| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
BiLOo à 50m , tournez tout droit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:53:38 ![]() ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
BiLOo à 50m , tournez tout droit |
|
enidehalas | Oui, j'ai fais la simulation avec quelque uns des logements que j'ai souhaité en voeux et j'y ouvre droit.
Message cité 1 fois Message édité par enidehalas le 14-02-2010 à 12:34:47 |
BiLOo à 50m , tournez tout droit |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 14-02-2010 à 22:16:01 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Aerie Mellon Collie... | J'ai reçu un virement de mes parents (milliers d'euros), est-ce qu'ils peuvent me suspendre ma bourse suite à ça ? --------------- ...and the infinite sadness. | |
enidehalas | Non. Et même s'ils le pouvaient, ils peuvent pas le voir avant deux ans |
JPP78750 | Ils ne le savent pas et n'ont pas besoin de le savoir ! Et même si ils le savaient, je ne vois pas pourquoi il y aurait suspension de bourses ! Et puis, on ne te demande pas une photocopie de ton relevé banquaire ^^. Je connais des types qui ont des parents ultra-friqués et qui eux même ont des comptes à plus de 20 k€, leurs parents ne foutent rien, n'ont donc pas de revenus et il touche une bourse dernier échelon ! Donc non tu ne risques rien à ce niveau ! Par contre pour des sommes importantes, il me semble qu'elles doivent être notariées ... Message édité par JPP78750 le 15-02-2010 à 01:34:44 --------------- http://www.jppanaget.com |
grao The visitor | Il me semble que l'assiduité (ou pas) en TD remonte vers le crous en fin d'année. Bizarre que ça t'arrive à la fin du premier semestre... --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
enidehalas | Ca m'est pas arrivé mais j'ai souvenirs de plusieurs personnes qui se sont fait sucrer la bourse en cours d'année pour l'assiduité, ça dépend des fac. |
enidehalas | Normalement ça passe en réalisé demain pour Paris
|
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
enidehalas |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
grao The visitor | D'ailleurs il serait pas inutile de faire un résumé sur la fiscalisation étudiante (entre autre) dans le premier post. Message édité par grao le 16-02-2010 à 08:57:49 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
-crystal- | angelneo : euuh pourquoi l'assistante sociale m'a conseillé de faire une demande alors? |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
enidehalas |
|
MRSBONHEUR |
|
Aerie Mellon Collie... |
--------------- ...and the infinite sadness. | |
enidehalas | Tant mieux pour toi alors |
Miss-One Battletag : Darli#2133 | Ai fait une simulation pour l'année 2010-2011, je vais passer de l'échelon 3 à l'échelon 4!!! Super! Sauf que je pense arreter mes études pour passer un concours administratif.
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
0data0 KADJO | Si tu redoubles c'est fichu tu rembourses tout ce que tu as déjà reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |