| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
Shegue243 | Reprise du message précédent : Si je pouvais le faire, je le ferai crois moi.. J'ai contacté la secrétaire des cours du soir, j'aimerais passer mes Jeudi aprem à Jussieu. J'attends sa réponse. Mais ces vidéos sont bien utiles, surtout sur la partie algèbre je trouve. C'est clair que derrière, il faudra bouffer le poly et faire ses feuilles d'exos de TD comme avant, mais elles te présentent de façon vachement clair les objets mathématiques dont parle ton chapitre, alors derrière, ce sera beaucoup plus facile de l'apprendre
Message édité par Shegue243 le 07-01-2012 à 20:34:37 --------------- Sussu |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 20:33:00 ![]() ![]()
|
jinmu | Salut,
|
Shegue243 |
--------------- Sussu |
Shegue243 |
--------------- Sussu |
belettete qui tête | Sisi, y en a qui font l'appel. Par correction, vaut mieux te signaler dès le début du cours pour lui demander si tu peux suivre, parce que t'es en FC mais qu'autant que possible t'aimerais assister au TD, etc... --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
mouacmoua12 | Au fait, aux L2 en maths, vous en êtes où en LM 260 et LM 270 ? Vous arrivez à bosser régulièrement le cours, moi j'ai décidé de m'y mettre sérieusement mais le LM270 est vraiment dense... dur dur |
belettete qui tête | Les présentiels ont déjà fini cette matière --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
Tocade |
--------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
jinmu | Salut,
|
l'inquiet | Bonjour Message édité par l'inquiet le 15-01-2012 à 15:27:53 |
jinmu | Salut l'inquiet,
Message édité par jinmu le 15-01-2012 à 19:33:45 |
l'inquiet | Merci de ta réponse |
jinmu | J'ai corrigé le lien qui devrait fonctionner maintenant
|
Kotados | Bonjour à tous Message édité par Kotados le 01-02-2012 à 11:39:46 |
Tocade | Salut.
--------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
jinmu | Salut,
Message édité par jinmu le 01-02-2012 à 16:46:59 |
Cryptocatron-11 Tout est relatif |
|
Tocade |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | Ah oki |
Tocade | C'est pas mal du tout!
Cryptocatron-11 Tout est relatif | C'est compliqué , je fais les 3 en fait ... Physique chimie (parcours maths lol) c'est des originalités nîmoises ça xD |
Tocade |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | Mais t'aimes pas la physique ? Arrête un peu ! c'est la plus belle discipline qui puisse exister xD |
Tocade |
jinmu |
Message cité 2 fois Message édité par jinmu le 08-02-2012 à 16:37:01 |
Tocade |
Cryptocatron-11 Tout est relatif |
|
Tocade |
jinmu |
|
Tocade |
Le devoir 2 était long! Le devoir 1 était relativement court. Message édité par Tocade le 09-02-2012 à 17:26:42 --------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
jinmu |
|
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
jinmu |
|
belettete qui tête | Note : je l'ai pas fait à distance...
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
Tocade | Ce moment de bonheur, quand on regarde la feuille des étiquettes à coller sur les devoirs et qu'on constate qu'elle se vide peu à peu. --------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
andressen L2 Economie Gestion Bordeaux | Bonjour, Message édité par andressen le 03-04-2012 à 10:30:12 --------------- [Topique Unique] Bordeaux IV Economie-gestion | Licence Masters et IAE=> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1344_1.htm |
jinmu | Bonjour Andressen,
|
andressen L2 Economie Gestion Bordeaux | Merci pour ta réponse --------------- [Topique Unique] Bordeaux IV Economie-gestion | Licence Masters et IAE=> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1344_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |