Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESSEC Grande École

n°4674363
susano5
Suze
Posté le 18-07-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrouffi a écrit :


 
Tu ne pourras postuler dans un cas comme dans l'autre.


Il peut postuler avec son MSc UK à l'AST fr non?

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 18-07-2014 à 13:28:35

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

n°4674373
scrouffi
Posté le 18-07-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Il peut postuler avec son MSc UK à l'AST fr non?


 
Non, deux voix d'accès:  

  • Un diplôme/titre français visé de bac + 4 minimum (titre = diplôme d"ingé par exemple qui est officiellement un titre donc 5 ans)
  • Un diplôme étranger avec 3 ou 4 d'études sup hors de france


Si en plus son diplôme français n'est pas visé, c'est que sa formation actuelle ne doit pas être terrible et ses chances seraient de toutes façons vraiment basses.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4674374
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 13:43:02  profilanswer
 

Ce n'est pas un Msc que je fais en Angleterre mais un LLM (master en droit des affaires) dans une université du top 5. Je vais essayer de m'inscrire dans un master 1 en France mais je ne sais pas si je pourrais en trouver un dans lequel la présence aux TDS n'est pas requise. Un diplôme non visé équivaut à une mauvaise formation pour vous ? Est-ce que ça peut être compensé par un bon GMAT ?

Message cité 1 fois
Message édité par aien-aristeuein le 18-07-2014 à 13:53:39
n°4674384
scrouffi
Posté le 18-07-2014 à 13:54:01  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

Ce n'est pas un Msc que je fais en Angleterre mais un LLM (master en droit des affaires) dans une école du top 5. Je vais essayer de m'inscrire dans un master 1 en France mais je ne sais pas si je pourrais en trouver un dans lequel la présence aux TDS n'est pas requise. Un diplôme non visé équivaut à une mauvaise formation pour vous ? Est-ce que ça peut être compensé par un bon GMAT ?

 

Bah en France, de manière générale, un diplôme non visé, c'est vraiment pas folichon pour rester poli. Mais si tu nous dis exactement ce que tu fais et où, on pourra être plus précis. Si ça se trouve, je suis à coté de la plaque !

 

PS: mais si tu pars faire un LLM, c'est que tu fais du droit non ? A la fin de ce LLM, tu auras quoi en France ? Ça te valide un M1 à l'université ?


Message édité par scrouffi le 18-07-2014 à 13:54:44

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4674393
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 14:01:00  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP. Je ne peux pas donner le nom de ma fac, on me reconnaîtrait. Je ne sais pas si mon diplôme est mauvais ou pas. Chaque année, des élèves de mon master sont acceptés à Dauphine ou à Assas en M2. Oui, je suis juriste. Le LLM ne me valide pas mon M1. J'ai une équivalence de diplôme avec ma fac pour cette année, et le LLM est un autre diplôme (ce n'est pas un Erasmus). J'ai eu 15 au dossier à l'EM cette année ce qui est bas apparemment pour un juriste, mais ils ne connaissent pas ma fac, et B à Sciences Po Paris l'année dernière alors que mon dossier était moins bon.

Message cité 1 fois
Message édité par aien-aristeuein le 18-07-2014 à 14:13:13
n°4674421
ze_kemite
get shit done..
Posté le 18-07-2014 à 14:23:57  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

Je t'ai envoyé un MP. Je ne peux pas donner le nom de ma fac, on me reconnaîtrait. Je ne sais pas si mon diplôme est mauvais ou pas. Chaque année, des élèves de mon master sont acceptés à Dauphine ou à Assas en M2. Oui, je suis juriste. Le LLM ne me valide pas mon M1. J'ai une équivalence de diplôme avec ma fac pour cette année, et le LLM est un autre diplôme (ce n'est pas un Erasmus). J'ai eu 15 au dossier à l'EM cette année ce qui est bas apparemment pour un juriste, mais ils ne connaissent pas ma fac, et B à Sciences Po Paris l'année dernière alors que mon dossier était moins bon.


Ca reste quznd meme honorable hein..et puis de toute facon à l'EM c'est l'entretien qui fait tout..Je me suis tape 20 au dossier et 6 à l'entretien sans comprendre le pourquoi du comment

n°4674439
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 14:41:27  profilanswer
 

Plutôt honorable, mais mauvais vu mes notes (mention chaque année, dans les premiers de la promo, stage chaque été...) quand je vois que certains ont eu des meilleures notes que moi au dossier alors qu'ils ont eu leur année sans mention (mais ils prennent peut être en compte l'expérience associative). ça veut dire que je suis très fortement pénalisé par ma fac d'origine (sauf à Dauphine, Assas et en Angleterre ou ils nous connaissent). Et j'ai aussi eu 7 à l'entretien, ce qui était tout à fait logique (pour moi) étant donné que j'ai vraiment passé les concours en touriste cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par aien-aristeuein le 18-07-2014 à 15:08:14
n°4674499
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2014 à 15:09:49  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

Plutôt honorable, mais mauvais vu mes notes (mention chaque année, dans les premiers de la promo, stage chaque été...) quand je vois que certains ont eu des meilleures notes que moi au dossier alors qu'ils ont eu leur année sans mention (mais ils prennent peut être en compte l'expérience associative). ça veut dire que je suis très fortement pénalisé par ma fac d'origine (sauf à Dauphine, Assas et en Angleterre ou ils nous connaissent). Et j'ai aussi eu 7 à l'entretien, ce qui était tout à fait logique étant donné que j'ai vraiment passé les concours en touriste cette année.


La note de dossier était n'importe quoi cette année pour l'EM. Ca ne vaut pas dire que t'as été pénalisé par ta fac d'origine. Les notes étaient vraiment aléatoires.

n°4674636
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 17:08:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'ai une autre question. Le fait d'avoir été accepté dans une bonne université en Angleterre ne permet-il pas de confirmer la qualité de la formation antérieure ? Parce que les gens dans mon LLM ont tous des bons parcours universitaires, donc je pensais qu'un LLM dans une bonne uni donnerait plus de lisibilité à mon CV. Et faire un Msc en Angleterre à Oxbridge/LBS après mon LLM vaudrait-il le coup par rapport à l'AST dans certaines écoles (étant donné que j'ai l'impression qu'il sera plus facile de rester en Angleterre que de rentrer en France avec un diplôme non visé) ?

n°4674804
ze_kemite
get shit done..
Posté le 18-07-2014 à 21:28:19  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai une autre question. Le fait d'avoir été accepté dans une bonne université en Angleterre ne permet-il pas de confirmer la qualité de la formation antérieure ? Parce que les gens dans mon LLM ont tous des bons parcours universitaires, donc je pensais qu'un LLM dans une bonne uni donnerait plus de lisibilité à mon CV. Et faire un Msc en Angleterre à Oxbridge/LBS après mon LLM vaudrait-il le coup par rapport à l'AST dans certaines écoles (étant donné que j'ai l'impression qu'il sera plus facile de rester en Angleterre que de rentrer en France avec un diplôme non visé) ?


on ne va pas te conseiller (afin on ..moi je suis pas de l'ESSEC non plus :o ) de rester en Angleterre ou pas non plus..je veux dire tu sais quand meme mieux que personne ce que tu veux faire, ou tu veux bosser et ce que tu peux faire. Perso, si il y a un truc à retenir des responses de louli et scrouffi c'est que si le diplôme n'est pas visé, il te sera difficile voire impossible de choper une top ESC. Le mieux que tu puisses faire c'est d'envoyer un mail aux responsables de programme des écoles que tu vises et de bien expliquer ton parcours et tes envies. Là au moins tu seras fixé avec des infos 100% fiables. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 21:28:19  profilanswer
 

n°4674808
nonoo_
Posté le 18-07-2014 à 21:31:06  profilanswer
 

Je comprends pas trop le principe de faire un M1 de droit non visé en plus. C'est pas comme s'il y avait des facs de droits sérieuses dans chaque grande ville de France...

n°4674832
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 21:57:03  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Je comprends pas trop le principe de faire un M1 de droit non visé en plus. C'est pas comme s'il y avait des facs de droits sérieuses dans chaque grande ville de France...


 
Quand j'étais en première année de droit, le diplôme était visé. ça vient de changer cette année. J'avais choisi cette fac sur le conseil d'avocats et de profs qui pensaient qu'elle était sérieuse, et mieux pour rentrer en M2 à Assas que ma fac de province (j'avais été refusé à Assas, je n'habitais pas à Paris). J'ai envoyé des mails aux responsables des écoles. Ils sont catégoriques : je dois avoir au moins un master 1 visé. Je vais essayer d'en faire un en même temps que mon LLM. J'ai bien compris que j'avais peu de chances pour l'ESSEC, mais je veux quand même tenter.


Message édité par aien-aristeuein le 18-07-2014 à 22:00:07
n°4674848
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2014 à 23:06:52  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai une autre question. Le fait d'avoir été accepté dans une bonne université en Angleterre ne permet-il pas de confirmer la qualité de la formation antérieure ? Parce que les gens dans mon LLM ont tous des bons parcours universitaires, donc je pensais qu'un LLM dans une bonne uni donnerait plus de lisibilité à mon CV. Et faire un Msc en Angleterre à Oxbridge/LBS après mon LLM vaudrait-il le coup par rapport à l'AST dans certaines écoles (étant donné que j'ai l'impression qu'il sera plus facile de rester en Angleterre que de rentrer en France avec un diplôme non visé) ?


Euuuh.... On sait pas ce que tu veux faire plus tard ! Après dans l'absolu, je crois que :
- Oxbridge est supérieur niveau renommé à la graaaaaaaaaande majorité des business school française
- ceci dit, t'auras "que" un Msc d'Oxbridge, pas ton bachelor. Les brutes vont direct là bas pour faire leur bachelor, donc avec un Msc en venant d'une fac différente avant, tu seras quand même aux yeux des recruteurs < à un mec Oxbridge pure souche. Ça serait un peu une différence MS/PGE. Encore plus si tu vises un Msc un peu unknown. (linkedin est ton ami)

 

Après c'est à prendre avec des grosses pincettes parce que je suis pas un expert absolu du système anglais. Je serai ravi d'être corrigé d'ailleurs, ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-07-2014 à 23:12:06
n°4674851
aien-arist​euein
Posté le 18-07-2014 à 23:16:12  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Euuuh.... On sait pas ce que tu veux faire plus tard ! Après dans l'absolu, je crois que :
- Oxbridge est supérieur niveau renommé à la graaaaaaaaaande majorité des business school française
- ceci dit, t'auras "que" un Msc d'Oxbridge, pas ton bachelor. Les brutes vont direct là bas pour faire leur bachelor, donc avec un Msc en venant d'une fac différente avant, tu seras quand même aux yeux des recruteurs < à un mec Oxbridge pure souche. Ça serait un peu une différence MS/PGE.
 
Après c'est à prendre avec des grosses pincettes parce que je suis pas un expert absolu du système anglais. Je serai ravi d'être corrigé d'ailleurs, ça m'intéresse.


 
Merci. Je faisais référence à Oxbridge ainsi qu'aux autres facs anglaises du top 5 (je peux toujours rester dans ma fac anglaise pour y faire un Msc, elle est plutôt correcte, mais j'aurais plus de mal à être accepté à Oxford) par rapport à l'AST EDHEC/EML. C'est pour travailler dans le droit des affaires. Une formation en école de commerce est toujours appréciée dans ce domaine. J'ai parlé à des avocats qui m'ont dit de ne pas descendre en dessous de l'EM/EDHEC en Ast, mais je ne sais pas ce qu'il en est des Msc anglais (comme je sais que les recruteurs français sont très attachés aux grandes écoles françaises).  
Et la différence PGE/MS est énorme ! Si c'est aussi marqué, ça ne vaut clairement pas le coup. Je vais me renseigner.

Message cité 1 fois
Message édité par aien-aristeuein le 18-07-2014 à 23:26:21
n°4674863
ze_kemite
get shit done..
Posté le 18-07-2014 à 23:46:47  profilanswer
 

aien-aristeuein a écrit :

 

Merci. Je faisais référence à Oxbridge ainsi qu'aux autres facs anglaises du top 5 (je peux toujours rester dans ma fac anglaise pour y faire un Msc, elle est plutôt correcte, mais j'aurais plus de mal à être accepté à Oxford) par rapport à l'AST EDHEC/EML. C'est pour travailler dans le droit des affaires. Une formation en école de commerce est toujours appréciée dans ce domaine. J'ai parlé à des avocats qui m'ont dit de ne pas descendre en dessous de l'EM/EDHEC en Ast, mais je ne sais pas ce qu'il en est des Msc anglais (comme je sais que les recruteurs français sont très attachés aux grandes écoles françaises).
Et la différence PGE/MS est énorme ! Si c'est aussi marqué, ça ne vaut clairement pas le coup. Je vais me renseigner.


si tu veux te demarquer, clairement vises au moins un PGE Top5, c'est un très bon conseil.bonne chance  :jap:


Message édité par ze_kemite le 18-07-2014 à 23:47:01
n°4674886
agmx
Posté le 19-07-2014 à 07:04:02  profilanswer
 

Je relaye quelques photos du nouveau campus à Singapour publiées par l'école sur son facebook :o
Ouverture toujours prévue début 2015:
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/p180x540/10277455_10152102232746652_3769085027270279618_n.jpg?oh=7982b590fb5618804bb4cf209d0e04a3&oe=54396B64
 
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/q80/s720x720/10559840_10152102232126652_2503240023288931380_n.jpg
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/p180x540/10527912_10152102232591652_4197795792531567294_n.jpg


Message édité par agmx le 19-07-2014 à 07:04:34
n°4677106
rannoume
Posté le 22-07-2014 à 19:38:16  profilanswer
 

Hello :)
 
Les résultats des Pre-Msc sont tombés...
 
"The language of instruction of the course is indicated by the title of the course:  
Course title in English => course taught in English
Course title in French => course taught in French."
 
J'ai deux questions...
 
- Je voulais compta en anglais et finalement je l'ai eu en Français :( (problème de place ou je ne sais pas quoi..) Cela pose-t-il un réel problème pour la suite ? (compta anglo-saxonne vs française)
 
- "Finance" : cours en français ou en anglais ? :p
 
edit : pour la deuxième question, FING => finance générale => français. Même question pour finance pour le coup
 
Merci :)


Message édité par rannoume le 22-07-2014 à 20:26:58
n°4677119
julienba
Posté le 22-07-2014 à 19:59:22  profilanswer
 

Salut rannoume,  
 
moi je voulais compta en francais je l'ai eu en anglais..haha
 
on peut peut-etre demander d'echanger ?

n°4677121
evaristegg
Posté le 22-07-2014 à 20:00:57  profilanswer
 

Putain j'ai rien validé.
Même question pour Finance et market :o

n°4677127
scrouffi
Posté le 22-07-2014 à 20:12:42  profilanswer
 

La compta en français, c'est franco français. Anglais, c'est plus universel.  
 
Finance/market --> osef. Je recommande finance en anglais pour ceux qui veulent se lancer dans une carrière financière. C'est plus facile pour les termes ensuite.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4677133
rannoume
Posté le 22-07-2014 à 20:30:40  profilanswer
 

Merci Scrouffi :)
 
@JulienBa si on a le droit, je suis prêt à échanger avec toi :)
 
@evaristegg, tu l'avais prévu (cf quelques pages avant) :o

n°4677145
julienba
Posté le 22-07-2014 à 20:47:52  profilanswer
 

oui mais je suis ASTi donc j'ai déjà étudié les normes IFRS avant.  
et pour le Private Equity, ca reste de la compta francaise en grande majorité

n°4677147
julienba
Posté le 22-07-2014 à 20:48:14  profilanswer
 

rannoume..envoie moi ton nom en msg privé.

n°4677318
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-07-2014 à 00:09:40  profilanswer
 

evaristegg a écrit :

Putain j'ai rien validé.
Même question pour Finance et market :o


Bienvenue au club [:hansaplast:4]

n°4677335
agmx
Posté le 23-07-2014 à 00:56:57  profilanswer
 

Vous allez vous faire plaiz avec vos 8 pre-msc au T1 :o
 
Pour la compta franchement rien à cirer. Prenez-là en Anglais pour vous habituer si vous comptez faire de la finance plus tard mais au pire c'est pas grave. Un jour au boulot on vous demandera d'analyser des états financiers roumains ou indonésiens (true story) et vous chercherez pas à savoir s'ils respectent bien la norme 390 telle qu'interprétée par la 8e commission de l'AACSB :sarcastic:

n°4677441
Coco-tea
Posté le 23-07-2014 à 09:36:05  profilanswer
 

Que 2 pré Msc à paser ici ^o^
Je sais pas comment j'ai validé la finance ....
 
Par contre j'ai pas pu valider le marketing meme en trichant, faudra que je me tape les pré-Msc inutiles :o

n°4677444
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-07-2014 à 09:39:10  profilanswer
 

agmx a écrit :

Vous allez vous faire plaiz avec vos 8 pre-msc au T1 :o
 
Pour la compta franchement rien à cirer. Prenez-là en Anglais pour vous habituer si vous comptez faire de la finance plus tard mais au pire c'est pas grave. Un jour au boulot on vous demandera d'analyser des états financiers roumains ou indonésiens (true story) et vous chercherez pas à savoir s'ils respectent bien la norme 390 telle qu'interprétée par la 8e commission de l'AACSB :sarcastic:


Mais non, il y en a que 7 voyons ! [:clooney16]

n°4677460
Larkin
Posté le 23-07-2014 à 10:07:56  profilanswer
 

Coco-tea a écrit :


Par contre j'ai pas pu valider le marketing meme en trichant, faudra que je me tape les pré-Msc inutiles :o


Pareil je suis trop deg :(
 
Tous les cours en français pour moi

n°4677724
scrouffi
Posté le 23-07-2014 à 15:55:20  profilanswer
 

Et pour fêter les bons résultats au SIGEM, on a le droit à la V6 de MyESSEC :o Ça change :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4678017
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-07-2014 à 22:57:21  profilanswer
 

Question conne et désolé si ça été déjà posée mais j'ai un doute là :jap: MAis pour la coup j'ai pas l'impression d'être le seul à douter ahah.
 
J'ai cherché sur le topic et quelqu'un (agmx si je me trompe pas) avait marqué qu'il fallait valider un certain nombre de fonda pour pouvoir "partir" en alternance en janvier. Comme j'ai tout à prendre en pré-msc, impossible de valider ces X fondas, donc c'est mort pour moi.
 
Ceci dit, je viens de voir sur le groupe fb qu'avoir un ou 7 pré-msc à valider, c'est pareil, il faut tout valider pour pouvoir partir en alternance (sous entendu "+ les fondas" ?). Donc j'ai un doute :
- soit il faut valider tous les pré-msc + un certains nombres de fondas
- soit il faut juste valider tous les pré-msc et c'est ok.
 
Je dirai que c'est la première même si j'espère que c'est la deuxième !

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 23-07-2014 à 22:58:20
n°4678019
scrouffi
Posté le 23-07-2014 à 22:59:47  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Question conne et désolé si ça été déjà posée mais j'ai un doute là :jap: MAis pour la coup j'ai pas l'impression d'être le seul à douter ahah.
 
J'ai cherché sur le topic et quelqu'un (agmx si je me trompe pas) avait marqué qu'il fallait valider un certain nombre de fonda pour pouvoir "partir" en alternance en janvier. Comme j'ai tout à prendre en pré-msc, impossible de valider ces X fondas, donc c'est mort pour moi.
 
Ceci dit, je viens de voir sur le groupe fb qu'avoir un ou 7 pré-msc à valider, c'est pareil, il faut tout valider pour pouvoir partir en alternance (sous entendu "+ les fondas" ?). Donc j'ai un doute :
- soit il faut valider tous les pré-msc + un certains nombres de fondas
- soit il faut juste valider tous les pré-msc et c'est ok.
 
Je dirai que c'est la première même si j'espère que c'est la deuxième !


Cf le guide des études en 1st page.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4678043
agmx
Posté le 24-07-2014 à 00:34:58  profilanswer
 

Loulilol dans ta situation la seule solution pour partir en alternance dès janvier c'est de faire une alternance hebdomadaire (du genre 3 jours entreprise 2 jours école) car elle n'est pas soumise à l'impératif de valider 3 cours au préalable.
 
Sinon il faudra en effet que tu valides au moins 3 cours hors pre-msc au T2 (pas forcément des fondas d'ailleurs) pour pouvoir partir en stage ou alternance.

n°4678093
evaristegg
Posté le 24-07-2014 à 06:43:54  profilanswer
 

Fais chier, j'aurais dû tricher putain...

n°4678099
Coco-tea
Posté le 24-07-2014 à 08:01:20  profilanswer
 

evaristegg a écrit :

Fais chier, j'aurais dû tricher putain...


 
Meme en trichant y'a un risque de pas valider  :D  :D  
 
Mais à mon avis y'a des pré-Msc qui peuvent etre très utiles comme Maths ou Stat pour les gens qui n'en ont plus fait depuis le bac.
 
Par contre vous aviez pas Excel sur vos PC ? Parce que personnellement je l'ai un peu fait comme ça le test ... (en ouvrant Excel :o)

n°4678413
kiki2102
Posté le 24-07-2014 à 16:55:21  profilanswer
 

Hello hello la compagnie, 4 pré-Msc non validés...DEG :fou:  

n°4678511
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-07-2014 à 18:57:03  profilanswer
 

agmx a écrit :

Loulilol dans ta situation la seule solution pour partir en alternance dès janvier c'est de faire une alternance hebdomadaire (du genre 3 jours entreprise 2 jours école) car elle n'est pas soumise à l'impératif de valider 3 cours au préalable.
 
Sinon il faudra en effet que tu valides au moins 3 cours hors pre-msc au T2 (pas forcément des fondas d'ailleurs) pour pouvoir partir en stage ou alternance.


[:fogarino:4]

n°4678593
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 24-07-2014 à 21:54:23  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Et pour fêter les bons résultats au SIGEM, on a le droit à la V6 de MyESSEC :o Ça change :o


Link de SIGEM ? :o

n°4678600
scrouffi
Posté le 24-07-2014 à 22:06:49  profilanswer
 

Goork a écrit :


Link de SIGEM ? :o


 
Un post du vice-prez du BDE sur FB.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4678620
Noidea
Posté le 24-07-2014 à 22:22:36  profilanswer
 

Et c'est qui le vice-prez ? Je connais même pas le nom du BDE je me suis arrêté à Hisséo :o

n°4678629
scrouffi
Posté le 24-07-2014 à 22:25:18  profilanswer
 

Noidea a écrit :

Et c'est qui le vice-prez ? Je connais même pas le nom du BDE je me suis arrêté à Hisséo :o


Je ne l'ai pas en contact, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé à Cergy donc je suis un peu coupé de la vie du campus. C'est un pote qui m'avait CC le lien.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4678631
Noidea
Posté le 24-07-2014 à 22:26:50  profilanswer
 

Ca donne quoi donc vers l'ESCP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)école mécanique
Recherche école ingénieur informatique alternance ??[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)
prepa intégré ecole commerce/gestionle MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4
Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR