Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESSEC Grande École

n°4812914
Clement-26
Posté le 29-09-2015 à 00:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plaisantais :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 00:31:22  profilanswer
 

n°4812918
vaera
Posté le 29-09-2015 à 00:52:42  profilanswer
 

dacc
 
le ^^ c'est pas forcemment le signe d'une bonne maitrise de l'ironie sur les internet, my bad :jap:

n°4812922
nonoo_
Posté le 29-09-2015 à 01:15:41  profilanswer
 

Clement-26 a écrit :

J'ai encore une question. Malgré mes 26 ans, j'ai mes chances d'intégrer le top 3  ? En sachant que :
-J'ai une licence avec 12,5 de moyenne sur les trois ans
-Je suis en M1 management sur Paris  
-Stage au magasin Printemps à Paris  
TOEIC : 980
TAGE MAGE : 413
-Une année de césure au canada où j'ai travaillé.  
 
Qu'en pensez vous ?


 
Quel stage exactement au Printemps ?
Quels stages exactement au Canada ?
Paris Saclay c'est rien d'autre qu'un groupement d'établissements un peu artificiel pour l'instant, quelle université exactement ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4812942
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-09-2015 à 09:22:31  profilanswer
 

Clement-26 a écrit :

J'ai encore une question. Malgré mes 26 ans, j'ai mes chances d'intégrer le top 3  ? En sachant que :
-J'ai une licence avec 12,5 de moyenne sur les trois ans
-Je suis en M1 management sur Paris
-Stage au magasin Printemps à Paris
TOEIC : 980
TAGE MAGE : 413
-Une année de césure au canada où j'ai travaillé.

 

Qu'en pensez vous ?