Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESSEC Grande École

n°4584365
lydo90
Posté le 31-03-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un idée des salaires apprenti à la SG ( et éventuels avantages en plus des congés payés :) ) ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

n°4584375
agmx
Posté le 31-03-2014 à 20:00:36  profilanswer
 

Aucune idée mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de charges sur les salaires des apprentis, et que du coup salaire brut= salaire net à peu de choses près. Du coup l'équivalent de 1200€ de salaire d apprenti équivaut à significativement plus en salaire de stagiaire.
 
Globalement les banques payent assez bien et tu as accès au CE la plupart du temps (en tant qu apprenti).


Message édité par agmx le 01-04-2014 à 01:32:16
n°4585749
agmx
Posté le 02-04-2014 à 11:17:17  profilanswer
 

Encore un peu de rêve à vous vendre:
 
Grâce à son partenariat avec l'UC Berkley, l'ESSEC est la seule Business School de France à disposer d'un accès privilégié au LeBridge Entrepreneurship Program qui propose aux étudiants intéressés par la création d'entreprise de passer 4 mois dans l'Entrepreneurship Track de Berkley au coeur de la Silicon Valley.
 
Jusqu'à 10 étudiants de l'ESSEC pourront être sélectionnés (le nombre final dépendant de la qualité des candidatures). La sélection se fait sur Resume, Cover Letter, Transcript ainsi qu'un score suffisant à l'un des tests d'Anglais de référence.
 
Le programme est ouvert à tout étudiant français mais avec l'ESSEC, seuls Polytechnique et Centrale Paris disposent d'un tel partenariat offrant un accès privilégié.
 
Plus d'infos ici: http://events.numaparis.com/Evenem [...] trepreneur

Message cité 1 fois
Message édité par agmx le 02-04-2014 à 11:18:06
n°4585754
scrouffi
Posté le 02-04-2014 à 11:20:50  profilanswer
 

agmx a écrit :

Encore un peu de rêve à vous vendre:
 
Grâce à son partenariat avec l'UC Berkley, l'ESSEC est la seule Business School de France à disposer d'un accès privilégié au LeBridge Entrepreneurship Program qui propose aux étudiants intéressés par la création d'entreprise de passer 4 mois dans l'Entrepreneurship Track de Berkley au coeur de la Silicon Valley.
 
Jusqu'à 10 étudiants de l'ESSEC pourront être sélectionnés (le nombre final dépendant de la qualité des candidatures). La sélection se fait sur Resume, Cover Letter, Transcript ainsi qu'un score suffisant à l'un des tests d'Anglais de référence.
 
Le programme est ouvert à tout étudiant français mais avec l'ESSEC, seuls Polytechnique et Centrale Paris disposent d'un tel partenariat offrant un accès privilégié.
 
Plus d'infos ici: http://events.numaparis.com/Evenem [...] trepreneur


 
J'allais te dire de le poster ;) :D


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4585760
agmx
Posté le 02-04-2014 à 11:26:56  profilanswer
 

Je vais le mettre en FP je crois  :whistle:

n°4585761
scrouffi
Posté le 02-04-2014 à 11:28:20  profilanswer
 

agmx a écrit :

Je vais le mettre en FP je crois  :whistle:


 
Je me demande combien de personnes lisent réellement la FP in fine.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4585769
agmx
Posté le 02-04-2014 à 11:37:37  profilanswer
 

Moi je l'avais lu avant de passer les oraux  :hello:  
 
Les vrais, ceux qui sont vraiment en recherche active d'infos et qui épluchent le web, ne sont pas mécontents de trouver une page synthétique d'un format similaire à celui d'un wiki avec de l'infos non-officielle, précise et student-oriented. Les autres... bah ils posent leur question ici :o (après s'être présentés  [:ocolor] )

n°4586141
jmarty
Posté le 02-04-2014 à 19:42:27  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

 

Je me demande combien de personnes lisent réellement la FP in fine.

 

Sisi c'est utile, ça permet d'avoir une autre vision de l'école, un peu moins corporate que le site officiel...
Et puis ça permet d'avoir l'ancienne devise de l'école  ;)


Message édité par jmarty le 02-04-2014 à 19:43:11
n°4587566
Hangul
Posté le 04-04-2014 à 15:42:18  profilanswer
 

Salut,
 
Petite info qui devrait intéresser les ESSEC et les candidats bientôt admis:  
 
L'ESSEC n'accepte plus de valider des conventions de stage d'une durée supérieure à 6 mois (pas d'exceptions pour les césures, stage de fin d'étude ou autre). Il y a eu une réunion des grandes écoles vendredi dernier et apparemment l'ESSEC a été rappelé à l'ordre sur ce point.  
Du coup même les contrats déjà signés pour des stages de plus de 6 mois sont en cours de renégociation (avec une certaine flexibilité quand même, j'imagine, vu que l'ESSEC les avait accepté au départ).
Maintenant les offres de stage qui sont envoyés par les entreprises sont refusé si c'est pour plus de 6 mois. Donc sur Jobteaser il n'y aura plus d'offres estampillées 6-9 mois et 9-12 mois.
 
Perso je trouve ça très bien car un stage de plus de 6 mois c'est tout simplement du travail dissimulé. A voir comment vont réagir les entreprises.
 
A+,
Hangul
 
P.S: je suis chaud pour un kimouss ESSEC@HFR quand vous voulez.

n°4587595
paulnr
Posté le 04-04-2014 à 16:27:18  profilanswer
 


C'est une info assez importante, merci de l'avoir partagée :)


Message édité par paulnr le 04-04-2014 à 16:27:44

---------------
ESSEC / MBF Assas
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 16:27:18  profilanswer
 

n°4587598
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 16:29:49  profilanswer
 

Hangul a écrit :

Salut,
 
Petite info qui devrait intéresser les ESSEC et les candidats bientôt admis:  
 
L'ESSEC n'accepte plus de valider des conventions de stage d'une durée supérieure à 6 mois (pas d'exceptions pour les césures, stage de fin d'étude ou autre). Il y a eu une réunion des grandes écoles vendredi dernier et apparemment l'ESSEC a été rappelé à l'ordre sur ce point.  
Du coup même les contrats déjà signés pour des stages de plus de 6 mois sont en cours de renégociation (avec une certaine flexibilité quand même, j'imagine, vu que l'ESSEC les avait accepté au départ).
Maintenant les offres de stage qui sont envoyés par les entreprises sont refusé si c'est pour plus de 6 mois. Donc sur Jobteaser il n'y aura plus d'offres estampillées 6-9 mois et 9-12 mois.
 
Perso je trouve ça très bien car un stage de plus de 6 mois c'est tout simplement du travail dissimulé. A voir comment vont réagir les entreprises.
 
A+,
Hangul
 
P.S: je suis chaud pour un kimouss ESSEC@HFR quand vous voulez.


 
Diplômé en Octobre prochain :o  [:hansaplast:4]  


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587623
agmx
Posté le 04-04-2014 à 17:31:49  profilanswer
 

De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt d'un stage de plus de six mois. Si ça permettait d'accéder à des positions intéressantes je comprends qu'on s'y plie mais du coup avec la nouvelle loi les entreprises seront obligées de pourvoir aux mêmes postes mais avec des stages de six mois. Je vois ça comme une bonne nouvelle.
 
Chaud pour la kimouss HFR mais le samedi ou le dimanche alors :o

n°4587625
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 17:34:06  profilanswer
 

agmx a écrit :

De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt d'un stage de plus de six mois. Si ça permettait d'accéder à des positions intéressantes je comprends qu'on s'y plie mais du coup avec la nouvelle loi les entreprises seront obligées de pourvoir aux mêmes postes mais avec des stages de six mois. Je vois ça comme une bonne nouvelle.
 
Chaud pour la kimouss HFR mais le samedi ou le dimanche alors :o


 
Certaines personnes font des césures de 9 voire 10 mois sur un seul contrat. Ce ne sera plus possible à partir de maintenant.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587634
agmx
Posté le 04-04-2014 à 17:39:24  profilanswer
 

D'un point de vu professionnel et pédagogique je trouve plus intéressant de faire deux stages de 6 mois qu'un seul de 9 ou 12. On pourrait sans doute argumenter là-dessus mais globalement cette limitation ne me semble au pire pas dramatique, au mieux plutôt positive.

n°4587639
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 17:40:54  profilanswer
 

agmx a écrit :

D'un point de vu professionnel et pédagogique je trouve plus intéressant de faire deux stages de 6 mois qu'un seul de 9 ou 12. On pourrait sans doute argumenter là-dessus mais globalement cette limitation ne me semble au pire pas dramatique, au mieux plutôt positive.


 
Pour quelqu'un qui est fixé très tôt sur ce qu'il souhaite faire, c'est tout bonus s'il peut faire une grosse césure dans une boite, surtout si cette dernière peut potentiellement l’embaucher ensuite.  
Pour ceux qui se cherchent, ça leur en touche une sans toucher l'autre :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587666
jmarty
Posté le 04-04-2014 à 18:14:25  profilanswer
 

La page principale paraît plus claire avec le nouveau logo!

n°4587669
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 18:16:00  profilanswer
 

jmarty a écrit :

La page principale paraît plus claire avec le nouveau logo!


 
C'est un vieux logo des années 2000 :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587677
agmx
Posté le 04-04-2014 à 18:17:25  profilanswer
 

Même si je suis un grand fan du mélange noir et blanc par goût personnel, faut reconnaître que ça pas vraiment dans l'air du temps. Le changement de charte graphique avait sans doute cet objectif-là.
 
Après je n'ai pas encore réussi à trouver une image avec la nouvelle devise: Pioneering Spirit. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer :o

n°4587681
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 18:19:29  profilanswer
 

agmx a écrit :

Même si je suis un grand fan du mélange noir et blanc par goût personnel, faut reconnaître que ça pas vraiment dans l'air du temps. Le changement de charte graphique avait sans doute cet objectif-là.
 
Après je n'ai pas encore réussi à trouver une image avec la nouvelle devise: Pioneering Spirit. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer :o


 
L'actuel, c'est celui-ci: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/98/ESSEC_Logo.svg/771px-ESSEC_Logo.svg.png
J'ai cru comprendre que de toutes façons, y'allait y avoir une sorte de concours pour le nouveau logo pour la rentrée prochaine.


Message édité par scrouffi le 04-04-2014 à 18:28:27

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587689
agmx
Posté le 04-04-2014 à 18:25:57  profilanswer
 

J'ai changé l'image parce que le précédant lien était mort. Si vous voulez je remets le truc en noir :D mais à la réunion des 3I on nous a montré un genre d'écusson avec juste le E dedans qui était d'une couleur bleu proche de ce que j'ai mis en FP.
 
Je propose d'attendre que le nouveau logo avec la nouvelle devise soit disponible :o

n°4587694
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 18:28:09  profilanswer
 

agmx a écrit :

J'ai changé l'image parce que le précédant lien était mort. Si vous voulez je remets le truc en noir :D mais à la réunion des 3I on nous a montré un genre d'écusson avec juste le E dedans qui était d'une couleur bleu proche de ce que j'ai mis en FP.
 
Je propose d'attendre que le nouveau logo avec la nouvelle devise soit disponible :o


 
Il est tellement moche ce truc :o J'pense qu'ils doivent conserver un truc proche de celui que j'ai montré un peu plus haut :o A la limite, s'ils veulent mettre un peu de couleur dedans, why not :o Tant que ça reste sobre et sérieux :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587700
jmarty
Posté le 04-04-2014 à 18:30:55  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
C'est un vieux logo des années 2000 :o


ouch ça pique [:velasquez:5]  
Je voulais dire "nouveau" dans le sens que ça changeait la page ^^

n°4587701
agmx
Posté le 04-04-2014 à 18:31:25  profilanswer
 
n°4587704
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 18:32:33  profilanswer
 


 
Sarto ?  [:hurle] T'es dans le coin pour une kimousse ? :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587707
Sartoriali​st
Posté le 04-04-2014 à 18:40:33  profilanswer
 

ouaiiis


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4587723
Tyrion_Lan​nister
The imp
Posté le 04-04-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

Partant pour une kimouss si je suis dispo :hello:

n°4587743
Vitelis
Posté le 04-04-2014 à 19:59:56  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


En MSc1, j'étais à Cergy, en MSc2, Singap sur le T1, Cergy sur le T2, et T3 en stage. En Msc 3, j'ai pris un seul cours au T1, et T2, stage de fin d'étude.


Et tu as pu avoir un peu accès à la liste de cours dispos à l'IFP ?


---------------
Mdr t ki
n°4587750
scrouffi
Posté le 04-04-2014 à 20:06:20  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


Et tu as pu avoir un peu accès à la liste de cours dispos à l'IFP ?


C'est le master petroleum management je crois.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4587753
Vitelis
Posté le 04-04-2014 à 20:09:49  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


C'est le master petroleum management je crois.


Ah oui ça a l'air sympa, quoique peut-être très orienté oil & gas
Edit : en fait ça a l'air super cool, dommage que ce soit pas diplômant

Message cité 1 fois
Message édité par Vitelis le 04-04-2014 à 20:12:49

---------------
Mdr t ki
n°4588195
scrouffi
Posté le 05-04-2014 à 13:10:07  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


Ah oui ça a l'air sympa, quoique peut-être très orienté oil & gas
Edit : en fait ça a l'air super cool, dommage que ce soit pas diplômant


C'est celui-ci: http://www.ifp-school.com/jcms/cle [...] management Mais en réalité, tu ne suis pas tous les cours.  
 
D'ailleurs, je C/C le mail que j'avais reçu concernant les modalités de cet échange.  
 

Citation :

Le partenariat avec l'IFP permet aux étudiants sélectionnés de suivre de 2 à 4 cours dans le programme petroleum economics and management, pour consulter la liste des cours, suivre le lien : http://www.ifp-school.com/Petroleu [...] 38/114/117 .
L'année à l'IFP comporte deux trimestres, le 1er, de janvier à mi-avril, le second, de fin avril à mi-juillet.  
Pour information, le cours upstream management est systématiquement suivit.  
Concernant l'emploi du temps, celui-ci est en général délivré relativement tard, nous vous conseillons vivement, si vous êtes accepté dans ce partenariat, de prendre peu de cours à l'Essec lors du trimestre de l'échange car il s'avère difficile de jongler entre l'emploi du temps de l'Essec et celui de l'IFP, d'autant que les deux campus sont assez éloignés d'un point de vue géographique.


 

Citation :

Concernant les cours qui peuvent rapporter des UV, il s'agit des cours listés ci-dessous, sous réserve de validation bien sûr, le nombre d'UV validé par équivalence sera au maximum de 3 UV (même si il y a validation de plus de 3 cours à l'IFP)
PEM 4: Energy Economics & Development  
PEM 5: Energy Geopolitics  
PEM 6: Upstream Management  
PEM 7A: Downstream Management & sustainable development  
PEM 7B : Downstream Economics  
PEM 8: Commodities Markets & Trading


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4593487
scrouffi
Posté le 11-04-2014 à 15:59:17  profilanswer
 

Apparemment, il y a un 9 ème core course à partir de la rentrée prochaine. Quelqu'un aurait des infos la dessus ?


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4593500
scrouffi
Posté le 11-04-2014 à 16:03:00  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Apparemment, il y a un 9 ème core course à partir de la rentrée prochaine. Quelqu'un aurait des infos la dessus ?


 
Trouvé:  
 

Citation :

Les étudiants intégrant le cycle Master en 2014-2015 devront également  
valider un cours au choix dans le département  
DEV Cf. tableau des cours de droit p. 41 du Catalogue de cours (Un cours de droit en gros)
ou parmi la liste des cours suivants :  
 
MOP MOPP31100 Mngt SC : stratégie et organis°  
 ou MOPP31101 SC Mnt: Strategy & Organization  
 ou MOPP31105 Management of Int’l Operations  
 ou MOPP31231 Purchasing & Procurement Mngt  
 ou MOPO32203 Revenue Mngt & Pricing (au Core Track)  
 
Un cours de supply chain/operations



---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4593773
agmx
Posté le 11-04-2014 à 23:30:45  profilanswer
 

C'était dans les cartons ça.
Pour le droit il faudrait que ce soit le cours de droit social, le seul utile aux non-juristes.

n°4600522
Totomania
Posté le 18-04-2014 à 07:52:00  profilanswer
 

e

Message cité 1 fois
Message édité par Totomania le 17-06-2014 à 13:56:07
n°4601973
agmx
Posté le 20-04-2014 à 13:01:28  profilanswer
 

Totomania a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je vous lis depuis pas mal de temps et je vous remercie pour toutes les informations que vous donnez :)  
 
Je me présente:
 
Prepa math sup/spe +inge du groupe B dans ll'aéronautique. J'ai une double culture franco-moyen-orientale (pour ne pas cité le pays, je sais pas si c'est grave ou pas ^^). Je suis donc bilingue. Comme je sors d'une école dinge j'ai très peu d'expérience pro (2 stages de 1 mois et je suis actuellement en PFE mais qui n'a rien à voir avec mon projet). J'ai un projet pro plutôt défini (c'est l'aérien qui me fait vibrer depuis tout petit ^^). Lorsque j'étais en école dinge, j'ai fais pas mal de sport d'équipe (foot et rugby) et 2 assos. Une en tant que respo comm (petite association) et une autre en tant que vice-prez (grosse asso avec un budget de 140 000euros).
 
Toeic:910(oui je sais c'est pas bien ^^)  
TM:350(bof aussi...)  
 
Pensez-vous que j'ai mes chances ?  
 
Une autre petite remarque, je suis impressionné par le nombre de personnes  qui souhaitent se réorienter vers le conseil en strat...


 
Bonjour.
 
Ton profil me semble solide, ça semble être bien parti pour l'admissibilité. Prépare bien tes oraux et n'attend pas de savoir si tu vas effectivement les passer pour le faire (ce conseil étant valable pour tout le monde). Il y a de quoi faire rien que sur ce topic en remontant un peu dans le temps pour trouver des compte-rendus d'entretien et des conseils pour la préparation.
 
Pour ce qui est du conseil en strat oui beaucoup de gens y pensent et en parlent, une portion d'entre-eux postulent pour de vrai, une plus petite portion préparent sérieusement les entretiens et une encore plus petite portion est réellement prête.
Et même sur ce dernier sous-groupe il n'y a pas forcément de place pour tout le monde dans les cabinets les plus côtés. Après en étant moins regardant sur le brandname il y a un peu plus de place disponible sans pour autant que ce soit open bar dans les grosses structures qui développent leur conseil en stratégie du genre Cap, Accenture etc.
Bref comme pour tous les trucs élitistes beaucoup d'appelés, peu d'élus et bon nombre de déçu ou de gens qui finalement se disent qu'ils n'ont pas besoin de faire ça pour être heureux. Mais les plus persévérant qui sont d'une école cible et ne s'arrêtent pas à leur premier échec trouve en général un moyen de se faire une place tôt ou tard :o

n°4602195
Sartoriali​st
Posté le 20-04-2014 à 22:59:33  profilanswer
 

alors cette kimouss??


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4604257
wakra
Posté le 23-04-2014 à 21:55:56  profilanswer
 

Salut

 

pour l'admission à l'essec vous avec des informations sur les coef du dossier et du tage mage ?

 

Dans les anciens messages (qui date de plusieurs années) j'ai vu que le dossier et le Tage mage ont le même coef mais je voudrais savoir si c'est toujours vrais ou s'il y a eu des changements .

 


Message édité par wakra le 23-04-2014 à 22:05:30
n°4604281
agmx
Posté le 23-04-2014 à 22:46:48  profilanswer
 

Absolument aucune information sur la manière dont l'admissibilité se fait. Je crois que même les étudiants qui ont été jurys aux oraux n'en savent rien.
 
Le discours officiel consiste à dire que tout compte à parts plus ou moins égales: qualité intrinsèque de la formation antérieure, notes obtenues, xp pro & internationale, lettres de reco, tage-mage, qualité des essais et du projet pro qui en ressort...


Message édité par agmx le 23-04-2014 à 22:48:44
n°4606946
scrouffi
Posté le 26-04-2014 à 15:57:12  profilanswer
 

wizardcud a écrit :

Bonjour,
 
Vous savez s'il est possible après AST de faire sa formation en apprentissage à Singapour ?


 
On a dit qu'on ne répondait pas sans un minimum de présentation :o


Message édité par scrouffi le 26-04-2014 à 15:57:45

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4606952
scrouffi
Posté le 26-04-2014 à 16:09:06  profilanswer
 

wizardcud a écrit :


 
D'accord je me présente je suis étudiant à dauphine et je pars en échange en M1 à Singapour un semestre en janvier prochain. Etant donné que je serai déjà à Singapour et que j'ai envie de m'expatrier, j'aimerais savoir s'il est possible de faire la procédure d'admission sur titre à Singapour et de suivre la formation là bas dans sa totalité (M1 et M2 Essec), qui plus est en apprentissage étant donné que je n'ai pas les moyens de financer une école autrement.
 
Merci d'avance :)


 
Des choses sont amenées à changer avec Singap, donc difficile de répondre pour l'admission. L'apprentissage est un contrat français. Donc si tu trouves une entreprise qui accepte de t'envoyer là-bas, no pbs. Par contre, GL pour en trouver une. Le mieux que j'ai vu jusqu'à présent, c'est un semestre pour l'entrerpise à l'étranger.  
Et sérieusement, Singap c'est trèssympa, mais vouloir y rester deux ans  :sweat:


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4606957
scrouffi
Posté le 26-04-2014 à 16:17:11  profilanswer
 

wizardcud a écrit :


 
D'accord merci et vous pensez que c'est possible de passer son éventuel entretien d'admission à Singapour (quitte à revenir pour suivre la formation en apprentissage en France)


 
Pour le moment, je ne crois pas. Avec le nouveau campus, peut-être  enfin, ça. Ne me paraitrait pas déconnant.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)école mécanique
Recherche école ingénieur informatique alternance ??[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)
prepa intégré ecole commerce/gestionle MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4
Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR