| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS **** |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 18:32:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:32:59 ![]() ![]()
|
Docben TenioB sous mumble |
|
EdwardKei |
--------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
fairyfeller We're only it for the money |
|
EdwardKei |
--------------- "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:04:30 ![]()
Vous avez aussi le quart d'heure centralien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 00:04:52 |
EdwardKei |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:10:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 00:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 01:43:04 ![]() Mouais pas grand chose de commun alors. |
invocation And I'm feeling good | Y'en a un de ma promo de l'an dernier qui y est je crois. Vu son niveau ca doit pas etre trop dur l'admission |
benjy86 b-b-bang, go! | je pense que l'ensam pourrait rentrer dans tes critères. Et il me semble qu'il y a une spé génie auto à centrale lille, enfin je ne suis pas sûr. |
testarossa | Salut, je suis rentré cette année en prépa ATS au lycée Rascol d'Albi.
Message cité 2 fois Message édité par testarossa le 29-10-2007 à 01:53:47 |
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 10:21:08 ![]()
|
Zekpo |
|
testarossa | Ah ok, je comprend alors pourquoi Rouen a une bonne réputation, gros niveau!
Message cité 1 fois Message édité par testarossa le 29-10-2007 à 14:00:44 |
benjy86 b-b-bang, go! |
EdwardKei |
Xocs |
benjy86 b-b-bang, go! | je ne me considère pas du tout comme faisant parti de l'élite des DUT scientifiques, et je pense que même si ont a peut être une formation assez pluridisciplinaires, un GEII, GMP, ... ou même un BTS xyz, si il bosse bien comme il faut, il n'a pas moins de chances de réussir qu'un mph |
testarossa | Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont pas mal d'avance (certes rattrapable) et qu'à la base, ils étaient déjà bons en DUT. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:40:14 ![]()
|
triass |
|
testarossa | Je suis pas trop d'accord, les MPH gèrent en Maths et Physique Chimie, mais aussi très bien en électricité/électronique ou ils ont quasiment tout vu pour le moment. Leur seul point faible est la méca apparement.
|
benjy86 b-b-bang, go! | de toute façon, ceux qui réussiront sont ceux qui bosserons leurs cours d'ATS, peut importe le diplome qu'ils ont eu avant. |
testarossa | Excusez moi mais j'ai une question à laquelle triass a pourtant répondu dans son intro: est ce que la note de dossier légèrement minorée pour les ATS sur le concours DUT est la seule "sanction" à laquelle nous sommes exposés en passant ce concours ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 22:52:03 ![]()
Désolé de te contredire mais le programme de Génie Electrique, à part les Transformateurs en toute fin d'année, en DUT MPH on l'a entièrement vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 22:52:24 |
triass | Vu oui, maitrisé non. Tu ne vas tout de meme pas me faire croire que vous maitrisez le programme d'élec de GE, le prog de méca de GM, puis pourquoi pas les telecoms de GRT etc etc ... Vous avez vu oui (culture générale scientifique), mais je répète, vous ne le maitrisez pas, et je répète aussi que ce sont des MPH qui me l'on dit, je ne le dis pas au hasard. Message cité 1 fois Message édité par triass le 30-10-2007 à 01:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 10:12:41 ![]()
*soupir* Tout de suite, je dis quelque chose et on exagère encore et encore. Du GM les DUT MPH n'en ont jamais fait, je vois pas pourquoi je mentirai Avoir déjà vu un programme, c'est un atout énorme lorsque l'on le revoit ainsi pour maîtriser ce qu'on ne maîtrisait pas encore. Vu le temps qu'on passait en DUT sur chaque partie, oui je pense dire que je maîtrisais une bonne partie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 10:14:36 |
testarossa | De ce que je peux voir cette année, Alendar est loin d'avoir tort. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:09:50 ![]()
|
testarossa | Si ça pouvait devenir un topic convivial, pas comme l'ancien ou ça partait en couille Message édité par testarossa le 31-10-2007 à 00:23:04 |
fairyfeller We're only it for the money | Je passe par hasard, car je suis vraiment pas une membre active du forum, mais c'est vrai que ça se prend vraiment la tête, savoir qui est le meilleur du DUT mph ou BTS textile.........
|
EdwardKei | Moi aussi c'est un topic qui me tient à coeur, et je trouve ça dommage, l'ambiance qui y règne maintenant...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS **** | |