| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent : --------------- Orange FTTH 100/10 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:14:14 ![]() ![]()
|
feeldefer Je suis ton père Luke ! |
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Ca c'est un peu abusé.
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Dovahkiin kankerhoer |
|
kunta92 |
Dovahkiin kankerhoer |
omar1919 |
ploumpy Ricard FTW §§§ | Bourse versée à Toulouse. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
crappymess |
|
Kill4 | Pareil ! réalisé depuis le 10 Février ... toujours rien ! Faite signe les gars si quelque chose bouge .. |
Hak' 20-something No(i)sy Brat |
|
Luffybomber | Ah ça dépend vraiment des académies/universités alors, ce sera la surprise alors |
crappymess |
J'ai reçu mon 6è versement sur mon compte |
Kill4 |
Le-tcho-du-62 | Reçu aussi pour LILLE. --------------- Orange FTTH 100/10 |
omar1919 |
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
eylo34 |
|
Hak' 20-something No(i)sy Brat |
|
crappymess |
Message cité 1 fois Message édité par crappymess le 17-02-2012 à 17:01:28 |
Kill4 |
|
initerressant | Perso avec la banque postale je la reçois en une semaine à chaque fois |
Le-tcho-du-62 |
--------------- Orange FTTH 100/10 |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Ben c'est le problème des banques fermées le lundi. Les ordis qui gèrent les virements ne travaillent pas non plus. Pas même le samedi j'ai l'impression, donc ouais un virement fait à partir de jeudi va mettre quasiment une semaine à arriver Banque en ligne ftw --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
kunta92 |
|
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
Enfin bon c'est pas le sujet... --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
J'attends tant que je suis étudiant, c'est gratos pour moi et j'ai une belle autorisation de découvert gratos --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kunta92 | Ouais, c'est les trois arrondissement les moins stylés. Message édité par kunta92 le 18-02-2012 à 19:46:09 |
kunta92 | La ligne 13 est loin d'être naze et ne passe pas dans les 3 arrondissements cités, ces derniers étant bien desservis par les 4, 5, 7 notamment ainsi que divers RER Fanboy ratp Moi j'ai réclamé une chambre, et les résidences en proposant ne sont pas dans ces arrondissements Message cité 1 fois Message édité par kunta92 le 18-02-2012 à 22:33:04 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 19-02-2012 à 01:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |