Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Page Suivante
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°5224444
Cookiecono​mics
~ Fortune Cookies ~
Posté le 07-05-2023 à 15:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vitelis a écrit :

Trop sympa! Tu considères que le programme doctoral c’est encore des études ? :o
Et tu as trouvé un job donc c’est bon. Curieux de savoir en quoi ça consiste concrètement :)


 
Bah j'ai encore le statut d'étudiant, d'un point de vue administratif... et les profs nous considèrent comme étant des étudiants aussi :o. Mais bon, on est correctement payé pour étudier (les 2 premières années) puis faire de la recherche et enseigner (les années suivantes), donc je me plains pas !  
 
Oui, j'ai décidé de quitter le monde académique :whistle: ; du coup, j'ai trouvé un job et vais finir mon programme en 5 ans (au lieu de 6, comme la majorité des doctorants en éco de nos jours...). Le think tank que je vais rejoindre cherche à promouvoir l'équité socio-économique entre les "groupes ethniques" aux US. La mission de mon think tank me plaît bien, mon équipe a l'air super sympa (mon équipe fait de la recherche appliquée ; j'y serai chercheuse ("Research Scientist" )), et l'environnement de travail est chouette (beaucoup plus de congés payés par rapport à la norme aux US, par exemple, on ne bosse pas un vendredi sur deux, hihihi).


---------------
"Before you start a war, you'd better know what you're fighting for."
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 15:54:11  profilanswer
 

n°5224453
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-05-2023 à 17:23:56  profilanswer
 

J'ai 9 semaines de congés avec les ARTT (+2,5 semaines si heures supplémentaires). Je bosse 38h30 par semaine sur 5 jours, dont 2-3 jours de télétravail.

Message cité 1 fois