une idée pour relancer la machine du Topic ATS, on sera preneurs, mais si effectivement tout le monde part blasé d'avance, il ne risque pas d'y avoir grand monde |
triass |
Message édité par triass le 31-10-2007 à 13:46:51 |
EdwardKei |
--------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
triass |
|
Docben TenioB sous mumble |
|
triass |
|
Message édité par Docben le 31-10-2007 à 14:38:04 |
triass | et donc quelles écoles tu vises ? Message cité 1 fois Message édité par triass le 31-10-2007 à 15:11:08 |
triass |
Message cité 1 fois Message édité par triass le 31-10-2007 à 15:25:41 |
EdwardKei |
--------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Message édité par milli2048 le 31-10-2007 à 18:10:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 31-10-2007 à 19:21:51 |
testarossa |
triass |
|
|
EdwardKei |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 09:40:34 ![]() |
milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Je pense que ce serait pas mal de faire un ajout sur le post de présentation pour parler aussi des ATS chimie (et bio)
|
testarossa | Je croyais que génie Civil c'était intégré avec les élecs/méca... |
Xocs | Y'a des ats spéciales GC ... |
benjy86 b-b-bang, go! | mais elles préparent à quel concours ?! |
malaubid | Salut tout le monde sa fais des mois que je suis l'évolution de ce topics et l'ancien et je décide enfin d'intervenir et participer au débat.
Message édité par malaubid le 01-11-2007 à 16:16:33 |
EdwardKei |
Message édité par EdwardKei le 01-11-2007 à 19:49:09 --------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 17:48:58 ![]()
Ce systeme etait valable jusqu'a l'annee derniere. La nouvelle forme est telle que la dite personne peut prendre un emprunt a taux preferentiel et non plus une bourse comme avant. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 17:49:18 |
malaubid |
|
EdwardKei |
testarossa | Ah bon donc en maths on fait la même chose que les PCSI puis un peu du programme de PSI? |
testarossa | Même si c'est incomparable je trouve ça bien de situer.. |
malaubid |
|
EdwardKei |
Message édité par EdwardKei le 03-11-2007 à 10:06:27 --------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
duckjerry | donc le dut r&t pourtant tres orienté telecom n'est donc pas bon pour le cercle telecom, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|