| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
despo13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:03:21 ![]() ![]()
|
PsykOoO Yarp |
--------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
lipsugar | Slvp j'ai besoin de vos reponse au plus vite merciiii a tousss |
Antibug AntiTerminatux |
Bizoooooo à tousssssss Message édité par Antibug le 09-02-2010 à 21:08:41 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
lipsugar | merciiiiiiiiii |
liloulabe | Punaise vous n'allez pas le croire!!! C'est en réalisé pour le crous de versailles!!! |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
enidehalas | AH QUE QUOI ?!
|
olman45 DoMoKuN |
|
kaamm |
|
kaamm | Ah ok merci !
|
Le-tcho-du-62 | Euh... 400€ par semaine à Bourges ?!
|
olman45 DoMoKuN |
|
Le-tcho-du-62 | Euuuuuuuuuuuh.
|
olman45 DoMoKuN |
|
olman45 DoMoKuN |
|
Le-tcho-du-62 | Ca dépend ta situation.
|
Natissa972 | Depuis le 15 janvier la mensualité 4 est passée en réalisé pour moi, et j'ai toujours rien reçu (crous de paris) ça prend pas autant de temps d'habitude...je commence à avoir peur là... |
slr56 Tout problème a sa solution. | Je suis étudiant en M2 à Reims, boursier échelon 1, et je vais peut-être faire un stage à Paris La Défense. Peut-on demander un logement au Crous dans le cadre d'un stage pour 6 mois??? D'après le topic, les logements du Crous de Paris c'est que pour les échelons 4,5 et 6... Message édité par slr56 le 12-02-2010 à 13:56:18 --------------- Configurations type du moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
JPP78750 | Bonjour tout le monde,
--------------- http://www.jppanaget.com |
kaamm | Quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible d'obtenir un logement lorsqu'on rentre en 1ere année de BTS ? |
JPP78750 |
kaamm | Ah ok merci je comprend mieux ! |
Antibug AntiTerminatux | C'est autorisé ça que les APL soient versées au CROUS ? Oo Message cité 2 fois Message édité par Antibug le 13-02-2010 à 19:50:25 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
BiLOo à 50m , tournez tout droit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |